Aubade : la lingerie classe, mais sexy


Partager




Qui ne fond pas devant un joli ensemble de lingerie fine ? Aussi bien les hommes que les femmes aiment avoir de jolis sous-vêtements. Différentes marques sont spécialistes en lingerie mais si on veut parler de lingerie particulièrement classe, on ne peut s'empêcher de citer Aubade. En effet, cette marque est implantée partout dans le monde : Indonésie, Israël, Roumanie, Grèce ou encore au Canada et en Australie. La liste n'est évidemment pas exhaustive.



Créée en 1958 par Claude Pasquier, Aubade est désormais dans les marques de lingerie haut de gamme. En effet, les tarifs ne font pas partie des moins élevés mais en y mettant le prix, vous avez une garantie certaine de qualité. Que propose la marque Aubade en matière de lingerie exactement ? Il est évident que vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin. La marque Aubade fait de très jolis soutien-gorges, des culottes simples, des strings en dentelle ou encore des tangas très chics et même des maillots de bain. Aubade fait aussi des porte-jarretelles, des guêpières, des bas ainsi que des tops. Si on devait décrire le style de cette marque de lingerie, on pourrait employer deux adjectifs qualificatifs : classe et sexy. En effet, Aubade sait allier le chic à la notion de sexy dans un même produit. Vous ne trouverez jamais quelque chose d'osé ou de mauvais goût chez Aubade. Si vous voulez connaître la collection actuelle d'Aubade, il vous suffit de vous rendre dans l'une de ses nombreuses boutiques. Chaque grande ville a son magasin. Une autre possibilité s'offre à vous si vous ne souhaitez pas forcément sortir de chez vous : le calendrier 2007.


En effet, Aubade a crée son calendrier ainsi vous pourrez retrouver chaque mois une nouvelle collection de la marque de lingerie qui sait si bien allier chic et sexy. Outre le fait de faire des sous-vêtements pour femmes, Aubade fait aussi de très jolis modèles masculins. Si vous cherchez de beaux boxers, chic, sexy et confortables, chez Aubade, vous trouverez sans aucun doute. En plus de créer une ligne de sous-vêtements des plus élaborées, Aubade vous donne des leçons de séduction ! Incroyable mais vrai.


aubade lingerie
Vous pourrez trouver le livre collector intitulé « L'art d'aimer » dans les librairies ordinaires. En plus d'avoir de bons conseils, vous pourrez contempler les jolis ensembles soutien-gorge/tanga,soutien-gorge/string ou soutien-gorge/porte-jarretelles. Si vous allez sur le site Internet d'Aubade, vous pourrez aussi avoir quelques conseils en matière d'entretien et obtenir des renseignements sur la qualité d'un produit en particulier. Il vous suffit de cliquer sur un article et vous saurez s'il est lavable en machine, repassable ou non, en quel matière, soie, élastique etc. Aubade est décidemment une marque haut de gamme, nous le savions mais elle pense même à ses consommatrices et consommateurs en donnant des conseils et des leçons de séduction... Que demander de plus ?


Il est vrai que d'autres marques de lingerie font d'aussi jolis modèles et dans les mêmes prix car Aubade n'est pas seul sur le marché, mais si vous voulez allier chic et sexy, cette marque de charme est au top.

Le Mardi 24 Avril 2007 à 10:20
Article écrit par Aussiegirl ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  marques lingerie, orcanta, darjeeling, princesse tam tam, wonderbra Marques de Lingerie : les dessous chics


fleche Voir les autres articles commençant par A
 
Articles précédents :
  •  Le régime Hollywood : Beverly Hills, Résultat, Menu, Program...
  •  Luxembourg : capitale européenne de la culture en 2007
  •  Hindouisme : probablement la plus vieille des religions
  •  Sousse : visitez la « perle du Sahel » et 3è ville moderne d...
  •  Michael Jackson : l'interprète du légendaire thriller, le pr...

Articles suivants :
  •  Sinik : le nouveau visage du rap français
  •  Tryo : le groupe qui chante “Désolé pour hier soir”
  •  dEUS : le groupe de rock alternatif belge mené par Tom Bar...
  •  Johnny Hallyday : notre Elvis national
  •  Radiohead : un ovni musical dans le monde du rock




 
 





Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il y a 1 commentaires pour cet article :

 Ipfix a écrit [18/07/2007 - 17h36] 
Ipfix

Ah Aubade on en entend beaucoup parler beau mais cher en même temps la qualité et la beauté ont un prix. Très franchement Magnifique pour le plaisir des yeux et de ce que l'on m'en a dit le confort est aussi au rendez vous.





Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   charme seduction Charme Séduction
   lingerie Lingerie
   lingerie sexy Lingerie sexy
   lingerie glamour Lingerie glamour
   lingerie Lingerie



Tout le monde s'intéresse aux sous-vêtements. La lingerie est omniprésente dans le monde de la mode et différentes marques se battent à qui fera le meilleur produit. Qu'en est-il avec la marque Aubade...