Asiana : compagnie aérienne coréenne au départ de Séoul vers l'Europe et l'Amérique


Partager




Avec deux aéroports, l'aéroport international d'Incheon pour les vols internationaux et celui de Gimpo pour les vols intérieurs, Séoul, capitale de la Corée du Sud méritait bien une compagnie nationale. C'est chose faite avec Asiana car il faut savoir que la ville s'est développée à vitesse grand V et qu'elle compte, avec son agglomération, plus de 22 millions d'habitants, ce qui fait de Séoul la troisième ville la plus peuplée du monde. Asiana, compagnie aérienne de Corée du Sud, est donc née en 1988. Elle est reconnue pour sa fiabilité et ses capacités de maintenance et a été admise dans le réseau Star Alliance en 2003 ce qui a pu lui faire ouvrir des frontières jusqu'alors méconnues. Asiana se préoccupe surtout de respecter les normes de service et de sécurité pour pouvoir se placer au plus haut niveau des compagnies aériennes mondiales. Ayant obtenu les certifications ISO 9002 et ISO 14001 pour sa sécurité, sa maintenance et son respect de l'écologie, Asiana a, de plus, été récompensée en ce qui concerne le service aux passagers par le magazine « Air Transport World » en 2001 car son personnel au sol comme à bord, est recruté avec soin pour offrir, aux passagers, un service de premier plan.


Avec une flotte de 60 appareils (Airbus et Boeing), dont cinq sont réservés au fret, qui dessert 62 villes dans 17 pays, ceci incluant 15 destinations en Corée, Asiana se place parmi les meilleures compagnies aériennes asiatiques, reliant la Corée mais aussi la Chine continentale au reste du monde. Elle transporte par année 11,83 millions de personnes, ce qui est énorme pour un si petit pays en étant la principale rivale de Korean Air et elle emploie plus de 7 000 personnes.


Sur son site Internet, que vous ne pourrez malheureusement que consulter en anglais, vous pourrez réserver des vols, payer par paiement sécurisé et aussi choisir votre siège. Vous pourrez également réserver des chambres d'hôtel et des voitures sur le lieu de votre destination grâce à un service spécial qui va sélectionner pour vous les meilleurs établissements. Sur ce site en ligne eu.flyasiana.com, vous aurez aussi la possibilité de bénéficier d'offres spéciales et de Paris, vous pourrez rejoindre Séoul en toute sécurité avec un service à bord de qualité impeccable. Vous pourrez aussi bénéficier de réductions en fonction des kilomètres parcourus sur Asiana et de prix discount, donc des promotions de dernière minute. Beaucoup d'autres services vous sont proposés sur Asiana et le site Internet vous informera sur toutes vos démarches à accomplir avant de vous envoler vers Séoul. Asiana dessert la Corée, le Japon, la Chine, les pays d'Asie centrale, mais également l'Australie et les Etats-Unis. Quant à l'Europe, pour l'instant, sont seules concernées Londres, Paris et Francfort.
asiana


Classée parmi les meilleures compagnies aériennes du monde, Asiana peut, avec des prix relativement bas et compétitifs, vous faire découvrir Séoul et la magie de la Corée du Sud.

Le Mercredi 23 Avril 2008 à 15:06
Article écrit par Toli. ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  compagnies aériennes asiatiques, tourisme asie, voyage asie, billet avion, reserver vol,  Siem Reap Airways International,Thai Sky Airlines, Phuket Airlines, Bangkok Airways,  Singapore Airlines,, Philippine Airlines, Lao Airlines, Japan Airlines, , Indon Compagnies aériennes asiatiques


fleche Voir les autres articles commençant par A
 
Articles précédents :
  •  FIFA : toute l'histoire de la Fédération Internationale de F...
  •  Rubéole : maladie virale bénigne chez l'enfant mais préoccup...
  •  Comment créer une entreprise en Irlande ?
  •  Insuline : définition, rôle et différents types...
  •  Badminton : règles et origines de ce sport de raquettes...

Articles suivants :
  •  Modem : zoom sur le Mouvement Démocrate
  •  Inesis : tout le matériel et accessoires pour le golf...
  •  Hymenoplastie : une solution pour reconstruire l'hymen san...
  •  Shanghai Airlines : compagnie aérienne chinoise au fort dé...
  •  Jean-Michel Noirey : portrait d'un acteur français de tale...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   compagnies aeriennes Compagnies aériennes
    Compagnies aériennes low cost



Séoul, capitale de la Corée du Sud, bordée par le fleuve Han et adossée à la montagne, est une ville très séduisante à plus d’un titre. Ville moderne et ancestrale à la fois, Séoul a désormais sa prop...