Bradley Cooper : alias ''Phil'' dans Very Bad Trip


Partager




Biographie de Bradley Cooper
Bradley Cooper dans Nip Tuck
Filmographie de Bradley Cooper
Relation entre Bradley Cooper et Zoe Saldana

Débuts de Bradley Cooper au cinéma



Hollywood a toujours eu son lot d'acteurs sexy qui assurent le succès d'un film auprès de la gente féminine...



Alors que trône toujours des noms comme Johnny Depp, Brad Pitt, Jude Law ou encore Hugh Jackman, il y a aussi un renouveau dans les acteurs, ou plus généralement, les personnalité masculines les plus sexy du monde et parmi eux se trouve aujourd'hui un acteur nommé Bradley Cooper, qui a désormais son nom au génériques de plusieurs films à succès. Acteur américain né à Philadelphie, Bradley Cooper étudie dans un premier temps à l'université de Georgetown puis se consacre à une carrière d'artiste en s'inscrivant à l'Actors Studios.

Rôle de Bradley Cooper dans Alias



Au cinéma, Bradley Cooper ne sera connu qu'à partir de 2001 mais il se fait connaître principalement sur petit écran au début de sa carrière en interprétant des rôles dans des séries TV à succès comme dans un épisode de « Sex and The City », « Alias », « New York Unité Spéciale » ou encore dans « Nip/Tuck ». Au cinéma, Bradley Cooper a beau avoir un look et une image à tomber à la renverse, les grands succès ne sont pas vraiment au rendez-vous. En 2001, il joue dans « Wet Hot American Summer » mais le succès n'est pas vraiment à la clé de cette production.


Il faudra attendre que David Dobkin lui offre un rôle dans « Serial Noceurs » avec Owen Wilson et Vince Vaughn pour que Bradley Cooper soit mieux reconnu par le monde du cinéma.

Bradley Cooper dans Very Bad Trip



Bradley Cooper interprète Demo l'année suivante dans le film « Playboy à saisir » où il joue encore de son charme ravageur mais pour Bradley Cooper, ce n'est pas encore le film qui fait décoller sa carrière.


Entre 2007 et 2008, on pourra voir jouer Bradley Cooper dans « The Comebacks », « The Rocker » et « The Midnight Meat Train » qui est un film d'horreur fantastique qui sort un peu des comédies romantiques dans lesquelles Bradley Cooper avait été habitué à jouer. En 2008 également, Bradley Cooper rencontre Jim Carrey sur le tournage de « Yes Man » en incarnant Peter. Il jouera ensuite dans « Ce que pensent les hommes », « Le Cas 39 », « All About Steve » ou encore « New York, I Love You » jusqu'à ce qu'arrive le film événement qui va redonner un souffle nouveau à la carrière de Bradley Cooper, une comédie qui va faire un carton un peu partout dans le monde : « Very Bad Trip ».

Bradley Cooper au cinéma



Dans « Very Bad Trip ». Bradley Cooper interprète le rôle de Phil Wenneck, qu'il va reprendre en 2011 dans « Very Bad Trip 2 » qui aura autant de succès que le premier volet. Grâce à « Very Bad Trip », la carrière de Bradley Cooper a de nouveau le vent en poupe ce qui va l'amener à jouer dans plusieurs grosses productions comme « Valentine's Day », « L'Agence tous risques » et « Limitless » avec Robert De Niro et Anna Friel.
bradley cooper


Prochainement, Bradley Cooper apparaitra dans d'autres films comme « Outrun », « The Words » et « The Place Beyond the Pines » avec Ryan Gosling, Eva Mendes et Ray Liotta. Côté vie privée, Bradley Cooper a connu plusieurs histoires d'amour plus ou moins longue dont un mariage avec l'actrice américaine Jennifer Esposito, il a été en couple avec d'autres personnalités telles que Jennifer Lopez et Renée Zellweger. Les magazines peoples nomment régulièrement Bradley Cooper comme l'un des acteurs les plus sexy de la planète, rien que ça...

Le Mercredi 25 Avril 2012 à 14:26
Article écrit par Mana ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Acteurs américains, star hollywood Acteurs américains : les stars d'hollywood


fleche Voir les autres articles commençant par B
 
Articles précédents :
  •  Rap Contenders : toutes les éditions de ces battles de rap f...
  •  Désensibilisation : traitement des allergies
  •  Le Roi Lion 3D : sortie d'un dessin animé culte en version 3...
  •  Salsepareille : bienfaits et vertus de l'aliment préféré des...
  •  Nicki Minaj : biographie de la nouvelle 'Queen of Hip Hop'

Articles suivants :
  •  Warp : label britannique de musique électronique
  •  M.I.A. : biographie de la chanteuse de 'Paper Planes', 'Bo...
  •  Chicorée : remplacer le café pour profiter des vertus de l...
  •  Shaka Ponk : biographie d'un tout nouveau groupe à succès
  •  Anne-Sophie Lapix : journaliste de M6 à TF1 en passant par...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   acteurs actrices Acteurs actrices



Hollywood a toujours eu son lot d’acteurs sexy qui assurent le succès d’un film auprès de la gente féminine… Alors que trône toujours des noms comme Johnny Depp, Brad Pitt, Jude Law ou encore Hugh Jac...