Beats by Dr Dre : gamme de casques audio haut de gamme


Partager




L'homme cherche à se simplifier la vie dans tous les domaines. Des recherches sont menées en permanence afin de lui procurer du confort tout en réduisant au maximum les efforts à fournir pour effectuer une tâche définie. Les scientifiques s'engagent dans une course effrénée pour mettre au point les produits utiles, pratiques avec une ergonomie supérieure répondant aux besoins de la population. La société Monster, spécialiste des connectiques, a conçu un casque haut de gamme avec la participation du célèbre rappeur et producteur Dr. Dre, d'où son nom « Monster Beats by Dr. Dre ». Pour faire face à la concurrence, les concepteurs se sont concentrés sur trois points importants, pour offrir à son utilisateur un son de bonne qualité, lui permettre de s'isoler du reste du monde et de téléphoner facilement sans avoir à effectuer plusieurs opérations. Cet appareil bénéficie d'une atténuation des bruits ambiants afin d'optimiser sa fonction d'isolation pour une meilleure concentration de son utilisateur. Il possède une capacité de sortie maximale de 115 décibels, ce qui est largement supérieur aux 85 décibels que peuvent normalement supporter les tympans.


Depuis son apparition sur le marché, il suscite la curiosité et l'envie des amateurs de musique. En effet, il offre un design atypique qui associe une technologie de pointe et un style futuriste. Suite aux tests effectués par les connaisseurs, les résultats obtenus ont été optimistes. En effet, les performances offertes par ce casque haut de gamme dépassent leurs attentes. Le Monster Beats by Dr. Dre exprime un sentiment de maniabilité, une grande liberté de mouvements et un confort absolu.


Il est pourvu d'une coque en plastique semi- rigide pour le protéger d'un choc quelconque, avec un mousqueton pour permettre à son utilisateur de l'accrocher à sa ceinture ou à son sac à dos par exemple. Les essais effectués par les plus grands spécialistes dans le domaine tel que Noël Lee ont affirmé sa supériorité en qualité, notamment dans la restitution ainsi que la fidélité du son. Tout nouvel utilisateur connaîtra une toute nouvelle expérience avec les prouesses hors normes encore inégalées jusqu'à nos jours offertes par ce produit high-tech. Concernant le design, il est doté d'un écrin vêtu de noir et de rouge, l'harmonie des couleurs mises en évidence représente une grande vivacité. Malgré les oreillettes de grande taille qui entourent bien l'oreille, le poids de ce casque ne se fait pas ressentir pour autant, il est à la fois robuste et très léger. Deux boutons se trouvent sur l'oreillette de droite, le premier est le bouton « power » qui sert à allumer ou à éteindre le casque et le second est une fonction « mute », il permet de couper le son. Il est alimenté par deux piles AAA insérées dans une trappe qui se trouve dans l'oreillette de gauche.
beats by dr dre


Il dispose d'une petite lingette spécialement réservée au nettoyage des empreintes de doigts visibles sur le noir laqué du casque. Le Monster Beats by Dr. Dre est livré avec un mode d'emploi disponible en 12 langues, divers accessoires dont deux câbles noirs et rouges ainsi que deux adaptateurs savamment conçus pour faire face à différentes circonstances. Le premier adaptateur se branche sur l'amplificateur avec une prise jack 6.35 et le second, réservé aux voyages est doté d'une prise avion. Le premier câble filaire équipé de fonction micro est réservé aux smartphones, comme le iPhone, et autres téléphones haut de gamme à prise jack 4 connections. Il peut être utilisé comme kit mains- libres, un bouton permet de répondre au téléphone sans être obligé de manipuler l'appareil. Le second est un câble classique doté d'une fiche universelle qui permet le branchement sur n'importe quel lecteur. Le câble branché au niveau du casque se connecte par l'intermédiaire d'une prise jack 3.5. Une housse de transport à la fois rembourrée et compacte a été mise au point pour plus de praticité lors des déplacements. Initialement développée en noir, le casque est actuellement disponible en blanc avec la face intérieure de couleur noire. Le design tout aussi bien étudié lui donne une allure toute aussi impressionnante, combinant confort, classe et sobriété. L'équipe de la société Monster a également développé un casque intra auriculaire Dr. Dre, muni d'un réducteur de bruit afin de distiller une musique précise et une sonorité parfaitement claire. Les produits proposés se différencient par la définition de haut niveau tant sur la qualité des sons que sur la finition et le design. Un projet pour mettre au point une nouvelle version de Monster Beats by Dr. Dre est en cours.

Le Mercredi 03 Mars 2010 à 11:52
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  HiFi, télévision, vidéo, autoradio,haut parleur, magains vente appareils électroménagers, web tv, film vidéo, clip vidéo,lecteur dvd, jeux vidéo, vidéo gratuite, appareil photo, logiciel télévision,télévision écran plat,écran télévision, télévision haute HiFi, Télévision, Téléphonie, Vidéo : quand la
haute technologie s'installe chez vous !



fleche Voir les autres articles commençant par B
 
Articles précédents :
  •  Moozar.com : réponse au téléchargement illégal ?...
  •  Heavy Rain : un jeu collector Made in France
  •  Brian Joubert : biographie d'une figure du patinage français...
  •  Survival International : organisme de défense des tribus ind...
  •  Logitech : accessoires informatiques

Articles suivants :
  •  Jeux Olympiques : évènement sportif toujours important...
  •  Wipolo : Travelfriend pour iPhone
  •  Europa League : nouvelle coupe de l'UEFA
  •  Proxima Mobile : c'est quoi ?
  •  Wubi : installer Linux sous Windows




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   hifi son et video Hifi son et vidéo



L’homme cherche à se simplifier la vie dans tous les domaines. Des recherches sont menées en permanence afin de lui procurer du confort tout en réduisant au maximum les efforts à fournir pour effectue...