Aeroflot, compagnie nationale russe


Partager




Reserver sur Aeroflot
Histoire de la compagnie Aeroflot
Aeroflot russian airlines
Destinations proposées par Aeroflot


Aeroflot est le produit de la fusion des toutes premières compagnies aériennes russes



Aeroflot est le produit de la fusion des toutes premières compagnies aériennes russes créées peu après la Révolution bolchevique en 1917 qui exerçaient en Russie, en Ukraine et dans le Caucase.



Née en 1932, Aeroflot Russian Airlines est chargée de survoler l’immense territoire russe et de relier les principales villes russes mais aussi de faire briller à l’international, les technologies russes. Opérant depuis l’aéroport international de Moscou Cheremetievo, elle a rejoint l’alliance Sky Team en avril 2006 ce qui augure de son sérieux. Ses activités étaient basées sur 12 % pour le trafic intérieur russe et 51 % pour le marché international en 2006.

Aeroflot fait partie des grandes compagnies aériennes mondiales



Avec 302 vols quotidiens vers 93 destinations dans 47 pays du monde (Afrique, Asie, Europe, Amérique du Nord), Aeroflot fait partie des grandes compagnies aériennes mondiales. Ayant une croissance forte, la compagnie russe a misé sur l’accroissement de sa sécurité et c’est ainsi qu’en 2006, Aeroflot a transporté plus de 7 millions de passagers (avec ses filiales de Rostov et d’Arkhangelsk, c’est un total de 9 millions de passagers qui ont été transportés).

accords de partenariat avec 34 compagnies



Elle a en outre des accords de partenariat avec 34 compagnies russes et étrangères afin d’augmenter encore plus son trafic.


Pour correspondre aux besoins de ses passagers, Aeroflot est en train d’augmenter sa flotte et de construire sa propre plate-forme à Moscou avec un nouveau terminal qui devrait s’ouvrir en 2008, aussi bien pour ses propres vols que pour ceux de ses partenaires de Sky Team. En outre, elle a pour ambition d’acquérir d’autres compagnies desservant les régions Est de la Russie vers l’international. Aeroflot exerce également des activités de fret vers l’Europe et l’Asie et en 2006, la compagnie russe a transporté près de 145 000 tonnes de marchandises !


Sa flotte est l’une des plus modernes d’Europe et elle compte 81 appareils (Tupolev, Airbus, Boeing) et des accords ont été signés pour l’achat de 22 Airbus A350 et de 22 Boeing B787 Dreamliners qui seront livrés d’ici 2014.

A noter que le gouvernement russe détient 51 % d’Aeroflot



Elle attend également un nouvel Airbus A330 ainsi qu’une nouvelle génération de Sukhoi SuperJet pour les vols courts et rapides. À noter que le gouvernement russe détient 51 % d’Aeroflot, le reste appartenant à des sociétés et des particuliers et aujourd’hui, au plan financier, Aeroflot fait partie des 25 meilleures compagnies du monde. Cela ne l’empêche pas d’œuvrer pour les problèmes de maladies de cœur ou de croissance chez les enfants ou pour l’adoption des enfants plus âgés qu’ils soient Russes ou venant des pays d’Europe de l’Est. À partir de la France, vous pourrez décoller de Paris et de Nice vers toute destination mondiale et profiter de vols promotionnels en vous connectant sur le site Internet de la compagnie Aeroflot.
aeroflot compagnie nationale russe


En étant fidèle à cette compagnie, vous pourrez collectionner les points bonus qui vous permettront de gagner des voyages et des réductions.

Le Mardi 28 Mai 2013 à 11:53
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  Compagnies aériennes, compagnie aériennes Europe, compagnie aériennes Asie, compagnie aériennes Afrique, fret, transport aérien, vols charters, compagnie aérienne virtuelle, passagers, air France, KLM Royal Dutch Airlines,  compagnie, partir moins cher, S Compagnies aériennes : quand le transport aérien
se met au service de tous !

  Compagnies aériennes européennes, Compagnies aériennes européennes low cost, Compagnies aériennes européennes bas prix, billet avion, réserver vol en ligne, Compagnies aériennes européennes bas prix, air France, klm, alitalia, Compagnies aériennes européennes


fleche Voir les autres articles commençant par A
 
Articles précédents :
  •  Eurocypria Airlines, pour décoller à bord de vols charter ve...
  •  Scandinavian Airlines System, compagnie aérienne scandinave
  •  Spanair, compagnie aérienne espagnole
  •  Club auto
  •  Restaurant Hiramatsu Paris

Articles suivants :
  •  Turkish Airlines, compagnie aérienne nationale turque
  •  Croatie Airlines, compagnie aérienne croate en pleine croi...
  •  Le lac d'Amour
  •  Tourisme dans les Hautes-Alpes
  •  Tourisme en Haute-Garonne




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   compagnies aeriennes Compagnies aériennes



Aeroflot est le produit de la fusion des toutes premières compagnies aériennes russes créées peu après la Révolution bolchevique en 1917 qui exerçaient en Russie, en Ukraine et dans le Caucase. Née en...