Astrologie minceur : comment maigrir selon son signe astrologique ?


Partager




Maigrir en fonction de son signe astrologique
Reussite du programme Astrologie minceur
Pourquoi grossit-on?
Astrologie minceur, pour garder la ligne

Qui n'a jamais essayé les différents régimes alimentaires conseillés dans les magazines de bien-être?



Pourtant, ces régimes ne sont pas forcément adaptés à tout un chacune. Ce qu'il vous faut c'est un régime minceur bien personnalisé, suivant votre signe astrologique. Pour le Bélier, vous avez un rythme de vie trop accéléré.



Du coup, vous n'avez plus le temps d'apprécier les joies d'une nourriture bien saine. Pour retrouver la ligne, privilégiez les aliments qui apportent peu de calories comme le poisson, les légumes et les viandes maigres. Évitez les snacks et prenez le temps de manger peu mais bien pour ne pas accumuler les kilos. Sur le chapitre activités physiques, vous devez travailler vos abdominaux. Taureau, vous aimez les grands plats bien riches. Pour se débarrasser de vos bourrelets, vous devez alléger votre alimentation. Vous devez ainsi limiter les matières grasses, le sucre.

Pour réussir votre programme d'amaigrissement



Pour réussir votre programme d'amaigrissement, vous pouvez pratiquer la danse, le tai chi ou le golf. Gémeaux, vous n'êtes pas adepte de la nourriture équilibrée et vous aimez le grignotage. Il vous faut alors un régime alimentaire bien équilibré, riche en protéines. Côté sport, peu importe la discipline, elle vous aidera à modeler votre silhouette dans le cas d'une pratique régulière. Cancer, vous êtes constamment tenté par les sucreries et le grignotage. Pour être sûr de perdre du poids, n'hésitez pas à réaliser votre régime alimentaire en groupe.


Évitez également les sucreries et les sauces de temps en temps, histoire de pas trop apporter de calories qui se répercuteront sur vos fesses et vos hanches. Faites du sport à la maison ou la natation pour muscler votre corps. Lion, votre ennemi est le stress. Vous avez tendance à manger trop rapidement. Pour perdre du poids, vous devez opter pour un régime riche en protéines avec les viandes maigres, les laitages et les oeufs. Prenez le temps de bien manger.


Enfin, évitez les régimes trop durs que vous n'arriverez même pas à suivre. Le jogging vous aidera sûrement à perdre du poids. Vierge, vous avez tendance à grignoter face à vos angoisses.

Ce qui favorise l'accumulation des kilos



Pour votre régime, privilégiez les féculents tels que le riz, les légumes secs et les céréales. Vous éviterez ainsi le grignotage. Vous pouvez pratiquer la marche ou la danse classique comme activités physiques. Si vous êtes du signe de la Balance, vous ne résisterez pas aux bons petits plats. Si vous aimez grignoter, choisissez plutôt les légumes au lieu de manger des petits fours ou des bonbons. Mangez trois fois par jour et à heure fixe tout en basant votre régime sur les protéines. Les sports en douceur comme le tai chi conviendront à votre régime et à votre corps. Scorpion, vous aimez la nourriture excessive riche en excitants. Pour perdre du poids, vous devez foncer sur les fruits et les légumes pour bien équilibrer votre alimentation. Limitez les alcools et buvez de l'eau à la place. Évitez les fritures. Côté sport, vous êtes fait pour les arts martiaux.
astrologie minceur comment maigrir selon son signe astrologique


Sagittaire, vous mangez trop en privilégiant exagérément charcuteries, fromages et pâtes.

Pour rester mince



Pour rester mince, optez pour les féculents complets, les fruits et les salades, tout en équilibrant vos repas. Pour la chasse aux kilos en trop, les sports comme la marche, la natation ou même l'aviron vous aideront efficacement. Capricorne, vous aimez les grands plats copieux. Pour lutter contre les kilos en trop, vous devez suivre un régime alimentaire et sain et en quantité suffisante. Évitez les matières grasses et choisissez la cuisine légère avec les aliments peu caloriques. Côté sport, vous apprécierez le vélo et la marche. Verseau, vous mangez beaucoup trop, sans vous poser de questions à partir du moment où c'est bien présenté. Choisissez vos aliments selon leurs vertus et leur apport en calories. Effectuez un régime à base de citron qui vous apportera l'occasion de manger des plats exotiques. Effectuez des sports vifs pour brûler vos calories. Enfin, pour les Poissons, ne vous posez pas de questions, mangez que vous soyez dans la joie ou dans la peine. Pour éviter de prendre trop des kilos, buvez de l'eau lorsque vous avez envie de grignoter. Mangez équilibré pour tous vos repas et limitez le sel. Chapitre sports, faites de la natation ou du yoga.

Le Jeudi 08 Novembre 2012 à 10:26
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Voyance, Horoscope, Astrologie, Phénoménes inexpliqués ,Mystéres,Esotérisme Voyance, Horoscope, Astrologie, Phénomènes
inexpliqués, Mystéres, Esotérisme



fleche Voir les autres articles commençant par A
 
Articles précédents :
  •  La France roule pour les véhicules décarbonés
  •  Nissan 370Z : dans la lignée des vraies sportives
  •  Smart Fortwo coupé diesel : plus grande, plus propre
  •  Rachat Credit Automobile, demande de crédit ou rachat de cré...
  •  Le dégoudronnant

Articles suivants :
  •  Laguna Coupé Dynamique, le haut de gamme de Renault
  •  Skoda Fabia Combi Scout, le break tout chemin
  •  Peintures auto, tout savoir avant de peindre
  •  Mises à jour GPS navigation
  •  La nouvelle limousine du président Obama




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   astrologie Astrologie
   astrologie produits et services Astrologie Produits et services
   astrologues Astrologues



Qui n'a jamais essayé les différents régimes alimentaires conseillés dans les magazines de bien-être? Pourtant, ces régimes ne sont pas forcément adaptés à tout un chacune. Ce qu'il vous faut c'est un...