Billionaire Boys Club et Ice Cream : marques fashion streetwear


Partager




Il est possible que lorsqu'on entend parler pour la première fois de Billionaire Boyz Club et Ice Cream, on pense d'abord à une marque destinée aux enfants. Pourtant, Billionaire Boyz Club et Ice Cream sont les marques les plus fashion du moment chez la gente masculine adepte du streetwear US. Sweats et T-hirts décorés d'étoiles, polos aux couleurs flashy et aux motifs d'ourson, ce sont les références qui font la spécificité des vêtements griffés sous les marques Billionaire Boyz Club et Ice Cream.



Leur popularité, ils la doivent au savoir-faire des créateurs qui ont l'art d'associer les touches ludiques et le style du bad boy classe américain. Ces enseignes ne sont pas encore très connues de la gent masculine de l'Hexagone, du fait qu'ils sont difficiles à trouver sur le marché international. Elles ont été lancées par le célèbre rappeur américain Pharell Williams et sont portées par les plus grandes pointures du Hip-Hop américain. Ces marques, indissociables et également connues sous la dénomination : BBC-Ice Cream, présentent une large gamme d'accessoires vestimentaires et sortent à chaque saison une nouvelle collection, à chaque fois avec des coupes et un style encore plus recherchés. C'est le cas de la collection Billionaire Boyz Club et Ice Cream printemps-été 2010. L'on associe également les produits du label aux motifs du dollar et du diamant, qui rehaussent l'attitude du milliardaire ou bling bling qu'ils reflètent. Les vêtements affichent des coupes particulièrement désynchronisées et sont hauts en couleurs.


Parmi les accessoires de cette marque les plus appréciés, l'on compte le knitwear dont la subtilité du design réside au niveau du contraste entre la couleur flashy de la fermeture et la couleur de la laine. Billionaire Boyz Club et Ice Cream, ce sont également des T-shirts gravés de crèmes glacées décorées d'une cerise. Un design à l'initiative de Pharell Williams et qui contribue à la renommée des produits BAPE, marque japonaise également connue sous le nom de A Bathing Ape et de Reebok, pour lesquelles cette star du rap US a créé les marques BBC-IC.


En dépit du fait que les accessoires vestimentaires ont ici des touches ludiques, elles séduisent par leur design d'ensemble paradoxalement glamour. C'est ce point qui sans doute attire plus particulièrement les ados et les adeptes de la mode urbaine américaine. Néanmoins, il faut noter que ces enseignes habillent tous les hommes, sans stéréotyper leur type de clientèle. Réputées à travers les capitales de la mode et de nombreux pays, ces marques offrent une image à la fois de jeune homme sensible et de gros dur à cuire. Un concept auquel seul Pharell Williams aura su apporter son génie et sa finesse pour en faire des marques élégantes. Le label propose également des chaussures, des chapeaux, des chemises. Pour sa part, la création de la collection Billionaire Boyz Club et Ice Cream printemps-été 2010 est dirigée par Nigo, designer et créateur de BAPE. Pour cette collection, Pharell Williams retravaille le style des années 80 pour l'associer à l'univers d'un jeu vidéo réputé aux Etats-Unis, GTA Vice City.
billionaire boys club ice cream


Ce qui laisse comprendre que même si les couleurs multiples sont toujours au rendez-vous, l'artiste mettra en exergue l'attitude bad boy qu'il souhaite refléter à travers ses produits, tout en y apportant une touche d'attitude farniente qui renvoie à la mode à Miami. Par ailleurs, cette collection Billionaire Boyz Club et Ice Cream printemps-été 2010 regroupe des New-Era, des T-Shirts, des blazers et d'autres accessoires comme les portes-clés. On aime les nouvelles sneackers, les blazers Herringbone et les pantalons de couleur beige que BBC/Ice Cream propose pour cette nouvelle saison. Si les produits sont durs à trouver sur le marché français, notons toutefois qu'un site web est entièrement dédié à ces marques. L'on retrouve également des sites web d'enchères, mais comme pour tout autre produit, il est recommandé de faire attention aux contrefaçons. Il est vrai qu'étant créés par une superstar, les articles BBC/Ice Cream sont proposés à des tarifs plus élevés que ceux d'autres labels, néanmoins, il ne faut pas oublier qu'elles habillent justement la majorité des princes du Hip Hop américain. Les amateurs des marques hypes savent à présent comment renouveler leur dressing.

Le Dimanche 28 Mars 2010 à 12:49
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Marques de vêtements hommes, pret-a-porter homme Marques de vêtements pour Homme : la mode en toute
saison



fleche Voir les autres articles commençant par B
 
Articles précédents :
  •  Tempête Quinten : c'est quoi ?
  •  Atout Multiservices : service à la personne agréé ménage, re...
  •  Centre Laser Muette : laser épilation, laser vasculaire, lum...
  •  Fusiocrédit : franchise courtier en rachat de crédit...
  •  Artezia Recouvrement : franchise spécialisé en recouvrement ...

Articles suivants :
  •  CAPRIM : franchise spécialisés en recouvrement de toutes l...
  •  IN&FI Crédits : franchise courtier en rachat de crédit...
  •  Centre Laser Dermomed : centre médical et de beauté à Lill...
  •  Augmentation de capital : définition
  •  Altadis : distribution de tabac




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   mode homme Mode Homme



Il est possible que lorsqu'on entend parler pour la première fois de Billionaire Boyz Club et Ice Cream, on pense d'abord à une marque destinée aux enfants. Pourtant, Billionaire Boyz Club et Ice Crea...