Boucleur lisseur Babyliss


Partager




Mesdames, vous n'aurez désormais plus besoin de deux appareils différents pour lisser ou pour boucler votre chevelure. La marque Babyliss vous propose son produit 2 en 1 qui est à la fois boucleur et lisseur. Tout ce que vous avez à faire avec cet appareil, c'est de le brancher, de choisir l'option adéquate en appuyant sur le bouton de réglage, puis de l'appliquer. Il est en principe indiqué sur l'emballage que la température constante maximale est de 200°C et que la fréquence du chauffage peut atteindre 220°C en une minute seulement.



Notons au passage que plus les cheveux sont crépus, plus le degré de chauffage approprié est élevé. Lors de la mise en marche, la machine vibre très faiblement et un témoin s'allume. Lorsque celui-ci s'arrête de clignoter, ce qui dure moins d'une petite minute, cela signifie que le fer est chauffé et que vous avez enfin le feu vert pour appliquer l'instrument sur votre chevelure. Concernant l'utilisation, vous commencez par régler l'appareil sur lisseur si c'est la formule que vous voulez, puis choisissez entre les 25 positions de température suggérées. Ensuite, vous n'avez qu'à appliquer les plaques contre vos cheveux. L'option lissage donne des résultats presque instantanés, cela grâce au chauffage rapide et à haute fréquence. Quelques secondes uniquement suffisent pour traiter chaque mèche. Vous pouvez par ailleurs vous permettre quelques fantaisies, selon votre imagination. Si vous voulez que votre chevelure prenne un peu de volume, par exemple, vous n'avez qu'à attendre que le fer arrive au bout de la mèche pour ensuite le tourner vers l'intérieur. Sinon, vous pouvez également tourner le fer dans le sens inverse, c'est-à-dire vers l'extérieur, si vous voulez obtenir une belle chevelure avec des pointes courbées.


Vous avez le libre choix en ce qui concerne le look du lissage. Pour les cheveux normaux, le traitement ne devrait pas durer plus d'un quart d'heure. Avec de telles prestations, la formule lissage de cet instrument rivaliserait presque avec le brushing et son alliée fidèle, la brosse ronde. En ce qui concerne l'option boucle, les consignes à suivre sont les mêmes pour la mise en route. Lorsque vous appuyez sur le bon bouton, vous aurez droit à un fer cylindrique de 37 mm.


boucleur lisseur babyliss
Ensuite, au lieu de passer celui-ci tout simplement sur la chevelure comme le cas précédent, il faudrait prendre la mèche de cheveux, puis l'embobiner autour du fer. Veillez à ce que cette mèche soit bien fixée avant d'enclencher le chauffage. Pour ce faire, ayez recours à la petite ailette qui est comprise dans le pack. Ensuite, attendez que le fer ait fait son effet. Cela prend, selon l'indication inscrite dans le mode d'emploi, une trentaine de secondes. Ensuite, vous déroulez la mèche pour juger du résultat et le tour est joué. Cependant, d'après quelques témoignages, le lissage donnerait davantage de résultats et serait l'option la plus appréciée sur cet appareil de Babyliss.


Quoi qu'il en soit, il faudrait prendre plusieurs précautions pour éviter tout incident, notamment le cas de brûlure, cela même si la céramique qui recouvre l'instrument vise à réguler le chauffage le plus possible. Il faudrait également faire très attention, cela que vous lissiez ou que vous boucliez vos cheveux, à ce que l'appareil ne touche point votre peau, qu'il s'agisse du visage, des oreilles ou encore le cuir chevelu. De ce fait, vous devriez faire l'opération vous-même pour plus de précisions. Le boucleur lisseur Babyliss prend une forme plus imposante que les autres produits de la même marque à cause de sa formule 2 en 1. Il est donc plus lourd, certes, mais son fil de branchement est rotatif et d'une longueur satisfaisante, ce qui vous permet d'adopter une position confortable. Avec cet appareil entre vos mains, vous n'avez plus besoin d'aller forcément chez le coiffeur professionnel pour avoir une belle mise en forme, d'autant plus que le boucleur lisseur Babyliss est très facile d'utilisation. Il est cependant à noter que le résultat n'est pas aussi durable et que, selon des professionnels en la matière, il n'est pas vraiment conseillé d'utiliser trop fréquemment ce genre d'appareil, au risque de changer la qualité de la chevelure.

Le Lundi 09 Novembre 2009 à 11:23
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  cheveux, modèles, coiffure, beauté Cheveux : un atout charme dont il faut prendre le
plus grand soin !



fleche Voir les autres articles commençant par B
 
Articles précédents :
  •  Stage en entreprise : comment ça se passe ?
  •  Mini four : électrique ou à chaleur tournante ?...
  •  Facteur emploi : offres d'emploi par email
  •  Surjeteuse : variante de la machine à coudre
  •  Commissions administratives paritaires (CAP)

Articles suivants :
  •  Argus des salaires : toutes les rémunérations...
  •  Balle pelote : qu'est-ce que le jeu de paume ?
  •  J'annonce : petites annonces
  •  Aspirateur Dyson : une référence
  •  Bain dérivatif : mode d'emploi




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il y a 1 commentaires pour cet article :

 monique07 a écrit [01/07/2012 - 23h38] 
monique07

Merci pour l'info, mais je préfère le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts,vous pouvez faire des boucles avec lui aussi, il a un control de température pour tous les types de cheveux et laisse les cheveux doux et lisses. :) 8-)





Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   coiffure Coiffure



Mesdames, vous n'aurez désormais plus besoin de deux appareils différents pour lisser ou pour boucler votre chevelure. La marque Babyliss vous propose son produit 2 en 1 qui est à la fois boucleur et ...