Bijou de peau : nouveaux bijoux à la mode


Partager




Les bijoux de peau font partie des accessoires de mode et de beauté révolutionnaires. Pour se démarquer des autres pendant une grande cérémonie ou tout simplement pour embellir son corps pour se rendre au lycée, à la fac, au bureau, à une soirée privée ou pour aller faire son shopping, porter un bijou de peau assure une attitude fashion et nous fait rayonner tout en restant discrète ou impudente, selon nos goûts et le choix de l'accessoire. Le bijou de peau, également connu sous le nom de body'sign est comparable au tatouage artistique ou body'paint. Le premier est un accessoire matériel fabriqué à partir de pierres ou de matières scintillantes comme les perles, les strass et le cristal de Swarovski et que l'on colle sur la peau, tandis que le second est une peinture réalisée à même le corps. Toutefois, leur point commun est qu'ici le bijou ou la peinture est un accessoire à fleur de peau, qui rehausse le teint et la structure du corps. Ainsi, le body'sign se porte pour toutes les occasions et sur n'importe quelle partie du corps. Les jeunes filles comme les jeunes femmes détiennent l'occasion de rehausser leur beauté autrement.


Sur la cheville, dans le dos, sur le décolleté, sur le poignet, au-dessus des reins ou dans le cou, cet accessoire de beauté se place partout où on le désire. Quel que soit le bijou de peau que l'on choisit, l'on peut être sûre qu'il a été créé pour enjoliver notre corps et que grâce à lui, on ne passera pas inaperçue. Ce bijou offre un autre avantage. Pour celles qui ne sont pas portées sur les tatouages, il constitue un parfait palliatif. Il peut être posé et enlevé quand on le veut. On le retrouve sous toutes les formes et sous toutes les couleurs.


Un autre avantage est qu'il est possible de faire créer sur mesure son bijou de peau, par des créateurs professionnels en la matière. Ainsi, l'on peut choisir notre body'sign en fonction de notre humeur, de notre couleur préférée, de notre tenue, choisir de l'enlever et le remplacer par un autre motif quand cela nous plaît. Par ailleurs, pour les fanas, il existe des sites en lignes entièrement dédiés au bijou de peau. Ils offrent l'occasion de choisir notre accessoire préféré parmi une large palette de modèles et de matières, continuellement renouvelée. Pour les grandes occasions, l'on peut opter pour un modèle spécialement conçu pour les mariages. Les plus fantaisistes pourront opter pour les modèles en forme de signe astrologique. Les plus romantiques détiennent le choix entre les différents motifs de fleur. Le bijou de peau se veut un véritable accessoire passe-partout, dont la fonction principale reste de rehausser notre féminité et notre sensualité. Messieurs, vous pouvez ainsi l'offrir en cadeau à votre compagne, votre soeur, votre amie ou votre maman. Il existe également des modèles à porter au ras du cou comme un collier, ou sur le poignet, comme un bracelet.
bijou peau


Par ailleurs, certains sites dédiés à cet accessoire sont basés sur le principe selon lequel durant les anciens temps, la décoration corporelle reflétait certaines croyances et rites et qu'en ce sens, le bijou de peau, reflétera l'image d'une femme libérée. Étant fabriqués pour améliorer l'apparence, en dépit de leur appellation, certains bijoux de peau peuvent être collés dans les cheveux et même sur les vêtements. Quel que soit le modèle, les créateurs s'assurent de le réaliser à partir d'éléments hypoallergéniques. A cela s'ajoute le fait que le bijou peut être réutilisé de nombreuses fois. En effet, il se pose sur la peau grâce à une colle spéciale et il est fourni avec de recharges adhésives, faciles à fixer et à ôter. Porter un bijou de peau est un véritable phénomène de mode qui se popularise déjà à travers les capitales de la mode. Les fashionistas, outre sur le e-commerce, peuvent se procurer de magnifiques modèles dans les magasins de cosmétiques. Commandé sur la toile, la livraison se fait en moins de 24 heures. D'autres sites proposent des bijoux de peau en forme de bague, de boucles d'oreilles ou encore à l'image d'animaux. Notons que les bijoux sont malléables, pour par exemple permettre de transformer un collier en un bracelet. Ainsi, la visite de ces sites est simple et rapide, grâce aux différentes rubriques et thèmes présentés qui permettent de retrouver facilement le produit que l'on recherche et d'effectuer nos achats en un clic. Pour les personnes qui souhaiteraient créer elles-mêmes leur bijou de peau, des kits de création sont disponibles dans les boutiques.

Le Mardi 23 Mars 2010 à 11:46
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  bijoux, bijoux anciens, bagues, bijoux fantaisie, bijoux hommes, bijoux or, bijoux perles, création de bijoux, cadeaux anniversaire,bijoux femme, sautoir, bijouterie en ligne, alliances, accessoire de mode, pendentifs, bijoux accessoires, bijoux vente en Bijoux : en toute occasion et selon votre
sentiment, faites-lui plaisir ...



fleche Voir les autres articles commençant par B
 
Articles précédents :
  •  Selenium : définition
  •  Acomptes provisionnels : c'est quoi ?
  •  Lamy : agence immobilière
  •  Boutiques Orange : présentes partout en France
  •  Epilation orientale : définition

Articles suivants :
  •  Administrateur de biens : définition
  •  Dentistes conventionnés : c'est quoi ?
  •  Zebra label : impression à la demande
  •  Amendes fiscales : c'est quoi ?
  •  Auriga: franchise spécialisée en conseil et formation...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   accessoires beaute Accessoires beauté
   bijoux Bijoux
   bijoux Bijoux
   bijoux Bijoux
   bijoux fantaisie Bijoux fantaisie



Les bijoux de peau font partie des accessoires de mode et de beauté révolutionnaires. Pour se démarquer des autres pendant une grande cérémonie ou tout simplement pour embellir son corps pour se rendr...