Aqua-sutra : l'approche aquatique du sexe


Partager




Aqua-sutra et rapports sexuels dans l'eau
A la piscine ou à la mer, quelles positions ?
Les positions du sexe aquatique
L'aqua-sutra chez soi

Une nouvelle pratique sexuelle pour pimenter le couple



Les plaisirs sexuels peuvent être variés en adoptant de nouvelles pratiques, en utilisant des gadgets insolites ou en essayant des positions originales. Pour explorer d'autres horizons et ressentir des sensations inconnues, l'aqua-sutra attire de plus en plus d'adepte.



Cette expérience est pratiquée dans l'eau à travers quelques positions qui se prêtent aux circonstances. Faire l'amour en s'immergeant dans l'eau avec son partenaire a de quoi stimuler le libido. Se donner l'un à l'autre en n'ayant pas besoin d'avoir de l'appui avec les pieds ou le dos promet des plaisirs inoubliables, où la pesanteur fait place à la douceur des vagues ou les clapotis de l'eau. Les corps sont plus légers, ce qui permet d'avoir plus de liberté et d'inspiration dans les mouvements. Néanmoins, si l'homme peut avoir pied, c'est encore mieux pour la stabilité des va-et-vient. Avoir des rapports sexuels dans l'eau peut avoir de nombreux avantages mais présente également quelques contraintes.

Faire l'amour dans la mer ou à la piscine



D'une part, les étreintes ne s'accordent pas facilement avec l'usage de préservatif externe, du fait de l'humidité. D'autres part, comme l'acte ne peut pas être protégé par une capote, il est préférable de ne tenter l'expérience qu'avec des partenaires sains et surs. Cette pratique se fait aussi bien dans une piscine que dans la mer. Pour bien savourer ce moment de plaisir, il faut prendre certaines précautions.


Si le couple choisit de s'unir dans un lagon, il doit éviter que les graines de sable ne viennent gâcher la pénétration. Pour ceux qui aiment le faire à la piscine, les eaux trop calcaires ne sont pas très recommandées. L'utilisation de lubrifiant peut s'avérer nécessaire puisque la présence de l'eau dans les parties intimes de la femme a tendance à bloquer sa sécrétion naturelle. La position la plus classique pour profiter de l'aqua- sutra est le face à face. L'homme se met debout et la femme s'accroche à lui en l'entourant de ses bras et en enroulant ses jambes autour de lui.


L'eau facilite les différents mouvements effectués par le couple durant l'acte. Pratique, cette position garantit une grande discrétion lorsqu'elle est pratiquée dans la mer.

Positions pour faire l'amour dans l'eau



Pour varier les plaisirs, la femme peut s'allonger sur le ventre en flottant sur un matelas pneumatique et l'homme la prend par derrière. Sans risque de noyade et offrant un angle favorable à la pénétration, cette position permet de faire durer le plaisir longtemps sans se fatiguer. La bouée est un matériel indispensable pour les adeptes de cette pratique sexuelle. Le monsieur s'installe en premier en serrant ses jambes. Madame prend ensuite place dessus en gérant la situation. Pour assurer une bonne cadence aux mouvements, il peut la tenir par les hanches et la guider vers lui. En penchant la tête en arrière, jambes sur les épaules de l'homme, la femme favorise l'accès en profondeur de celui-ci à son sexe. Les vagues créés par leurs ébats effleurent leurs parties intimes, ce qui décuple les sensations et l'excitation. Les marches de la piscine sont au service des amateurs de l'aqua-sutra. Il est assis et elle se met face à lui, jambes écartées et posées sur le bord de la piscine.
aqua sutra


Il la tient par les fesses et elle s'accroche à lui au niveau des jambes. En fermant les yeux et en écoutant le bruit de la pénétration dans l'eau, la femme peut être sûre d'atteindre un joli orgasme.

L'aqua-sutra c'est aussi dans la baignoire



À défaut de piscine ou de mer, l'expérience peut se tenter à deux dans une baignoire. Cette position nécessite quelques acrobaties mais une fois le rythme obtenu aucun des deux partenaires n'y pense plus. Une petite quantité d'eau est suffisante pour ce kama sutra aquatique. Pour se créer une ambiance un peu magique, l'on peut laisser l'eau couler sur les corps et allumer des bougies autour de la baignoire. L'acte sexuel se fait sur le côté. La fille se met en position en premier en s'appuyant sur son bras. Pour que son homme puisse la pénétrer, elle doit lever la cuisse droite. Lorsqu'il est bien installé en profondeur, elle peut placer son pied sur l'épaule de ce dernier. Cette position favorise la stimulation du clitoris et permet en même temps de se caresser mutuellement. L'aqua-sutra est une variante du kama sutra qui permet d'expérimenter autrement les plaisirs sexuels. Le faire en profitant des caresses de l'eau et en se laissant bercer par ses vagues peut être tout à fait excitant pour pimenter les relations intimes entre un couple.

Le Mercredi 04 Mai 2011 à 10:57
Article écrit par Mana ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  sexualité, libido, kamasutra, organes sexuelles, homme, femme, ados Sexualité : entre santé et sensualité, tout savoir
sur la sexualité



fleche Voir les autres articles commençant par A
 
Articles précédents :
  •  Apprendre à masser : des pieds à la tête, comment faire ?
  •  Chasseur d'appartement : pour location ou vente, définition
  •  Accords de Schengen : définition d'un accord entre pays
  •  Coûts d'exploitation et coûts d'investissement : quelle diff...
  •  Harlem Désir : biographie d'un socialiste engagé

Articles suivants :
  •  Maquillage Waterproof : l'idéal pour les vacances et la pi...
  •  Mode tendance été 2011 : homme, femme et enfant
  •  Beaujolais Nouveau : le cru 2011 est arrivé
  •  Syndrome de Williams : définition d'une maladie génétique
  •  Peut-on boire l'eau du robinet ?




 
 





Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   sexualite Sexualité
   sexualite Sexualité
   sexologie Sexologie



Les plaisirs sexuels peuvent être variés en adoptant de nouvelles pratiques, en utilisant des gadgets insolites ou en essayant des positions originales. Pour explorer d'autres horizons et ressentir de...