Quoi de plus intéressant que de prendre la route, et vous amuser toute une journée, et ce, au bord la mer ! Tout est fait pour…. Rendez-vous à «Aqualud» au Touquet ! Vous connaissez ? Où que vous soyez, vous avez la possibilité de vous y rendre. Situé à 90 kilomètres d’
Amiens, à 100 kilomètre de
Dunkerque, à 150 kilomètres de Lille, à 220 kilomètre de
Paris ou à 260 kilomètres de
Reims, en empruntant l’autoroute A16, prenez la direction «Etaples-Le
Touquet» : elle vous y mène. L’ «Aqualud» est un véritable parc d’attractions dédié en partie aux amoureux de l’eau, et construit en bordure de mer dans le Pas-de-Calais.
Superficie du parc d’attraction Aqualud
Doté d’une superficie de 8.000 m2 en plein air, (dont 4.000 m2 d’attractions à l’intérieur du parc, le parc aquatique d’attractions «Aqualud» vous réserve des sensations fortes et surtout des souvenirs inoubliables, que vous soyez en en famille ou entre amis. Enfant ou adultes, chacun trouvera son compte et vibrera tout au long de cette journée au rythme des activités magiques et amusantes et ce, sous un soleil digne de l’été et, dans une eau à 29°c.