Air New Zealand : c'est Paris - Auckland


Partager




Air New Zealand, compagnie aérienne de la Nouvelle Zélande
Découvrir la Nouvelle Zélande avec Air New Zealand
Destinations proposées par Air New Zealand
Réserver son vol à Air New Zealand

Air New Zealand pour aller à Tahiti



Air New Zealand, compagnie aérienne nationale : de Paris à Auckland ou aux îles Fidji, le rêve devient possible. Créée en 1940, Air New Zealand, la compagnie nationale de la Nouvelle-Zélande avait pour nom TEAL et elle ne reliait Auckland qu'à Sydney en Australie avec un seul hydravion qui ne pouvait transporter que dix passagers. Treize ans plus tard, TEAL était une propriété commune des gouvernements australiens et néo-zélandais pour finalement revenir au gouvernement néo-zélandais. Petit à petit, un service d'hydravion fut mis en service entre Auckland, Tahiti, les îles Fidji et les îles Cook. Les îles Samoa firent aussi partie du trajet.




Flotte de Air New Zealand



À l'époque, on appelait ces routes « la Pacific Coral Route » en rapport certainement avec les grands récifs coraliens qui bordent les côtes de la Nouvelle-Zélande et des îles paradisiaques qui l'entourent. En 1965, TEAL fut finalement rebaptisé Air New Zealand Ltd. Depuis, sa flotte s'est modernisée avec l'arrivée de Boeing 747 et des commandes de Boeing 787-8, des avions de toute dernière génération.


C'est en 1999 qu'Air New Zealand a pu intégrer la Star Alliance, ce qui lui confère une notoriété et un statut privilégié pour le partage de codes avec d'autres compagnies aériennes de renom. Depuis 2002, Air New Zealand a été livrée de nouveaux Airbus, principalement pour des lignes à destination de l'Australie et des îles du Pacifique. À terme donc, la flotte d'Air New Zeland devrait être constituée de 35 appareils, ce qui lui permettra d'être considérée comme une entreprise majeure dans le domaine aéronautique sur le marché du Pacifique.

Transport de Fret et de passagers de Air Ne Zealand



Sa plate-forme la plus importante est située à l'aéroport international d'Auckland. Transportant des passagers et du fret, Air New Zealand s'efforce d'être au premier plan dans la région. Sa flotte moderne (6,5 de moyenne d'âge) est constituée de 95 appareils, pour la plupart des Boeing 737-747-777 mais aussi des Airbus A320. Ses vols sont essentiellement destinés à l'Australie mais des lignes sont aussi mises en service vers l'Asie, l'Amérique du Nord et le Royaume-Uni ainsi que bien évidemment vers toutes les îles du Pacifique Sud-Ouest.
air new zealand


Air New Zealand comprend aussi des unités d'ingénierie ainsi qu'un service de maintenance des appareils. Vous pourrez donc, au départ de Paris, vous envoler en toute sécurité vers la Nouvelle-Zélande. Réservations, billets, paiement sécurisé, vous pourrez tout savoir sur le site en ligne de Air New Zealand.

Vols au départ de Paris de Air New Zealand



À partir de Paris, en empruntant les lignes de Air New Zealand, vous pourrez, grâce à la Star Alliance, voyager à travers le monde entier mais surtout, découvrir la Nouvelle-Zélande, une terre restée sauvage avec des paysages uniques au monde. Vous pourrez aussi, si vous êtes un voyageur assidu, bénéficier de réductions sur vos vols, et en vous inscrivant à la newsletter, vous serez au courant des dernières offres promotionnelles. La Nouvelle-Zélande est une terre magique et personne d'autre qu'Air New Zealand ne pourra vous la faire découvrir aussi bien. Bon à savoir également : sur le site de la compagnie aérienne, vous pourrez avoir de bons conseils pour visiter cette région méconnue qui vous informera sur des destinations de vacances, des conduites itinéraires ou encore des spectacles et événements. Vous pourrez évidemment réserver vos vols et payer par CB en paiement sécurisé. À vous les grands espaces et le spectacle de paysages grandioses !

Le Mardi 22 Avril 2008 à 09:22
Article écrit par Toli. ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Compagnies aériennes, compagnie aériennes Europe, compagnie aériennes Asie, compagnie aériennes Afrique, fret, transport aérien, vols charters, compagnie aérienne virtuelle, passagers, air France, KLM Royal Dutch Airlines,  compagnie, partir moins cher, S Compagnies aériennes : quand le transport aérien
se met au service de tous !



fleche Voir les autres articles commençant par A
 
Articles précédents :
  •  Portuglia Airlines : compagnie aérienne portugaise et filial...
  •  CIO : Comité International Olympique
  •  IBM : leader dans le matériel et les services informatiques...
  •  Marc Lavoine : biographie d'un chanteur et acteur français
  •  Direct Assurance : le n°1 de l'assurance auto

Articles suivants :
  •  Hostellerie Le Marechal : hôtel 4 étoiles dans le vieux qu...
  •  Grand Optical : un opticien qui fabrique vos lunettes en 1...
  •  Pétra : un site au coeur de la Jordanie qui attire les tou...
  •  Trisomie 21: une anomalie chromosomique
  •  Chèques vacances : les vacances pour tous ! Quelles sont l...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   compagnies aeriennes Compagnies aériennes



Membre à part entière de la Star Alliance, ce qui lui confère un savoir-faire reconnu et une grande fiabilité, Air New Zealand est la compagnie aérienne nationale de la Nouvelle-Zélande. En un clic, v...