Assiette Genevoise : restaurant aux menus phares


Partager




« Un repas acheté, un repas offert». Voilà ce que propose L'assiette Genevoise. Cette formule permet donc de manger à deux pour le prix d'un dans l'un des 82 restaurants participants. Ces derniers sont tous localisés dans le canton de Genève et l'on peut profiter de l'offre aussi bien pour un déjeuner que pour un dîner. Pour se voir offrir un repas gratuit, les démarches à suivre sont très simples. La première chose à faire est de commander la carte permettant d'accéder aux différents services de l'Assiette Genevoise et qui est donc valable pour deux personnes.



Pour ce faire, les personnes intéressées peuvent se rendre sur le site officiel de l'Assiette Genevoise et remplir le bon de commande disponible à cette adresse. L'on notera au passage que toutes les informations communiquées sont strictement confidentielles et les transactions sont parfaitement sécurisées. La Carte de l'année 2009 reste valable jusqu'au 31 mars 2010. Concernant le site Web de l'Assiette Genevoise, celui-ci propose des nouveaux services depuis cette année 2009. Des nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées et les internautes intéressés peuvent localiser facilement le restaurant qu'ils ont choisi grâce à Google Maps. Une fois que l'on a en main la carte de l'Assiette Genevoise, l'on peut profiter de différents services et de nombreux avantages. Le plus intéressant se trouve dans le fait que l'on peut découvrir des nouveaux restaurants - à deux bien sûr - à moindre prix. La carte que l'on reçoit n'est pas nominative. Ceci veut dire qu'on peut la prêter voire la céder sans aucun problème. Toutes les personnes qui ont commandé la carte reçoivent en plus un guide regroupant tous les restaurants qui participent à l'Assiette Genevoise. En pratique, utiliser la carte est d'une simplicité enfantine.


Afin d'éviter les mauvaises surprises de dernière minute, la réservation est indispensable. L'on prendra soin de réserver pour deux. Le choix de l'établissement se fera à travers le guide de l'Assiette Genevoise. On peut également arrêter sa sélection en parcourant le site officiel de l'Assiette Genevoise. On peut non seulement y trouver une liste exhaustive des restaurants qui participent à la formule mais aussi faire des recherches ciblées en tenant compte des spécialités du restaurant.


Suivant les préférences de chacun, l'on peut pencher pour un établissement proposant des plats de saison ou des plats gastronomiques, des grillades, des menus traditionnels ou encore des charbonnades. L'on peut également choisir entre les spécialités de différents pays : chinoises, françaises, méditerranéennes, chinoises, indiennes, coréennes, mexicaines, éthiopiennes, brésiliennes, exotiques, suisses ou encore vietnamiennes. Il y en a pour tous les goûts. Il ne faut d'ailleurs pas hésiter à visiter chaque enseigne et vivre une véritable aventure gastronomique. Après avoir choisi l'établissement que l'on va découvrir, l'on peut prendre le départ et faire en sorte de ne pas être en retard. Il peut s'avérer judicieux de se munir du guide en allant au restaurant. Le propriétaire de l'établissement pourrait bien faire une belle surprise à son possesseur et lui proposer la meilleure de ses tables. Dans tous les cas, il faut présenter la carte dès que l'on arrive dans l'un des restaurants participant à l'Assiette Genevoise.
assiette genevoise


La carte est associée à un numéro de code client qui devra être systématiquement vérifiée par le restaurateur et qui permet au client de bénéficier du tarif préférentiel en notant que les boissons ne sont pas inclues. La carte est rendue à son propriétaire en même temps que l'addition. Cette dernière proposera un montant correspondant à la note déduite du montant du repas offert. Après un passage dans l'un des restaurants participants, il est possible de laisser un commentaire sur le site de l'Assiette Genevoise au bas des fiches dédiées aux établissements participants. L'on peut y donner ses impressions et partager ses coups de c½ur. En plus de pouvoir dîner ou déjeuner à deux pour le prix d'un, la carte Assiette Genevoise donne également la possibilité de profiter de tarifs préférentiels parmi les différents loisirs proposés dans le guide de l'Assiette Genevoise. L'on peut ainsi sortir à deux pour le prix d'un. Différents établissements participent à la formule dont des parcs, des centres de fitness, des clubs de billard ainsi que des agences de voyage. Dans ce dernier cas, l'on peut voyager à deux pour le prix d'un seul billet.

Le Dimanche 11 Octobre 2009 à 08:30
Article écrit par Caro ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  gastronomie, spécialités culinaires, recettes culianaires, déguster gastronomie, saveurs du terroir Gastronomie : un symbole de la diversité
culturelle d’un pays



fleche Voir les autres articles commençant par A
 
Articles précédents :
  •  Dogue argentin
  •  Armoire à pharmacie : design ou basique
  •  Olivier européen : origine et entretien
  •  Appareil dentaire : transparent, amovible, invisible.. chacu...
  •  Céréales Shreddies : bon petit déjeuner

Articles suivants :
  •  Magnolia : en planter dans son jardin ?
  •  Force tellurique
  •  Céréales Blédina : alimentation bébé...
  •  Les routes des vins en France
  •  Château de Moncley dans le Doubs




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   restaurants Restaurants



« Un repas acheté, un repas offert». Voilà ce que propose L'assiette Genevoise. Cette formule permet donc de manger à deux pour le prix d'un dans l'un des 82 restaurants participants. Ces derniers son...