Bazoocam : chat vidéo basé sur Chatroulette


Partager




Bazoocam.org, chat vidéo
Chat vidéo avec des filles sur Bazoocam.org
Connexion à Bazoocam
Bazoocam version gay

Rencontrer des filles en vidéo



Le site Bazoocam, anciennement connu sous le nom de Chatroulettefr.org, est une plateforme de rencontre accessible à tous les internautes, quelqu'en soit leur provenance. Il leur permet de se mettre en contact avec les autres membres du réseau souhaitant faire des rencontres sur Internet ou à la recherche d'amis.



En d'autres termes, le site est dédié à toutes les personnes qui aiment communiquer, découvrir de nouveaux horizons et aborder de nouvelles aventures en toute liberté. Bazoocam constitue ainsi un canal de discussion à la portée de tous pour sortir de la solitude, s'éclater et pour se faire des amis sympas. Il s'agit en plus, du lieu idéal pour trouver l'amour. Ce qui constitue même la vocation première du site. Bazoocam a été lancé en mars 2010 et cherche à apporter des touches d'amélioration au niveau des services de rencontre sur le Net. Face à la multiplication notable de sites de rencontre virtuelle, le principal but de Bazoocam vise notamment à répondre aux attentes de ses membres en leur donnant le maximum de satisfaction possible.

Bazoocam, le Chatroulette like



Le site regroupe toutes les communautés de Chatroulette en France. Il a ses propres traits caractéristiques qui le distinguent des autres sites du même type. Le portail fonctionne grâce à des techniques innovantes et se place ainsi au rang des premiers sites de rencontre les plus facilement accessibles aux internautes. Le site est proposé en plusieurs langues afin de faciliter les échanges et les rencontres.


Ce site bénéficie également d'une modération en permanence et régulière pour éviter aux membres d'afficher des images choquantes ou à caractère pornographique. Les visiteurs ont plusieurs options de conversation parmi lesquelles figure le tchat sur webcam. Ce dernier permet aux membres de se mettre directement en contact avec un autre visiteur, qui lui aussi, est connecté sur le site. A noter que ce visiochat ne nécessite pas de procédure d'inscription particulière. Les visiteurs sont réunis sur la plateforme et y sont connectés deux par deux.


Tous les internautes ont la possibilité d'accéder au site et de partager l'interface sur Facebook, Twitter et Google Buzz.

Chat vidéo avec webcam



Les conversations peuvent être stockées et l'environnement très pratique permet aux interlocuteurs d'avoir la possibilité de redimensionner les deux fenêtres vidéo. Entre deux connexions différentes, des anecdotes du site viedemerde.fr apparaissent automatiquement sur l'écran, ce qui laisse aux surfers la possibilité de s'éclater, au lieu de regarder ou lire des pubs. Ces caractéristiques ne sont que quelques-uns des atouts offerts par la plateforme Bazoocam. Ce qui en fait l'un des plus gros et des plus fréquentés chatroulettes français. Le site propose divers autres services, parmi lesquels un chatroulette Gay baptisé Camtogays. Cette sous-communauté du site Bazoocam est apparue officiellement le 4 mai 2010. Elle est issue d'un travail de partenariat avec d'autres plateformes de rencontre dont entre autres Easyflirt. Camtogays a fonctionné dans un premier temps, grâce à des financements obtenus à partir de publicités géo-localisées et ciblées.
bazoocam


Étant une sous-communauté du site Bazoocam, il vise également à bannir toutes formes de vulgarité tout en mettant en oeuvre des outils permettant aux utilisateurs de signaler des propos, des pratiques ou des images offensantes.

Bazoocam gay avec Camtogays



Autrement dit, le site gay fonctionne de la même manière que Bazoocam, mais à une différence près, le nu est autorisé à condition que l'interlocuteur l'ait demandé expressément. De nombreux visiteurs consultent le portail chaque mois. Pas moins de 1,3 millions de membres sont branchés sur le site, ce qui laisse suffisamment de choix aux visiteurs. Pour entrer en direct sur le site, il suffit d'appuyer sur la touche « chattez ». La partie de chatroulette est alors lancée immédiatement. L'on peut ensuite discuter et parler avec un inconnu choisi de façon aléatoire. Le hasard en roue libre rend réalisable la conversation avec une personne située à l'autre bout du monde qui pourrait devenir un jour le meilleur ami, voire l'amoureux. Si la conversation est mal assortie, le chatteur n'a qu'à appuyer sur la touche «Next» pour discuter avec l'interlocuteur suivant. Un nouvel interlocuteur apparaît alors sur l'écran. Et ainsi de suite. L'inscription sur le site est offert à titre gratuit pour la gent féminine. Les hommes peuvent y effectuer leur inscription en échange d'une petite participation. Plus de 2 400 000 de membres sont actuellement inscrits en zone premium sur le site.

Le Mardi 21 Décembre 2010 à 11:58
Article écrit par Toli ()




fleche Voir les autres articles commençant par B
 
Articles précédents :
  •  Bagoo de La Poste : compte en ligne, assurances et services ...
  •  Registry booster : logiciel phare de l'année 2010
  •  BCGE Banque Cantonale de Genève : netbanking et services ban...
  •  Ticket Restaurant : au restaurant comme au supermarché Aucha...
  •  Vésicule biliaire : opération obligatoire en cas de symptôme...

Articles suivants :
  •  Web agency : agences web à Paris, Lyon ou New York
  •  Construire une niche pour chien : plans et conseils
  •  BCEE : Banque et Caisse d'Epargne de l'Etat du Luxembourg
  •  Bbox de Bouygues Telecom : messagerie, fibre, TV et autres
  •  Capteur de pression des pneus : contrôler la pression des ...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   chat Chat



Le site Bazoocam, anciennement connu sous le nom de Chatroulettefr.org, est une plateforme de rencontre accessible à tous les internautes, quelqu'en soit leur provenance. Il leur permet de se mettre e...