Booking : reserver un hôtel en ligne partout en Europe


Partager




Booking.com est une filiale de Priceline.com. Cette société est désormais le leader européen en ce qui concerne les réservations d'hôtels via Internet. Ainsi, chaque mois, plus de vingt millions de visiteurs se connectent sur le site de Booking.com pour trouver un hôtel que ce soit pour un voyage d'affaires ou un voyage d'agrément. Mis en place en 1996, le site Booking.com propose des prix intéressants et il est accessible en pas moins de 17 langues pour satisfaire toutes les demandes.



En effet, ce sont plus de 40 000 hôtels qui sont proposés dans plus de 10 000 destinations... Un travail de titan ! Pour bien appréhender le marché hôtelier, Booking.com, société installée à Amsterdam, a de nombreuses agences notamment à Barcelone, Paris, Rome, Vienne, Berlin, Cambridge, Dublin, Londres, Loulé au Portugal mais aussi à Dubaï et à Norwalk aux Etats-Unis. Avec une telle croissance, Booking.com emploie environ 700 personnes très qualifiées afin de proposer les meilleurs services en ligne ou par l'intermédiaire d'un centre d'appels. Outre les tarifs hôteliers avantageux, sachez que Booking.com n'impose aucun frais de réservation, ni de frais d'administration. Même si vous annulez votre réservation, il ne vous en coûtera rien ! En réservant votre chambre d'hôtel sur Booking.com, votre paiement sera sécurisé et rien ne filtrera sur vos données personnelles. Quant aux hôteliers, ils ont avantage à être référencés sur le site Booking.com pour se faire connaître des voyageurs de plus en plus nombreux à se connecter.


De même, ils ont droit à un service personnalisé afin d'optimiser leur chiffre d'affaires et en étant affiliés, ils pourront offrir leurs services à des millions de clients potentiels car Booking possède un énorme réseau de distribution avec plus de 3 000 sites affiliés. Les distributeurs ou affiliés de Booking.com, ont accès, quant à eux, à une grande sélection d'hôtels à des prix intéressants pour une grande couverture en Europe.


booking
Si vous souhaitez effectuer une réservation d'hôtel sur le site Booking et que vous vous posez des questions, ce qui est normal, le service FAQ se fera un plaisir de vous répondre. Pour ne pas réserver au hasard, le site présente chaque hôtel avec des photos et des cartes d'accès. Le système fonctionne avec une commission sur le chiffre d'affaires et l'hôtelier n'a rien à débourser, ni frais d'inscription, ni frais fixes. De même, les hôtels répertoriés sur Booking.com ont accès au site pour actualiser leur situation (disponibilité des chambres, tarifs, photos, textes). Sachez, si vous êtes client, que les réservations sont garanties par carte de crédit et que vous devrez régler votre facture directement à l'hôtel choisi.


Que vous choisissiez un hôtel pas cher à Paris, un hôtel à Barcelone, à Prague, en Croatie, un quatre étoiles à Rome, un petit hôtel dans le sud, réserver votre chambre sur Booking.com est un jeu d'enfant. D'ailleurs, cette société est en constante progression puisque, en 2006, son chiffre d'affaires s'est élevé à plus d'un milliard d'Euros pour plus de 10 millions de nuitées réservées !

Le Lundi 16 Juin 2008 à 11:42
Article écrit par Toli. ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  hotels, hebergements, chambres d'hotes, bed and breakfast, hotel, reservation, sejour, voyage, vacances Hôtels: un hébergement où que vous soyez


fleche Voir les autres articles commençant par B
 
Articles précédents :
  •  Bon Appétit Bien Sûr : avec Joël Robuchon et Guy Job
  •  Le tricot et les modèles de tricot retour en grâce en 2009...
  •  Aéroport de Fuerteventura destination Canaries
  •  Histoire d'or : bijouterie catalogue de bijoux
  •  La Prairie : une gamme de cosmétiques et de soins de prestig...

Articles suivants :
  •  Ouest France : quotidien paraissant du lundi au samedi
  •  Maison du monde : collection de meubles et objets de décor...
  •  Bourvil : qui était vraiment André Robert Raimbourg ?...
  •  Evangeline Lilly : actrice canadienne alias Kate Austen da...
  •  Amazonie : une forêt gigantesque mais en danger surnommée ...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   hotels tourisme Hotels Tourisme



Que vous cherchiez un petit hôtel pas trop cher sur le lieu de vos vacances ou un cinq étoiles pour vivre un séjour exceptionnel, Booking.com est le site idéal. Proposant plus de 40 000 hôtels et plus...