AussieBum underwear : de Paris à l'Australie


Partager




Origine de AussieBum
Lingerie AussieBum underwear
AussieBum exporte hors des frontières
AussieBum célèbre pour ses slips pour homme

Naissance de AussieBum en Australie



AussieBum est une enseigne spécialisée notamment dans la fabrication de maillots de bains pour hommes. Son siège social se situe à Leichhardt, une petite banlieue se trouvant à Sydney, Australie. De nombreuses grandes firmes textiles délocalisent leur fabrication.



Les produits portant le nom de la marque, quant à eux, sont fabriqués dans le pays même. L'australien, Sean Ashby est le fondateur de la société AussieBum et de la griffe éponyme. Celle-ci ayant vu le jour en 2001. Sean Ashby ne trouvait pas le maillot de bain qui convenait à son style à l'époque où il a grandi. Cette situation le conduit à créer son propre style de maillot de bain et à fonder plus tard sa propre entreprise. Le lancement de la société coïncidait avec l'apogée de la bulle technologique. Le site internet qui y était consacré était géré en plein coeur banlieusard de Sydney, dans un modeste lounge room. Malgré cela, les produits s'écoulaient rapidement. Quelques années après sa création, la société est rejointe par Guyon Holland qui devient alors vice-directeur de l'entreprise. Tous les deux vont lancer un tout nouveau marché et conçoivent un style de maillot de bain plus innovant qu'ils dénomment Aussie Cossie.

Lingerie pas cher selon AussieBum



Si les premiers produits AussieBum étaient fabriqués en majeure partie avec un tissu de couleur unie, Aussie Cossie se distingue par des tissus imprimés et par un design original.


A l'origine, l'entreprise fonctionnait avec un assez mince capital évalué à 20 000 dollars australiens. Elle est aujourd'hui devenue une firme d'envergure internationale, avec un chiffre d'affaires de plusieurs millions de dollars et environ 150 modèles de produits. Pas moins d'une trentaine d'employés y travaillent. L'entreprise a étendu ses lignes de produits depuis quelques années. AussieBum présente actuellement du loungewear, du prêt-à- porter, du homewear, des sous-vêtements, des vêtements de loisirs, des vêtements de surf et des vêtements de sport divers.


Le magasin propose en parallèle différents accessoires de standing, si l'on ne cite que les tee-shirts, les ceintures et les bonnets. Ses articles peuvent très bien se mesurer à ceux des autres grandes marques. Les maillots de bain AussieBum se déclinent en plusieurs gammes. Ils vont entre autres, des string aux boxers sans oublier les shorts et les slips de bain. Les slips griffés AussieBum en particulier figurent parmi les produits de la marque les plus demandés.

AussieBum underwear de Paris à Sydney



Les tailles sont également très diversifiées, ceci, afin d'offrir à tout un chacun le costume de bain qui lui convient. Les boxers signés AussieBum font créer du buzz et semblent parfois difficiles à trouver en promotions tarifaires. Ils sont en effet très demandés. Toutefois, la société propose de temps en temps des soldes de maillots de bain hommes très tendances. A souligner en passant que l'entreprise effectue la majeure partie de ses activités commerciales via son portail internet. Seuls 10% de son chiffre d'affaires découle de ventes physiques auprès de grands magasins, tels que Selfridges en Angleterre et Kadewe en Allemagne.
aussiebum


Ces soldes ne portent pas uniquement sur les boxers ou les maillots de bain. Ils incluent quasiment toutes les gammes de produits AussieBum. En visitant le portail officiel de la marque, l'on peut également découvrir à travers le rayon dédié aux Fins de série, des réductions de prix dont le taux peut aller jusqu'à -20%. Il faut noter seulement que ces articles présentés en fin de série n'offrent pas assez de choix en matière de taille. Le wonderjock demeure très prisé des hommes qui souhaitent mettre en valeur leurs atouts physiques. Il suscite également l'intérêt de professionnels de la presse du monde entier.

Le wonderjock de AussieBum



Les produits AussieBum témoignent d'une réelle créativité de la part de leurs fabricants. Ainsi par exemple, les sous-vêtements inclus dans la gamme Essence se caractérisent par un tissu renfermant des vitamines encapsulées. Ces vitamines renforcent la peau en la traversant durant le port des sous-vêtements. Par ailleurs, les sous-vêtements AussieBum se distinguent par leur qualité exceptionnelle : 100% coton et finition côtelée, par exemple. Ces articles sont ainsi dotés d'une longue durabilité et pourront bien résister à tous les traitements qui peuvent leur être infligés. Les articles signés AussieBum sont désormais disponibles dans plusieurs grandes villes de l'Hexagone, comme Lille, Bordeaux, Paris et Toulouse. Des soldes permanents ont lieu dans ces endroits. Ces produits se vendent également auprès de diverses boutiques en ligne. L'on cite à titre d'exemple les magasins AussieBum France et AussieBum Australie. L'enseigne exporte ses produits dans pas moins de 70 pays à travers le monde.

Le Vendredi 18 Février 2011 à 12:57
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  Vêtements, Accessoires, Sport, Magasins Vêtements et Accessoires de Sport
  Marques de vêtements hommes, pret-a-porter homme Marques de vêtements pour Homme : la mode en toute
saison



fleche Voir les autres articles commençant par A
 
Articles précédents :
  •  Alain Bashung : biographie et discographie
  •  Formule 3000 : course automobile
  •  Allocation de Solidarité aux Personnes Agées : droits de l'A...
  •  Eram : chaussures et bottes de Paris à Toulouse
  •  Réflexologie plantaire : méthode de massage des pieds

Articles suivants :
  •  Atlantique : deuxième plus grand océan de la Terre
  •  Brandalley.com : chaussures, bijoux, voyages et ventes pri...
  •  Drilling ovarien : opération pour favoriser la grossesse
  •  Fisher-Price Imaginext : des histoires de dragons, pirates...
  •  Martine Aubry : biographie de la première secrétaire du PS




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   maillots de bain maillots de bain



AussieBum est une enseigne spécialisée notamment dans la fabrication de maillots de bains pour hommes. Son siège social se situe à Leichhardt, une petite banlieue se trouvant à Sydney, Australie. De n...