Be2.fr : club de rencontre pour trouver l'âme soeur


Partager




Vous en avez marre d'être célibataire ? Vous cherchez le ou la partenaire idéal(e) ? Pas seulement une histoire d'un soir que vous avez rencontrée dans une boîte de nuit ou un bar branché ? Le speed dating ne vous plaît pas du tout ? Le love coach et les agences matrimoniales sont trop chères à votre goût ? Pour faire bouger les choses et peut-être trouver l'âme soeur, il vous reste la solution des sites de rencontre ! Tout le monde connaît Meetic, le service de rencontre sur Internet utilisé par des millions d'Européens, d'Africains et d'Américains.



Mais connaissez-vous be2.fr ? Véritable club de rencontre en ligne, be2 vous permet d'entrer en contact avec des personnes qui vous correspondent. Après avoir passé le test gratuit de personnalité be2, l'équipe d'entremetteurs de be2 consultera la liste de tous ses membres be2.fr inscrits sur le site pour trouver ceux ou celles qui vous correspondent le plus. Une fois qu'ils auront trouvé la liste des perles rare, voire l'élu(e) de votre coeur, la personne qui sera en parfaite osmose avec vous, ils vous l'enverront pour que vous puissiez l'étudier. A vous ensuite de rencontrer le ou la célibataire qui vous a tapé(e) dans l'oeil, de passer une soirée romantique pour faire connaissance, et qui sait, peut-être de construire une relation durable avec ! Lancé sur le web en 2004, be2 est une jeune société en plein boom. Tout démarre en Allemagne en mai 2004. A cette époque, les rencontres sur le net sont désormais possibles grâce aux bases de données contenant les profils des membres. Robert Wuttke, le fondateur de be2 y voit là une occasion en or pour lancer sa société. En proposant les services de be2 aux célibataires allemands, il parvient rapidement à créer des couples durables.


Fort de son succès en Allemagne, Robert Wuttke décide d'ouvrir un second marché en Espagne en août 2004. Les rencontres en ligne ne font pas partie des pratiques courantes en Espagne, mais be2 réussit le challenge de renverser la tendance en devenant la première société de club de rencontre en Espagne. En novembre 2004, be2 investit la toile italienne.


be2 fr
Le scénario ressemble à s'y tromper à celui de l'Espagne : les Italiens ne sont pas habitués à faire des rencontres via Internet, mais avec l'arrivée de be2, le marché explose et le site de rencontre devient le leader dans le domaine des rencontres en ligne. Contrairement aux Méditerranéens, les Français connaissent déjà le principe des sites de rencontre. Aussi, quand be2.fr débarque en France en mai 2005, la société a du mal à s'imposer. Mais la situation a changé depuis et le nombre de membres be2.fr est en constante progression. Depuis sa création, be2 s'est établi au Brésil, en Suisse, aux Pays-Bas, au Mexique et en Autriche, et en janvier 2007, be2 recensait plus de deux millions de membres. Alors n'attendez plus pour vous affilier à be2.fr !


Cela ne coûte rien d'essayer : l'inscription en ligne est gratuite ! Amusez-vous à faire le test de personnalité en répondant au questionnaire et vous recevrez la liste des membres be2.fr qui vous sont recommandés par be2. Cela ne vous engage à rien et cela pourrait bien vous faire rencontrer l'homme ou la femme de votre vie !

Le Mardi 20 Novembre 2007 à 15:07
Article écrit par Lizouille ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Rencontres internet Rencontres sur Internet : des sites pour trouver
l'âme soeur



fleche Voir les autres articles commençant par B
 
Articles précédents :
  •  Red Hot Chili Peppers : groupe de rock californien mêlant ja...
  •  Iles Maldives : des vacances de rêve dans les atolls de l'oc...
  •  Bienmanger.com : produits du terroir et recettes en direct d...
  •  Disneyland Resort Paris : quand la "Walt Disney Company" s...
  •  Epson : quand la technologie se met au service des administr...

Articles suivants :
  •  Marché de Noël des villes Jumelles : un marché de Noël à d...
  •  Crète : visitez le "berceau" de la civilisation minoenne...
  •  Enurésie ou pipi au lit : pourquoi ? comment ? que faire ?...
  •  Préservatif féminin : quant le préservatif se met au fémin...
  •  La Grande Récré : réseau de magasins de jouets pour enfant...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !





Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il y a 1 commentaires pour cet article :be2.php

 deedlit a écrit [10/01/2008 - 16h01] 
deedlit

Encore un site de rencontres! On ne les compte même plus en ce moment. Cependant j'ai entendu beaucoup de bien de Be2 et il parait que c'est efficace même si rencontrer l'âme soeur sur Internet je n'y crois pas trop...




« Difficile de se connaître soi même. »



Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   rencontre Rencontre
   annonces rencontre Annonces rencontre
   chat Chat
   dialogue en direct Dialogue en direct
   forum rencontre Forum rencontre



Vous venez de vous séparer de votre partenaire et l'idée de devoir sortir tous les week ends pour essayer de trouver quelqu'un ne vous enchante guère? Avec Internet, plus besoin de sortir tous les soi...