Aqualud : parc aquatique d’attractions ou «paradis de l’eau» ?


Partager




Aqualud et les plaisirs de l’eau
8.000 m2 en plein air dont 4.000 m2 d’attractions
Activités du parc d’attractions «Aqualud
Quand aller au parc d’attractions «Aqualud

Vous avez envie de vous baigner



Les beaux jours sont là : c’est l’été, vous êtes en vacances, il fait beau et surtout très chaud ! Vous avez envie de vous baigner ! Certes, mais pas dans une piscine ! Vous voulez changer de cadre, d’environnement, vivre et découvrir tous les «plaisirs de l’eau» ?



Quoi de plus intéressant que de prendre la route, et vous amuser toute une journée, et ce, au bord la mer ! Tout est fait pour…. Rendez-vous à «Aqualud» au Touquet ! Vous connaissez ? Où que vous soyez, vous avez la possibilité de vous y rendre. Situé à 90 kilomètres d’Amiens, à 100 kilomètre de Dunkerque, à 150 kilomètres de Lille, à 220 kilomètre de Paris ou à 260 kilomètres de Reims, en empruntant l’autoroute A16, prenez la direction «Etaples-Le Touquet» : elle vous y mène. L’ «Aqualud» est un véritable parc d’attractions dédié en partie aux amoureux de l’eau, et construit en bordure de mer dans le Pas-de-Calais.

Superficie du parc d’attraction Aqualud



Doté d’une superficie de 8.000 m2 en plein air, (dont 4.000 m2 d’attractions à l’intérieur du parc, le parc aquatique d’attractions «Aqualud» vous réserve des sensations fortes et surtout des souvenirs inoubliables, que vous soyez en en famille ou entre amis. Enfant ou adultes, chacun trouvera son compte et vibrera tout au long de cette journée au rythme des activités magiques et amusantes et ce, sous un soleil digne de l’été et, dans une eau à 29°c.


A l‘intérieur du parc aquatique d’attractions «Aqualud», une multitude d’activités vous attend : du «black hole» au jaccuzi en passant par le «le lagon à vagues», «le Spa du Lagon», «le Magic river» abritant les rapides de la rivière sauvage, le «grand canyon» ou mieux encore, le «twister» ! En un mot, avec des sensations extrêmes garanties pour les adultes, le parc d’attractions «Aqualud» est unique en Europe ! Les plus petits auraient-ils alors été oubliés ? Bien sûr que non !




Activités proposées au parc d’attractions «Aqualud»



Le parc d’attractions «Aqualud» a prévu des activités pour toutes les tranches d’âge ! Rassurez-vous chers parents, vous pouvez vous amuser en laissant vos enfants profitez eux aussi de cette belle journée. Dans le «Kid’s Lagon» et ses jeux aquadrolics, les tous petits sont installés dans très peu d’eau (d’une hauteur d’environ 15 à 20cm) et bien sûr, sous la surveillance permanente des maîtres nageurs ! Après une bonne demi journée à l’intérieur du parc, vous pourrez, faire un tour à l’extérieur : la surprise sera également de taille avec des attractions telles que «la pieuvre», le «splash», «le kamikaze» ou alors le «Pirate’s Island». Et si entre deux, vous éprouvez le besoin de vous rafraîchir, le restaurant «Le Némo» vous attend dans un cadre silencieux et reposant. Dans le cas où, vous n’avez pas envie de vous éloigner de l’eau, la cafétéria «Les Boucaniers» vous accueillera, au bord des bassins pour une petite collation.
aqualud parc aquatique d attractions ou paradis de l eau




Dates d'ouverture du parc aquatique d’attractions «Aqualud»



Rappelons que le parc aquatique d’attractions «Aqualud» est ouvert en basse saison c’est–à-dire, d’avril à juin, sans oublier quelques jours de septembre à novembre de 10h15 à 17h45. En haute saison c’est-à-dire aux mois de juillet et d’août (normal, puisque c’est l’été), ce «paradis de l’eau» est ouvert de 10h15 à 18h15. Mais, combien ça coûte ? Les tarifs, en basse saison sont de 12 euros pour 3h, de 13 euros pour 4 heures, et 14 euros pour une journée complète. En haute saison, les tarifs 14. 50 euros pour 3h, 15.50 euros pour 4 h et 16.50 euros pour une journée complète ! L’entrée est gratuite pour tous les enfants mesurant moins d’1 mètre, quelque soit la saison. Pour les amoureux de la nuit, venez découvrir «les nocturnes» (à 13 euros), les vendredis et les samedis de l’été, de 20 heures à minuit !!!! Que vous veniez de Londres ou de Bruxelles, Aqualud… c’est «de la vague» et tout le monde est servi !

Le Vendredi 30 Août 2013 à 09:10
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  parcs d'attractions, parcs loisirs, disney, center parc, asterix Parcs d’attractions : les petits comme les grands
y trouvent leur bonheur



fleche Voir les autres articles commençant par A
 
Articles précédents :
  •  Le juge d’instruction : c’est quoi ?
  •  Le bilan : reflet du patrimoine de l’entreprise !
  •  Le plan de ''Marchéage'' ou les ''4 P'': qu'est-ce que c'est...
  •  L’enterrement de vie de jeune fille : évènement inoubliable
  •  Devis : les exigence légales

Articles suivants :
  •  Redonnez vie à vos cheveux secs !
  •  La Diarrhée du voyageur : partez en toute sécurité !
  •  La chiromancie, c’est quoi ?
  •  Solvabilité d’une entreprise : comment l’évaluer ?
  •  Le gorille : un animal timide, sociable et très paisible.




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   parc d attraction Parc d'attraction



Les beaux jours sont là : c’est l’été, vous êtes en vacances, il fait beau et surtout très chaud ! Vous avez envie de vous baigner ! Certes, mais pas dans une piscine ! Vous voulez changer de cadre, d...