Alexandra Cyril : icône au sang royal de Secret Story 2


Partager




Aujourd'hui, la télé réalité est une émission que nombreuses stations de télévision organisent pour avoir plus d'audience. Une chaîne propose depuis quelques temps une émission appelée Secret Story dans laquelle le but est de cacher son secret et de le garder pour soi-même. Le jeu est régi par différentes conditions qui sont définies par « la voix » d'un célèbre animateur qui dicte les règles à suivre pour éviter d'être pénalisé. Nombreux sont les candidats en compétition mais, chaque semaine, deux participants choisis par leurs camarades sont soumis au vote du public.



Celui qui a obtenu le plus grand nombre de voix a le droit de continuer le jeu, tandis que l'autre est éliminé. Chaque jour, on diffusait les évènements marquants de la journée et les téléspectateurs ont droit à une émission en direct le vendredi soir. Apparemment, ce sont les jeunes de 20 à 30 ans qui sont les plus intéressés par cette émission. Au cours de la compétition, deux candidats, Alexandra et Cyril ont retenu l'attention des téléspectateurs. Alexandra, de son vrai nom, Marie Alexandra Obolensky est âgée de 21 ans et le secret qu'elle doit garder n'est autre que le sang royal qui coule dans ses veines. En effet, c'est une Princesse russe, elle est la petite fille du Tsar Ivan IV de Russie. Hélas, son secret a été découvert par Cyril, vainqueur d'un grand championnat de break dance dont le secret aussi a été découvert par Alexandra. Pour découvrir le fait d'être un champion de danse que cache Cyril, Alexandra a demandé l'aide d'une tierce personne. Durant le jeu, Alexandra et Cyril ne sont pas encore en couple mais, les circonstances aidant, vers la fin de la télé réalité, ils sont devenus inséparables.


Ce sont surtout les faits vécus au sein de cette émission Secret Story qui ont beaucoup rapproché ces deux candidats. Une fois que « Secret story 2 » a pris fin, ils sortent en couple et ne cachent plus du tout leur relation amoureuse bien qu'ils ont repris, chacun de son côté, leur vie quotidienne. Si on retrace un peu leur vie et le milieu d'où ils viennent, on peut toutefois constater une grande différence.


Cyril lui est un champion de break dance, issu d'une famille assez modeste alors qu'Alexandra, quant à elle, est une princesse descendante du Tsar de Russie et elle continue encore ses études. Sa famille est très riche et elle peut se permettre de dépenser au moins 5 000 Euros durant un shopping. Au cours de toute cette télé réalité, ils ont débuté une vie de couple et malgré la fin de l'émission, ils n'ont jamais cessé de se voir de temps en temps. Bien que leurs emplois du temps soient très chargés, ils parviennent toujours à avoir des moments pour se retrouver mais, à la fin de la journée, ils rentrent chez leurs parents respectifs. Dans leur relation, un petit problème se pose car ils n'ont jamais eu le temps pour être seuls et sont toujours en compagnie d'autres personnes qui gâchent parfois leur moment de bonheur, selon leurs dires. Mais cela ne les empêche pas d'être heureux et de vivre pleinement leur idylle qui est née dans la fameuse émission « secret story 2 ». D'après un interview qu'ils ont accordé à des journalistes et des reporters, on peut conclure qu'ils sont en parfait accord sur presque toutes les choses auxquelles on les interrogeait, sauf sur Marilyn qui semble être la bête noire d'Alexandra.
alexandra cyril


En bref, l'histoire de la vie amoureuse de Cyril et Alexandra a débuté grâce à leur participation à cette télé réalité qui a pour but, rappelons-le, de garder son secret le plus longtemps possible. Durant toute l'émission, ils se sont acharnés pour découvrir le secret que cache l'autre afin de l'éliminer. A la fin de l'émission, l'un est parvenu quand même à découvrir le secret que l'autre garde profondément au fond de lui-même et vice versa. Secret Story a vu naître leur relation amoureuse qui, pour l'instant est loin de se terminer, ils sont encore ensemble et ne pensent pas à se séparer et envisagent l'avenir avec confiance et avec sagesse. Actuellement, à cause de leur notoriété, voulue ou pas du tout voulue, ils sont facilement reconnus par de nombreux téléspectateurs et cela comporte des inconvénients et peut-être aussi des avantages, alors qu'avant cette compétition, leur secret était bien gardé.

Le Dimanche 25 Janvier 2009 à 11:00
Article écrit par Toli ()




fleche Voir les autres articles commençant par A
 
Articles précédents :
  •  Jean-Pierre Coffe : animateur de radio et de télévision et a...
  •  Enrique Iglésias : biographie
  •  Google Maps : qu'est-ce que c'est ?
  •  Comment devenir Lieutenant de police ?
  •  Jean-Pierre Jouyet : politicien et haut fonctionnaire frança...

Articles suivants :
  •  Narguilé : histoire et fonctionnement de la chicha
  •  Le don de spermatozoïdes : comment ça marche ?
  •  Comment poser du jonc de mer ?
  •  Pierre Moscovici : homme politique français membre du part...
  •  Pistolet à peinture : comment choisir ?




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   people People



Aujourd’hui, la télé réalité est une émission que nombreuses stations de télévision organisent pour avoir plus d’audience. Une chaîne propose depuis quelques temps une émission appelée Secret Story da...