Aéroport de Beauvais


Partager




Horaires d'ouverture de l'aéroport de Beauvais
Liaison par bus Paris/Beauvais
Prix des navettes aéroport de Beauvais
Navette aéroport de Beauvais

Pour un bon plan, c’est un bon plan !



Pour un bon plan, c’est un bon plan ! Si vous rêvez de voyager un peu partout en Europe à moindre prix et si votre budget est mince, décoller de l’aéroport de Beauvais, dans l’Oise, n’a que des avantages.



Cependant, attention de veiller à bien respecter les consignes données par votre agence de voyages ou par la compagnie aérienne que vous aurez plébiscitées…

Des partenariats avec des compagnies aériennes low cost



À 75 kilomètres de Paris et facilement accessible par autoroute et par train, l’aéroport de Beauvais a été choisi par de nombreuses compagnies aériennes low cost pour des vols réguliers et charters. Il travaille ainsi régulièrement avec Ryanair, Wizzair et Blue Air.




Côté destinations, vous aurez un large choix : Dublin et Shannon en Irlande - Glasgow, Liverpool, Nottingham et Bournemouth en Grande-Bretagne - Porto au Portugal - Madrid, Alicante, Reus, Gérone en Espagne - Marseille en France – Milan, Pise, Rome, Venise, Bologne en ItalieCagliari et Alghero en Sardaigne – Trapani en SicileStockholm en SuèdeVarsovie et Cracovie en PologneBudapest en Hongrie – Cluj, Timisoara et Bucarest en Roumanie.

Comment se rendre à l’aéroport de Beauvais ?



Par autoroute, il n’y a rien de plus simple et deux parkings payants sont à votre disposition pour des courtes et longues durées. Vous pourrez aussi emprunter les bus spéciaux qui vous attendent au terminal Porte Maillot à Paris. Pour une somme modique (13 euros à l’heure actuelle), vous arriverez à l’aéroport de Beauvais en vous présentant au terminal des bus au moins 3 h 15 avant le décollage prévu.
aeroport de beauvais


Vous pouvez acheter vos tickets de bus en ligne afin d’éviter les files d’attente au guichet. Sur le site http://www.aeroportbeauvais.com/, vous pouvez consulter les horaires des vols mais aussi réserver en ligne. Vous aurez tous les renseignements nécessaires sur les services proposés notamment sur les liaisons au départ de Paris, de l’aéroport de Roissy ou de Disneyland Paris . Tout est absolument bien détaillé sur les navettes,les taxis, les trains et, en calculant, vous vous rendrez facilement compte des économies que vous pouvez réaliser en passant par l’aéroport de Beauvais. De même, si vous êtes fatigué parce que vous venez de loin, le site en ligne de l’aéroport de Beauvais vous a dressé une liste d’hôtels à proximité et vous n’aurez que l’embarras du choix entre l’hôtel de base Formule 1 jusqu’à l’hôtel trois étoiles (Chenal Hôtel, hôtel Mercure). Quinze hôtels sont répertoriés avec le temps d’accès à l’aéroport. Autre service en ligne : la location de voitures via les agences Avis, Europcar, Hertz, National-Citer, Ucar et Sixt. Ces agences peuvent vous réserver un véhicule qui vous attendra à l’aéroport de destination. Vous n’aurez plus de temps à perdre pour louer un véhicule une fois sur place afin de visiter la région le mieux possible. Autre service proposé : la location de salles à l’aéroport de Beauvais pour vos réunions d’affaires ou séminaires d’entreprise. Quatre salles sont à votre disposition allant de 20 m2 à 66 m2 et vous pouvez aussi les réserver en ligne. Elles sont modulables pour correspondre le mieux possible à vos attentes.

Consultez le guide du voyageur



S’il est bien un conseil à vous donner, c’est de consulter le guide du voyageur mis en ligne sur le site Internet de l’aéroport de Beauvais. Heure limite d’enregistrement, configuration des bagages, consignes concernant les enfants, pièces d’identité : c’est en consultant ce guide que vous n’aurez aucune surprise. En effet, les agences de voyage ne vous précisent pas toujours que vous devez veiller au strict poids concernant vos bagages sous peine de devoir payer un supplément non négligeable et qui grèvera votre budget d’autant. De fait, les économies que vous vouliez réaliser seront tombées aux oubliettes. Bien lire les instructions est donc une condition nécessaire pour calculer ce que coûtera votre trajet sans mauvaise surprise. Autre conseil : si votre voyage dure une heure ou deux, il est inutile de prendre une boisson ou un en-cas en vol, cela vous coûtera deux fois plus cher ! Sachez, pour finir, qu’en vous connectant régulièrement sur le site de l’aéroport de Beauvais, vous pourrez faire aussi de bonnes affaires avec des promotions de dernière minute. Pourquoi ne pas en profiter ?

Le Samedi 16 Février 2013 à 11:45
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Compagnies aériennes, compagnie aériennes Europe, compagnie aériennes Asie, compagnie aériennes Afrique, fret, transport aérien, vols charters, compagnie aérienne virtuelle, passagers, air France, KLM Royal Dutch Airlines,  compagnie, partir moins cher, S Compagnies aériennes : quand le transport aérien
se met au service de tous !



fleche Voir les autres articles commençant par A
 
Articles précédents :
  •  Adagio City Aparthotel Paris Champs Elysées
  •  Hôtel Concorde La Fayette, Paris
  •  Cimetière du Père-Lachaise, Paris
  •  Aquaboulevard, Paris
  •  Base de loisirs de Jablines-Annet, Île-de-France

Articles suivants :
  •  Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre
  •  Les essais auto, essai Golf 6
  •  Voyages Sncf, SNCF.com
  •  Gare de Paris Montparnasse, Paris
  •  Canal du Midi




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   oise 60 Oise 60



Pour un bon plan, c’est un bon plan ! Si vous rêvez de voyager un peu partout en Europe à moindre prix et si votre budget est mince, décoller de l’aéroport de Beauvais, dans l’Oise, n’a que des avanta...