Beltonic, ceinture d'électrostimulation


Partager




Ceinture abdominale avec Beltonic
Beltonic, générateur d’impulsions
Beltonic s'utilise sur tout le corps
Beltonic, les preuves

Avoir un ventre plat



Dorénavant, avoir un ventre plat, mince et ferme symbolise le souhait de nombreuses personnes. Comment s’y prendre pour tonifier les muscles de la sangle abdominale ?



En plus de faire du sport et de l’exercice, il est tout à fait envisageable d’utiliser une ceinture abdominale qui emploie des impulsions électriques dispensées aux points moteurs des muscles, afin d’obtenir la musculation des abdominaux et des obliques.

Beltonic, appareil d’électrostimulation



Beltonic, un appareil d’électrostimulation est en fait un générateur d’impulsions électriques se servant de ses 4 larges électrodes longue durée. Son mode de fonctionnement est simple à comprendre. En effet pour le travail des muscles, Beltonic, la ceinture d’électrostimulation dispense des courants électriques à basse fréquence, qui eux même vont engendrer des contractions et des relaxations musculaires.

Beltonic pour toutes les parties du corps



Beltonic s’utilise indifféremment à plusieurs endroits du corps comme la sangle abdominale, les fessiers, mais aussi le dos. Au niveau de l’efficacité, d’après les tests cliniques qui ont été réalisés sur 30 femmes et hommes, l’on a pu remarquer une réduction du périmètre abdominal jusqu’à 6 cm.


Mais Beltonic propose plus, puisque cette ceinture d’électrostimulation met à disposition plusieurs programmes différents, tout à fait appropriés pour assurer à l’utilisateur un raffermissement des tissus, une tonification musculaire, mais dans le même temps une relaxation et récupération, ou même de la détente et du bien-être. Beltonic est équipée de 15 niveaux d’intensité, ceux-ci assurant une bonne adaptation de tous les types de muscles, par rapport à la zone choisie et à la tonicité musculaire.


Les résultats des tests cliniques effectués par une équipe de 6 médecins et kinésithérapeutes spécialiste de l’électrothérapie sont surprenants.

Constatations des effets de Beltonic



En effet sur un panel de 30 femmes et hommes, à raison d’une séance de 1 heure 30 par jour pendant 30 jours, l’équipe médicale apporte les constatations suivantes : diminution du périmètre abdominal en moyenne de 2.15 cm, qui est allé jusqu’à 6 cm chez certains testeurs, et augmentation de la tonicité musculaire chez 90 % des utilisateurs. En tenant compte des résultats de cette étude, il est donc aisé de constater que l’électrostimulation fonctionne. Beltonic prend donc la forme d’un merveilleux appareil qui se destine autant aux personnes présentant quelques kilos superflus, un manque de musculature abdominale, qu’aux sportifs accomplis dans le cadre d’un programme sportif visant à l’entretien de leur musculature ou à la détente de leurs muscles. A savoir que Beltonic en plus de renforcer la tonicité musculaire, est une arme formidable afin de lutter contre les kilos en trop lors d’un amincissement.
beltonic ceinture d electrostimulation



Le Mardi 16 Octobre 2012 à 13:46
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  Santé de la femme Santé de la femme : comprendre son corps pour se
sentir bien

  santé, médecine La Santé
  santé, nutrition, diététique Santé et diététique


fleche Voir les autres articles commençant par B
 
Articles précédents :
  •  DHEA, une hormone aux vertus étonnantes
  •  Crèmes amincissantes, comment choisir ?
  •  Comment se teindre les cheveux ?
  •  Boutons d'acné, que faire ?
  •  Régime Weight Watchers, régime qui sert à veiller sur son po...

Articles suivants :
  •  Extension de cheveux, pour avoir des cheveux longs tout de...
  •  Maquillage du soir : les techniques pour être la plus bell...
  •  Mascara et faux cils, un maquillage soigné et sophistiqué
  •  Laser Titan, photorajeunissement pour faire peau neuve
  •  Protéger ses cheveux du soleil




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   sante Santé



Dorénavant, avoir un ventre plat, mince et ferme symbolise le souhait de nombreuses personnes. Comment s’y prendre pour tonifier les muscles de la sangle abdominale ? En plus de faire du sport et de l...