Beneteau : bateaux et voiliers


Partager




Cheveux au vent, soleil, mer et liberté, on les retrouve volontiers réunis lorsqu'on prend du temps en bateau. En effet, Beneteau est une marque de fabrique de bateaux existant depuis plus d'un siècle et reconnu par les amoureux de la discipline. Effectivement, cette enseigne s'est évertuée à construire bon nombre de bateaux, répondant ainsi à tous les besoins des navigateurs et cela depuis l'année 1884. Au long des années, Beneteau ne cesse de suivre les nouvelles tendance, notamment en matière de technologie pour être plus près de ses clients.



Ainsi, la marque est présente sur la toile et propose à ces derniers de nombreux services. L'industrie présente sa vitrine sur Internet, disponible sur l'adresse www.beneteau.com. En ce qui concerne les produits proposés par l'enseigne, l'on retrouve diverses gammes de voiliers à savoir les Monotypes, First, Cyclades ainsi que Océanis. On retrouve également des gammes à moteur, notamment le Monté Carlo, Ombrine, Swift Trawler, Antares ou encore le Flyer. Nul besoin de le dire, la manufacture sait comment cibler et séduire la clientèle. Parmi les gammes de voiliers Monotypes on retrouve entre autres le Beneteau Platu 25 ou encore le Figaro Beneteau II. Le premier modèle cité est connu aussi bien dans les écoles spécifiques que dans les régates de grande envergure. En ce qui concerne le second prototype, celui-ci s'est fait connaître dans le cadre de la course en Solitaire du Figaro. Il existe également bon nombre d'exemplaires des voiliers First tels que First 50, First 45, First 40, First 35, First 31.7, First 27.7 S, First 25.7 S et First 21.7 S. Ces modèles sont conseillés aussi bien pour passer des moments de plaisir que pour concourir.


L'on a également les variantes de voiliers Océanis, dont les plus connues sont Beneteau 57, Océanis 58, Océanis 54, Océanis 50, Océanis 46, Océanis 43, Océanis 40, Océanis 37, Océanis 34 et Océanis 31. Au fil du temps, l'on peut dire que la marque n'a pas perdu la main, bien au contraire. Ne cessant d'être à l'affût des nouvelles demandes et des dernières tendances, tous les produits Beneteau se renouvellent en proposant des derniers cris tout en continuant de proposer des services de haute qualité, ne décevant ainsi jamais la clientèle.


Depuis l'arrivée des bateaux motorisés, l'enseigne a également sondé le sujet pour pouvoir faire les meilleures offres sur tous les points. C'est ainsi que nombreuses gammes de bateaux à moteur ont successivement fait leur apparition, ne cessant de surprendre agréablement la clientèle. Pour les chics bateaux de croisières Swift Trawler, l'on a par exemple Trawler 52, celui 42 et celui 34. Pour les vedettes, l'on a les bateaux Antares et les nouveaux modèles Monté Carlo. Ensuite, vu le succès prépondérant de ces derniers, l'on a vu plusieurs variantes voir le jour telles que Monté Carlo 47 Hard top et Fly, Monté Carlo 42, Monté Carlo 32 Open et Hard top, Monté Carlo 37 Open et Hard top, puis Monté Carlo 32 Open et Hard top. Enfin, Beneteau a également misé sur des bateaux hors bords qui ne sont autres que les Flyer. Ceux-ci sont idéaux pour les sports nautiques, la vitesse, la pêche et toutes sortes d'activités nautiques. La conception de ces modèles mise à la fois la sécurité et la sportivité. Cela est réalisé à travers leurs carènes, leurs capacités et également leurs fonctionnalités.
beneteau


Ainsi, l'on remarque que l'entreprise s'est engagée à respecter l'évolution du domaine de la navigation de plaisance, petites ou grandes croisières, mais également de celui des régates de petite et de grande envergure. Beneteau tient à souligner son professionnalisme à travers quatre grands domaines à savoir le confort, la sécurité, la puissance, et la qualité. L'on peut situer les concessions de la marque via le site officiel. De plus, on peut également passer commande sur ce même site, ce qui facilite bien des tâches. L'on peut, sans avoir à se déplacer, voir les modèles proposés pour se décider plus vite. On retrouve également sur le web toutes les gammes proposées, que ce soit pour les voiliers, les bateaux à moteur ou les yachts, afin d'optimiser les choix des internautes. En plus d'être le site officiel de la marque, celui-ci fonctionne également comme une boutique en ligne pour satisfaire au mieux ses clients. Ainsi, passionné de mer ou pour en mettre plein la vue, Beneteau est disponible pour satisfaire toutes les envies.

Le Vendredi 15 Janvier 2010 à 12:42
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  loisirs, loisir, loisir créatif, loisir et creation, centre loisir, loisir vacances, ulm loisir, parcs de loisir, loisir pour enfant, natation,cheval, parc d attraction, livre, culture, loisir en famille, voyage, détente, tourisme, sortie, sports, informa Loisirs : entre divertissement, détente et
culture, optez pour des moments uniques !



fleche Voir les autres articles commençant par B
 
Articles précédents :
  •  Quad polaris : un engin apprécié des amateurs de quad...
  •  Rugbyrama : le site du rugby
  •  La Reppublica : journal quotidien italien
  •  Mass effect : jeu phare de la Xbox 360
  •  Inscription liste électorale : comment faire ?

Articles suivants :
  •  Le cirque de Troumouse : site attractif et fascinant
  •  Javier Saviola : fiche de ce joueur de football argentin
  •  Mercato : période des transferts dans le football
  •  Volkswagen Sirocco : fiche technique
  •  Laurent Boyer : animateur radio et tv




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   bateau Bateau



Cheveux au vent, soleil, mer et liberté, on les retrouve volontiers réunis lorsqu'on prend du temps en bateau. En effet, Beneteau est une marque de fabrique de bateaux existant depuis plus d'un siècle...