All Nippon Airways : compagnie aérienne niponne


Partager




Compagnie aérienne japonaise fondée en 1952, All Nippon Airways (plus connue sous le nom ANA) est à l'origine une société d'hélicoptères et d'aéroplanes créée pour reprendre le service du transport aérien japonais mis entre parenthèses pendant la Seconde Guerre Mondiale. All Nippon Airways réalise ainsi son premier vol d'hélicoptère en février 1953 et quelques mois plus tard, la compagnie aérienne japonaise lance ses premiers vols charters de passagers, puis ses premiers vols réguliers, son service de transport de fret entre Tokyo et Osaka, achète de nouveaux avions... A ce jour, la compagnie aérienne japonaise All Nippon Airways, dont le siège social est basé à Tokyo au Japon, réalise des vols réguliers, des vols domestiques entre les principales villes du Japon, et des vols internationaux au départ et à destination de l'aéroport international de Tokyo-Haneda avec une flotte constituée de plus de 140 appareils ANA (une centaine de Boeing et une trentaine d'Airbus).


Membre de la Star Alliance depuis plusieurs années, la compagnie aérienne japonaise All Nippon Airways permet aux touristes et aux hommes d'affaires de rejoindre plus de 795 destinations dans 139 pays du monde entier tout en bénéficiant des services complémentaires de la Star Alliance (cumul de miles, salons VIP dans les aéroports, enregistrement des bagages prioritaire, enregistrement pour l'embarquement prioritaire...). La compagnie aérienne All Nippon Airways propose également à ses clients de profiter de ses propres hôtels ANA dispatchés aux quatre coins du monde.


Ainsi, en réservant un billet d'avion ANA (vol aller simple ou vol aller retour), vous pourrez en même temps réserver une chambre d'hôtel dans un établissement moderne et confortable en plein coeur de votre ville de destination (Hong Kong). Pour réserver vos billets d'avion All Nippon Airways dès à présent, rendez-vous dans votre agence de voyage habituelle (agence Thomas Cook, FRAM), ou faites une réservation de vol en ligne sur le site Internet officiel de la compagnie aérienne, www.anaskyweb.com. En quelques clics et en toute sécurité grâce au paiement en ligne (cryptage des données SSL) par carte bancaire (carte Visa, Mastercard, American Express, JCB), vos billets d'avion All Nippon Airways (vol aller simple ou vol aller retour) en classe économique, en classe affaires ou en Première classe seront réservés.
all nippon airways


Au départ de la France (aéroport de Paris-Charles De Gaulle), vous pourrez par exemple acheter un aller retour All Nippon Airways sans escale à bord d'un Boeing 747-400 à destination de la capitale Tokyo (aéroport international de Narita), mais aussi d'Osaka, Sapporo, Sendai, Nagoya, Komatsu, Hiroshima ou encore Fukuoka. A bord, le personnel navigant ANA vous servira un plateau repas à l'heure des repas, et vous pourrez vous détendre dans un siège confortable, vous divertir grâce à une large gamme de films, de musique, de magazines et de jeux mis à la disposition des passagers, ou encore faire votre shopping de cadeaux souvenirs à la boutique duty free (parfums de grandes marques internationales).

Le Mercredi 02 Avril 2008 à 10:22
Article écrit par Lizouille ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  compagnies aériennes asiatiques, tourisme asie, voyage asie, billet avion, reserver vol,  Siem Reap Airways International,Thai Sky Airlines, Phuket Airlines, Bangkok Airways,  Singapore Airlines,, Philippine Airlines, Lao Airlines, Japan Airlines, , Indon Compagnies aériennes asiatiques


fleche Voir les autres articles commençant par A
 
Articles précédents :
  •  Himalaya : chaîne de montagnes surnommée "le toit du monde"...
  •  Saku Koivu : joueur du Club de Hockey Canadien
  •  Aéroport de Bordeaux Mérignac
  •  Cancer : un mode de vie qui peut nous aider à l'éviter...
  •  Résidence Excel Suites à Cannes : résidence 4 étoiles non lo...

Articles suivants :
  •  Piano : instrument de musique à la longue histoire
  •  L’accord « Ciel ouvert » libéralise les vols directs trans...
  •  Flyglobespan : compagnie low cost écossaise
  •  Justine Henin : joueuse de tennis belge
  •  Hôtel Du Golfe Ajaccio : face à la mer




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   compagnies aeriennes Compagnies aériennes



Pour un dépaysement total que ce soit au niveau des paysages, des coutumes, de la cuisine, de l'écriture, de la langue...partez en vacances au pays du Soleil Levant! Tokyo et sa mégalopole qui ne dort...