Les Bains de Lavey : détente assurée


Partager




Eau thermale des Bains de Lavey
Les bains de Lavey et Eurothermes
Se relaxer et méditer
Remise en forme

Se relaxer



A notre époque « moderne », les occasions de se faire plaisir et de se relaxer sont très rares. Pour ceux qui souhaitent prendre le temps de se chouchouter, il existe des solutions très intéressantes. Celle de profiter d'un séjour dans un centre de bien-être en fait partie et il existe aujourd'hui de nombreuses adresses où l'on est certain de profiter d'un séjour unique.



Les Bains de Lavey en est un. Cet établissement qui appartient au groupe Eurothermes offre un espace entièrement dédié à au bien-être mais également à la relaxation et à la santé. A travers les différents programmes disponibles au sein de l'établissement, l'on découvre la véritable définition de la détente et de l'évasion. Les Bains de Lavey proposent des formules entièrement orientées autour de la satisfaction du client. Tout est mis en oeuvre pour que ce dernier puisse garder un souvenir impérissable de son passage aux Bains de Lavey. Pour que le séjour soit inoubliable, l'établissement propose à ses clients de profiter d'une relaxation aussi bien physique qu'émotionnelle. Les Bains de Lavey n'est pas un centre de bien-être comme les autres.

Cure thermale



Il propose à ses clients de profiter d'une cure thermale et de découvrir des vertus de l'eau thermale de Lavey, la plus chaude de tout le pays. L'eau thermale dont les « curistes » des Bains de Lavey profitent est issue d'une source souterraine située à une profondeur comprise entre 200 et 600 mètres. Actuellement, il existe deux points de prélèvement de la source naturelle de Lavey.


Le premier fournit une eau thermale d'une température de 62° avec un débit de 400 litres à la minute tandis que le deuxième point qui est utilisé depuis 2000 émet une eau très chaude de 70° avec un débit de 600 litres à la minute. Concrètement, les clients des bains de Lavey sont invités à profiter d'un moment de relaxation dans l'un de ses bassins. Le centre propose deux bassins extérieurs et un bassin intérieur. La température de l'eau est comprise entre 32 et 36°C.


bains lavey
Mis à part les bassins, l'on peut également profiter de moments de détente incomparable dans les autres espaces des Bains de Lavey à savoir ses jacuzzis, ses cascades, ses lits aquatiques bouillonnantes, ses buses massantes, son champignon, ses cols de cygne sans oublier son parcours à courant activé.

Ambiance zen et reposante



Quelle que soit la formule choisie, l'on est certain de vivre des instants forts en émotions et en sensations agréables. Toutes les séances se passent dans une ambiance calme et sereine, propice à la méditation et au repos. Les personnes qui souhaitent profiter d'un séjour personnalisé apprécieront certainement les offres disponibles auprès de l'espace Wellness. Les clients peuvent y profiter d'un cadre de rêve. Les équipements utilisés sont à la pointe de la technologie et le personnel leur réserve un accueil chaleureux et professionnel.


Suivant les préférences, les exigences et les besoins de chacun, l'on peut rester entre un et six jours. Un certain nombre de prestations sont comprises dans les programmes incluant un hébergement. À son arrivée aux Bains de Lavey, le client est invité à découvrir l'endroit qui deviendra son nouvel univers, le temps de se refaire un santé et de prendre soin de sa forme. Suivant la formule choisie, il profitera de deux à quatre soins par jour. L'on soulignera que le séjour est en demi-pension. Concernant les formules proprement dite, il en existe deux.

Les bains de Lavey pour se sculpter



D'abord, il y a « Silhouette » qui s'adresse spécialement à ceux qui souhaitent remodeler leur allure et avoir une silhouette plus élancée. Au fil des séances, le corps est refaçonné, les muscles sont tonifiés et les tissus deviennent plus souples et plus fermes. Différentes techniques sont utilisées dans ce cadre dont l'électrothérapie et les enveloppements à base de boue. Ceux qui souhaitent tout simplement se détendre et s'évader loin des tracas du quotidien pencheront pour « La Dolce Vita » qui s'étale sur six jours et qui propose pas moins de douze soins tous destinés à détendre le corps et l'esprit. Les Bains de Lavey incluent également un hôtel à savoir le Grand Hôtel des Bains. Cet établissement trois étoiles se trouve à un endroit isolé où l'on peut se ressourcer et apprécier tranquillement la beauté de la nature environnante. Les 68 chambres de l'hôtel offrent un cadre luxueux et sont dotées de tout le confort moderne. En séjournant au Grand Hôtel des Bains, l'on peut profiter au maximum des Bains et de l'espace Wellness auxquels on peut accéder directement depuis sa chambre, quelle que soit l'heure de la journée où l'on a envie de profiter d'un moment de détente.

Le Mardi 03 Novembre 2009 à 10:51
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Santé de la femme Santé de la femme : comprendre son corps pour se
sentir bien



fleche Voir les autres articles commençant par B
 
Articles précédents :
  •  Céréales à paille : c'est quoi ?
  •  Balle de tennis : outil indispensable avec la raquette
  •  Auto Scout 24 : voitures d'occasion
  •  Xvid : codec vidéo indispensable pour votre player
  •  Les pages blanches : annuaire en France

Articles suivants :
  •  Yahoo music : l'info musique par Yahoo
  •  Choisir un métier : comment faire ?
  •  Droit de grève en France : que dit la constitution ?...
  •  Windows 7 Version RC : c'est quoi ?
  •  PS3 Slim de Sony : quelles différences ?




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   cure thermale Cure thermale
   cure thermale Cure thermale



A notre époque « moderne », les occasions de se faire plaisir et de se relaxer sont très rares. Pour ceux qui souhaitent prendre le temps de se chouchouter, il existe des solutions très intéressantes....