Blake Fielder-Civil : avec Amy Winehouse, un amour destructeur


Partager




Blake Fielder-Civil est né en Angleterre en 1982. Il travaille pour une maison de production de clips vidéo en tant qu'assistant-réalisateur, ce qui lui permet de s'ouvrir au monde des artistes et de faire connaissance avec la plupart d'entre eux. Malgré sa relation avec les vedettes, on n'entendait parler de lui que le jour où il commence à fréquenter la star britannique du jazz et du soul, Amy Winehouse, en 2005. Avant cette année, aucun média n'a fait signe de son existence.



Il est devenu célèbre grâce à Amy Winehouse et la plupart des gens ne s'intéressaient pas vraiment à ce qu'il a vécu avant leur rencontre, son histoire tourne alors autour de celle de Amy. Leur relation amoureuse a été très commentée par les médias et la presse, les deux jeunes gens ne se soucient pas trop de la discrétion, et de ce fait, leur nom s'affiche la plupart du temps dans les grands titres des journaux. Ils ont permis aux paparazzis et à la presse à scandale de faire fortune avec leur histoire. Avec les tumultueuses disputes et les sensationnelles retrouvailles après la réconciliation, leur couple s'est effondré au bout d'un an suite à l'aventure de Blake avec le mannequin Sophie Shandorff. Supposé avoir regretté cette séparation, il a avoué publiquement son désintérêt pour Sophie Shandorff qu'il considère comme ayant juste voulu lancer sa carrière en s'affichant avec lui. Sa rupture avec Amy Winehouse n'a duré que 9 mois et les deux tourtereaux se sont remis ensemble et décident même de s'unir légalement. Le 18 mai 2007, ils ont fait le voeu de s'aimer éternellement.


La cérémonie du mariage s'est déroulée à Miami, dans une ambiance simple et très intime, assistée par un nombre restreint de personnes, composées tout juste de la famille la plus proche des deux époux. Malheureusement, ce couple connaît les mêmes désirs et apprécient les mêmes extravagances les menant à la dérive. Outre les tubs d'Amy Wihenouse à partir desquels le public l'a découverte, le couple s'est surtout démarqué des autres célébrités pour leurs incartades.


C'est un couple ayant un fort penchant pour l'alcool et aussi pour la drogue, n'arrivant pas à avoir une vie saine et normale. D'ailleurs, c'est sûrement la raison de leurs disputes, toujours rendues publiques. Malgré les efforts de désintoxication entrepris par chacun d'entre eux dans un hôpital ayant un service spécialisé à cet effet, aucun grand changement n'a été constaté dans leur comportement et dans leur vie de couple. La presse à scandale les a surnommés « couple infernal » et la moindre de leur geste et de leur problème est épiée par les professionnels des tabloïds à l'affût des grands titres. En dehors de son histoire terne avec la chanteuse britannique, Blake Fielder-Civil a eu des démêlés avec la justice et a été interpellé. L'histoire a commencé par une dispute entre lui et un barman en juin 2007, Blake a ensuite agressé le barman et ce dernier a décidé de porter plainte contre lui. Espérant obtenir la clémence du demandeur, Blake a essayé de le soudoyer pour qu'il retire sa plainte, chose que le barman a refusé de faire et qu'il a exposé aux autorités compétentes.
blake fielder civil


Suite à tous ces comportements, Blake a été inculpé en novembre 2007 et est détenu à la prison Edmunds Hill de Suffolk à Londres depuis son incarcération. Sa femme, sous le choc, ne supportant pas son emprisonnement, a sombré très vite dans la drogue en touchant le fond. Puis remise sur pied en sortant d'une cure de désintoxication, Amy essaie de rétablir sa vie au mieux. De son côté, en prison, Blake entama une procédure de divorce, par le biais de son avocat, dont l'adultère de sa femme constitue la cause. En effet, cette dernière a pris des vacances aux îles des Caraïbes, précisément à Sainte-Lucie, où elle a fait la connaissance du jeune acteur Joshua Browman devenu proche d'elle. Leur relation amoureuse, démentie par le jeune Joshua, a fait la une de tous les journaux à scandale, et c'est la raison pour laquelle Blake a engagé la procédure en divorce. A la fin de l'année 2008, Blake a obtenu une brève libération pour suivre des séances de désintoxication lui permettant de bénéficier d'une remise de peine. Blake a fini par purger ses peines et vient d'être relâché définitivement le mercredi 25 février 2009, aux environs de dix heures. Ayant mûri, Blake reconnaît ses fautes et veut tenter de rattraper le temps perdu en prison. Pour ce qui est de son divorce avec sa femme, cela reste encore un suspense.

Le Mercredi 25 Mars 2009 à 12:17
Article écrit par Caro ()




fleche Voir les autres articles commençant par B
 
Articles précédents :
  •  Carnaval de Lucerne : informations sur cette fête suisse...
  •  Congé de formation syndicale : c'est quoi ?
  •  Michael Phelps : nageur et faux acteur de Grey's Anatomy
  •  Pneus Pirelli : auto et moto, pour les 4 saisons
  •  Harry Potter et les Reliques de la mort : du livre de poche...

Articles suivants :
  •  Un auxiliaire de justice : c'est quoi ?
  •  La théorie des vagues d’Elliott : qu'est-ce que c'est ?...
  •  Musée Grévin de Paris : adresse, horaires et tarifs...
  •  Ouvre-boîte : automatique, électrique... que choisir ?...
  •  Conduite sans permis : risques en France ?




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   people People



Blake Fielder-Civil est né en Angleterre en 1982. Il travaille pour une maison de production de clips vidéo en tant qu’assistant-réalisateur, ce qui lui permet de s’ouvrir au monde des artistes et de ...