Bethany Joy Lenz : actrice et chanteuse


Partager




Si vous avez vu la série télévisée « Les frères Scott », vous connaissez forcément l'actrice Bethany Joy Lenz. Elle jouait le rôle de la meilleure amie de Lucas (joué par l'acteur Chad Michael Murray). Cette jeune femme n'a pas toujours été actrice. Revenons sur son parcours pour le moins complet. Bethany Joy Lenz est née le 2 avril 1981 à Hollywood. Dès l'âge de 7 ans, elle est déjà sur scène. Elle fait ses débuts au théâtre dans la pièce du Magicien d'Oz. Pendant plusieurs années, elle se consacre pleinement au théâtre. Ce n'est qu'à partir de l'âge de 13 ans qu'elle se lance dans le monde de la télévision. Elle déménage alors dans le New Jersey avec toute sa famille. Bethany Joy Lenz enchaîne alors les rôles dans les publicités et un peu plus tard, dans les séries télévisées.



En 2000, ses contrats touchant à leur fin, elle décide de se lancer dans d'autres rôles. C’est alors qu’elle joue dans la série « Felicity » et « Charmed » pour les plus connues. Il faudra attendre 2003 pour avoir un rôle important et c’est bien sûr dans la fameuse série « Les frères Scott » qu’elle commence. Elle y interprète le rôle d’Haley, la meilleure amie de Lucas, qui se mariera avec Nathan, le frère, ennemi (au début de la série) de Lucas. Elle est aussi chanteuse et ce n'est sûrement pas par hasard qu'on lui a attribué ce rôle.

En effet, Bethany Joy Lenz a une très jolie voix et est passionnée aussi par le chant. Elle a ainsi prêté sa voix pour la série. En 2004, elle se met à penser plus sérieusement à la musique et fait un duo avec l'artiste Tyler Hilton pour la compilation de la série « Les frères Scott ». L'année qui suit, elle était partie en tournée pour des concerts dans plus de 20 villes des Etats-Unis. Bethany Joy Lenz a tout d'une grande et a même signé avec la maison de disque Sony. Son style plaît beaucoup, s'inspirant principalement des artistes tels que Sheryl Crow et Billy Joel. Un album devrait être en vente courant 2007. En 2006, elle a dit oui à Michael Galeotti, un membre du groupe Enation, avec qui elle sortait depuis une paire d'années. Bethany Joy Lenz est une artiste à double talent.
bethany joy lenz

En effet, elle connaît un réel succès dans le monde de la musique en tant que chanteuse mais aussi sur le petit écran en tant qu'actrice. Peut-être que prochainement, nous la verrons sur grand écran, et qui sait peut-être aux côtés de son ami de la série Chad Michael Murray... Affaire à suivre.

Le Vendredi 13 Avril 2007 à 09:01
Article écrit par Aussiegirl ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Actrices américaines, Star d'Hollywood Actrices américaines : glamour et talent au
rendez-vous



fleche Voir les autres articles commençant par B
 
Articles précédents :
  •  Muse : le rock anglais inspiré
  •  The Arcade Fire : l'indie rock, revisité
  •  Charmed : le pouvoir des trois sur petit écran
  •  Chad Michael Murray ou Lucas dans "Les Frères Scott"...
  •  Sex and the city : Charlotte, Carrie, Miranda et Samantha

Articles suivants :
  •  Carte de voeux électroniques : un moyen tendance pour prés...
  •  Laborantin: comment devenir laborantin?
  •  Pharmacien : comment devenir pharmacien ou pharmacienne ?
  •  COTOREP : Commission Technique d'Orientation et de Reclass...
  •  Placebo : le groupe de Brian Molko




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !



Bethany Joy Lenz : fiche détaillée  



Bethany Joy Lenz


(1 vote)
Nom : Joy Lenz

Prénom : Bethany

Age : 39 ans

Retrouvez Bethany Joy Lenz sur Star Buzz !



Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.fichePersonnalite.php


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   serie tele Série télé
   acteurs actrices Acteurs actrices
   acteurs internationaux Acteurs internationaux



La série "Les frères Scott" a révélé plusieurs acteurs et actrices. Outre Chad Michael Murray, Bethany Joy Lenz fait partie de celles qui ont plutôt bien réussie. Regardons de plus près la carrière de...