Audika : groupe de distribution d'appareils de correction auditive


Partager




Avec l'âge, il n'est pas rare que les capacités auditives soient diminuées. Ce phénomène est appelé « presbyacousie ». C'est pourquoi le groupe Audika s'est spécialisé dans la distribution d'appareils visant à améliorer l'ouïe. Avec plus de trente années d'expérience, le groupe Audika s'est imposé comme leader français dans la correction auditive. A l'heure actuelle, il existe plus de 300 centres Audika répartis sur toute la France. Pour répondre aux besoins de la clientèle, Audika associe son savoir-faire à la compétence de médecins ORL (oto-rhino-laryngologues).



Les centres Audika sont équipés des dernières technologies de pointe dans le but de permettre aux patients de passer des examens approfondis. Audika propose une large gamme d'équipements auditifs de qualité. Ces produits sont testés en laboratoire dans le but d'offrir le meilleur à la clientèle. Grâce au guide proposé par Audika, vous pourrez déterminer les premiers symptômes liés à une baisse auditive. Vous pourrez également découvrir le choix en matière d'appareils de correction auditive et découvrir l'ensemble des services qui vous sont proposés. En recevant ce guide à domicile, vous pourrez également recevoir une invitation dans le but de passer un examen auditif dans l'un des centres Audika. Il n'est pas toujours évident de reconnaître les signes liés à une baisse auditive. C'est pourquoi les centres Audika fournissent quelques informations nécessaires pour agir dès l'apparition de ces signes. S'il vous arrive fréquemment de demander à ce que l'on répète une phrase, que vous avez tendance à augmenter le volume de la radio, de la télévision, ou autres, il se peut que votre ouïe soit diminuée. Les spécialistes des centres Audika pourront répondre à vos questionnements et vous apporter des solutions adaptées.


Si rien n'est fait afin d'atténuer ces problèmes de surdité, cette situation risque de s'aggraver avec le temps. C'est pourquoi dès l'apparition des premiers symptômes, il est préférable de se renseigner sur les appareils de correction auditive. Afin de faire face aux difficultés de communication, la pose d'un appareil de correction permet véritablement de faciliter la vie au quotidien. Grâce au savoir-faire du spécialiste Audika, vous pourrez être informé sur les aides auditives et trouver la solution qui vous convient le mieux.


audika
Vous serez également informer des modalités de remboursement auprès de votre mutuelle ou de la Sécurité Sociale. Audika propose une vaste gamme d'accessoires auditifs qui vous permettront d'améliorer votre ouïe. Grâce aux nouvelles technologies, les appareils seront adaptés sur mesure dans le but de répondre de manière spécifique aux besoins des utilisateurs. En ce qui concerne l'Audipuce, il s'agit d'un appareil presque invisible. L'Audipuce est installée dans le conduit auditif et ne nécessite pas de réglages de la part de l'utilisateur. Pratique, discrète et efficace, l'Audimini est un appareil de correction numérique très confortable. Dans un autre registre, Audika propose également la stéréophonie. Celle-ci permet de corriger l'ouïe de manière homogène grâce à la pose de corrections auditives au niveau des deux oreilles.



Le Mercredi 19 Septembre 2007 à 11:10
Article écrit par Gabrielle ()




fleche Voir les autres articles commençant par A
 
Articles précédents :
  •  11 novembre 1918 : l'armistice est signé, la Première Guerre...
  •  Gordon Brown : le nouveau premier ministre du Royaume-Uni
  •  Crazy Horse : entre cabaret spectacle, dîner revue et show, ...
  •  Penélope Cruz : actrice espagnole au talent et au charme sin...
  •  CFDT ou Confédération Française Démocratique du Travail : c...

Articles suivants :
  •  Amine : chanteur et compositeur marocain de R'n'B
  •  Agapes Restauration : leader français spécialisé dans la r...
  •  Assurance moto : à quoi ça sert ? comment ça marche ?...
  •  Vergetures : comment prévenir ou lutter contre les vergetu...
  •  Kim Basinger : biographie d'une actrice américaine discrèt...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   sante Santé
   maladie Maladie
   video hifi son Video Hifi Son
   medecine Médecine



Avec Audika, vous pourrez dire adieu à vos problèmes de surdité. Entre les appareils de correction tels que l’Audipuce, le Mini-Contour ou la stéréophonie, vous pourrez retrouver une audition de quali...