APC : mode homme et femme


Partager




Boutique mode APC
Collections APC
Plusieurs univers
Commander sur le site

Le style APC



APC est une boutique en ligne d'articles de mode pour femmes, pour hommes et pour enfants. Y sont également commercialisés, des articles de musique et d'objets divers. La boutique intervient dans plusieurs pays d'Europe, d'Amérique et d'Asie.



Devenu un véritable lieu de rendez-vous des fashionistas qui veulent trouver des vêtements, des chaussures ou des accessoires de qualité à bas prix, APC propose aujourd'hui une panoplie de produits adéquats aux besoins de chacun. APC est présent sur le marché français via le site apc.fr. Il s'agit d'un portail web ludique et simple d'utilisation qui se décline en plusieurs rubriques. Une première rubrique s'adresse aux femmes et hommes adeptes des jeans. Un large choix de jeans de qualité et tendance y est présenté, dont des jeans Raw Denim, Corduroy, Pioneer, Supreme et Stretch Denim. A chacun de trouver le modèle et la taille qui lui conviennent. Après la rubrique Jeans, une deuxième rubrique est consacrée exclusivement à l'univers féminin.

Collections de prêts-à-porter



Dans cette rubrique, les férues de la mode retrouveront les collections de prêts-à-porter de la saison en cours ainsi que toutes les accessoires de mode dont elles ont besoin. Elles peuvent acheter sur le site d'APC des bijoux, des ceintures, des chapeaux, des foulards et des gants de toute sorte. Dans cette même rubrique sont aussi visibles les sous-rubriques chaussures et sacs de la griffe APC.


Une autre rubrique similaire, destinée à la mode masculine, existe aussi sur la plateforme web d'APC. Cette rubrique s'adresse aux fouineurs de bonnes affaires et d'articles de qualité sur le net. APC leur propose de trouver des vêtements, des casquettes, des tricots, des ceintures, des chaussures et des sacs spécial hommes en vogue à des prix très intéressants. Petites ou grandes fashionistas, APC constitue l'adresse idéale où acquérir des articles de mode de la marque Carhartt.


Les visiteurs du site auront l'embarras du choix entre les blousons, les vestes, les bonnets, les sweats, les chemises, les pulls, les cargo et les t.shirts de la célèbre marque. La ligne Madras est aussi présente sur APC. Inventée par Jean Touitou, lui-même adepte du minimalisme et de l'allure nature, cette ligne propose des vêtements pour femmes fabriqués à partir de tissus en imprimés ethniques et faisant honneur aux coupes vintage.

Patchworks APC



Après l'univers de la mode, d'autres mondes s'ouvrent aussi à la clientèle d'APC, dont entre autres les Quilts et les patchworks. Destiné à donner une seconde vie aux stocks de tissus d'APC, ce projet a été initié par Jean Touitou et la collectionneuse Jessica Ogden. L'on peut y découvrir une large gamme de patchworks et de quilts de qualité, au design original. Soucieux de la qualité des articles qu'elle propose, la boutique APC pense également à l'entretien de ces textiles à travers un travail de collaboration avec la société Aesop. Le site met en vente des produits de lavage et de soins dédiés spécialement aux textiles. D'autres types d'articles sont également visibles dans la rubrique Objets, dont entre autres les sous-rubriques Karaoké et Bougies.
apc


APC met en vente des bougies décoratives et parfumées de toute sorte, fabriquées à partir de plantes comme la bougie de fleur d'oranger, la bougie de jasmin vert ou encore la bougie feuille de figuier. En prime de la mode et des accessoires de décoration, APC est aussi une adresse spécialiste de la musique.

Rubriques du site APC



Il communique avec les amoureux de la musique à travers les oeuvres d'artistes internationaux en provenance des quatre coins de la planète. Pour découvrir toutes les rubriques du site, il suffit de cliquer sur la vignette correspondante. Chaque client disposera d'un caddy pour effectuer ses achats en ligne. Ceux qui se donnent rendez-vous sur le site d'APC, pour effectuer leurs achats, disposent de quatre possibilités pour passer leurs commandes. Soit par courrier, en envoyant la commande par adresse postale, soit par téléphone en appelant le service vente d'APC du lundi au vendredi de 9h à 18h, soit par fax, soit par Internet, sur le site même d'APC. Pour chaque achat effectué sur le site, le client est informé de l'état de sa commande, depuis la confirmation de celle-ci jusqu'à sa livraison. L'équipe d'APC peut livrer dans tous les pays membres du réseau APC, à l'exception du Canada, des États-Unis et du Japon. Pour ces trois pays, une procédure spéciale de livraison est adoptée. Ces instructions sont disponibles sur le site apc.fr. Concernant le paiement, seul le mode de paiement par carte bancaire est accepté par le site.

Le Dimanche 21 Novembre 2010 à 14:59
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  mode femme, accessoires, chaussures, vêtement mode, parfums femme, lingerie femme Mode femme : entre finesse, beauté et luxe,
dévoilez la femme qui est en vous



fleche Voir les autres articles commençant par A
 
Articles précédents :
  •  Semelles orthopédiques : corriger les déformations des pieds...
  •  Akrapovic : lignes d'échappement pour motos et voitures...
  •  Audacity : enregistreur et éditeur audio libre
  •  Insuffisance veineuse : déficit fonctionnel des veines...
  •  APRR Autoroute : trafic autoroutier, télépéage...

Articles suivants :
  •  Harcèlement psychologique : définition
  •  Moustique : près de 3000 espèces différentes...
  •  Hormonothérapie : traitement à base d'hormones...
  •  Aquaboulevard : parc de loisir aquatique en France
  •  Application Iphone : gratuite ou payante sur App Store




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   mode femme Mode Femme



APC est une boutique en ligne d'articles de mode pour femmes, pour hommes et pour enfants. Y sont également commercialisés, des articles de musique et d'objets divers. La boutique intervient dans plus...