La Banque Postale Prévoyance : service d'assurance de la Banque Postale


Partager




Services de la Banque Postale Prévoyance
Place de la Banque Postale Prévoyance sur le marché
La Banque Postale Prévoyance de Bordeaux à Strasbourg
Assurances vie et obsèques de la Banque Postale Prévoyance

Assurances de la Banque Postale Prévoyance



Nombreuses sont les entreprises qui se lancent dans le secteur tertiaire. Le secteur de l'assurance figure parmi les convoités et les plus abondants de tous, vue l'expansion de la situation des risques qui surviennent dans la vie quotidienne.



La Banque Postale Prévoyance figure parmi les sociétés françaises opérant dans l'assurance. Elle est reconnue comme un véritable professionnel oeuvrant dans le domaine de la santé et de la prévoyance. La Banque Postale Prévoyance est une filiale de la CNP Assurances et de la Banque postale, dont le premier contrat d'assurance commun a été signé en 1968. La succursale, Assurposte a vu le jour en 1998 où les premiers agréments concernaient les maladies, les accidents et la vie-décès. Au dernier trimestre de l'année 2000, les premiers contrats de prévoyance sont signés et les activités de Assurposte démarrent véritablement. Il faudra attendre l'année 2006 pour que la Banque Postale Prévoyance soit véritablement créée, peu après que Assurposte ait signé son millionième contrat de prévoyance individuelle en portefeuille.

Banque Postale Prévoyance, prestations et services



La mission de la Banque Postale Prévoyance, anciennement Assurposte est de lancer le mouvement commercial de la prévoyance. Il s'agit d'une compagnie très importante et s'avère efficace dans son domaine. Ses prestations de services sont destinées à tous les catégories d'âge.


Sa principale mission consiste à répondre aux attentes de tous ses clients. Le fonctionnement de la banque est soutenu par les apports de ses actionnaires fondateurs. Elle bénéficie de leur expertise et de leur savoir-faire dans leurs tâches opérationnelles. La Banque Postale Prévoyance est fondée sur la transparence ainsi que sur le fait que tout le monde puisse accéder aux services proposés. En 2009, elle détient un quart de part de marché en assurance dépendance contre 11,2% de part de marché dans le domaine de l'assurance obsèques.


La même année, la firme atteint un chiffre d'affaires de 350 millions d'euros. Les produits proposés par la filiale varient selon la situation de chaque client. Les engagements de la société sont de procurer à tous une possibilité d'accès aux offres de prévoyance.

Engagement et garanties de la Banque Postale Prévoyance



Ils s'engagent à proposer des garanties meilleures et utiles à la clientèle ainsi qu'un bon établissement d'une couverture d'assurance qui a été innovée dans le seul but de faciliter la vie des clients. Enfin, une réduction des tarifs à un prix raisonnable est également proposée pour fidéliser la clientèle. Par rapport aux produits offerts par la Banque Postale Prévoyance, ils sont très variés suivant les demandes correspondantes à la prévoyance individuelle. Ils concernent notamment l'assurance décès, les garanties de l'assurance vie ou encore les obsèques. La première gamme de contrat de prévoyance, proposée par la filiale concerne la couverture complète de différents coûts liés à la santé dénommée Complétys Santé. Elle couvre les besoins essentiels sanitaires du client ainsi que l'assurance d'une prise en charge au niveau des faits où la Sécurité Sociale rembourse peu.
banque postale prevoyance


La Banque Postale Prévoyance propose également une gamme protection de la famille en cas de décès ou d'accident. Les produits Avisys protection Famille permettent d'assurer l'avenir du conjoint et des enfants mais également de maintenir leur niveau de vie financier. Quant à la gamme Prémunys Accidents, elle permet d'anticiper les dépenses impératives qui peuvent apparaître lors d'accidents. Le contrat Prévialys Accident de la vie autorise la couverture du client lors des divers accidents domestiques ou de loisirs. La troisième et dernière gamme d'offre proposée par la Banque Postale

Financements de la Banque Postale Prévoyance



Prévoyance est dénommée : Séniorité. Elle consiste à assurer son indépendance pour une large durée. Elle assure le coût de la perte d'autonomie. On trouve dans cette division le Résolys Obsèques Financement qui permet au client de prévoir l'organisation de ses funérailles ainsi qu'un allègement de dépenses financières dans l'organisation de ses obsèques. Toutefois, la création de la Banque Postale Prévoyance aide beaucoup les assurés dans leur quotidien puisqu'elle offre d'innombrables possibilités dans le domaine de la poste et de la prévoyance. La Banque souhaite faire bénéficier à ses assurés la meilleure protection pour eux-mêmes ainsi qu'à toute leur famille. Reconnue comme étant les plus efficaces dans son domaine, la Banque Postale Prévoyance démontre à chaque contrat sa capacité à honorer les engagements qu'elle a proposé à ses clients. Ces engagements permettent à cette filiale de CNP Assurances et de la Banque postale de poursuivre son développement dans le marché de l'assurance et prévoyance en minimisant tous les risques qui peuvent s'exposer dans la vie de l'assuré. L'anticipation de toutes les mésaventures de la vie est assurée par la banque et cette dernière s'engage à offrir plus de garanties adaptées aux besoins de tous ses assurés.

Le Mercredi 09 Mars 2011 à 10:40
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  assurances, Finances, assurances auto, devis assurances,retraite,gmf,retraite,complementaire sante,maif,assurance pas cher, comparateur assurance, assurances complémentaires, assurances pret, tarifs assurances, courtier assurances, assurances credit, assu Assurances et Finances : de la santé à la
protection de vos biens, faites un pas !



fleche Voir les autres articles commençant par B
 
Articles précédents :
  •  Autolib : de Paris à Nice en passant par Lyon
  •  Netlog : réseau social très connu en France
  •  TGV Prem's de la SNCF : les meilleurs prix, même à la derniè...
  •  Compagnie du Mont-blanc à Chamonix : infos et description
  •  Station de ski Alta Badia : ski, hotels, villa et bien d'aut...

Articles suivants :
  •  Écologie et environnement en marketing
  •  Smera : voiture électrique lancée par Lumeneo
  •  Vente à réméré : définition et explications
  •  Jazeera Airways : compagnie aérienne du Koweït
  •  Recours judiciaires en cas de litiges




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   assurance Assurance
   assurance deces Assurance décès
   assurance vie et retraite Assurance vie et retraite



Nombreuses sont les entreprises qui se lancent dans le secteur tertiaire. Le secteur de l'assurance figure parmi les convoités et les plus abondants de tous, vue l'expansion de la situation des risque...