Adopteunmec : nouveau site de rencontre


Partager




Aujourd'hui, faire des rencontres sur Internet est devenue monnaie courante et nombreux sont les célibataires qui ne jurent que par cette formule pour vivre des aventures palpitantes que ce soit pour un soir ou pour toute la vie. Si les sites de rencontre en ligne proposent approximativement les mêmes formules, il existe aujourd'hui un site qui a mis en place un système innovateur qui ne manque pas de plaire aux célibataires, surtout les femmes.



Il s'agit du site AdopteUnMec qui se pose comme un supermarché au sein duquel les femmes ont la possibilité de choisir et d' « acheter » l'homme qui leur font envie. Tout le monde sait que les femmes sont des inconditionnelles du shopping, AdopteUnMec a fait un coup de maître en proposant aux représentantes de la gent féminine de faire leurs courses en matière d'hommes sur leur site. Concrètement, AdopteUnMec invite les femmes à partir à la chasse aux hommes et de trouver précisément celui qui correspond à leurs envies et qui pourraient assouvir leur désir. Dans tous les cas, elles peuvent se lancer dans leur quête comme bon leur semble. Ce qui est très intéressant sur AdopteUnMec est le fait que les hommes deviennent des objets dont les femmes peuvent faire tout ce qu'elles veulent. Bref, ils sont disponibles en libre service et les femmes ont l'entière possibilité de bouder ceux qu'elle ne trouve pas à son goût. Le pouvoir est donc donné aux descendantes d'Eve. L'on notera au passage que les femmes sont les seules à pouvoir entrer librement en contact avec les hommes. Ces derniers ne peuvent interagir avec une femme que si et seulement si cette dernière a donné son aval.


De prime abord, l'on peut donc facilement croire que le contrôle est entre les mains des femmes, ce qui n'est pas faux. Le plus intéressant se trouve dans le fait que les hommes se trouvent dans l'obligation de faire des efforts et tout mettre en ½uvre pour attirer l'attention de ces belles demoiselles. Un point essentiel sur AdopteUnMec est le fait que le site ne promet pas le grand amour aux femmes qui décident d'y faire leurs courses.


Certes, il est possible qu'une femme puisse trouver quelqu'un avec qui elle s'est découvert des atomes crochus et avec qui elle a pu partager une longue aventure mais, le plus souvent, les hommes et les femmes qui se trouvent sur le site se rencontrent dans un but purement sexuel. Pour pouvoir profiter des services et des fonctionnalités disponibles sur AdopteUnMec, la première démarche à accomplir est l'inscription. Cette étape ne prend que quelques minutes et est entièrement gratuite. Les nouvelles inscrites qui sont le plus souvent entre 20 et 30 ans sont propulsées dans une véritable caverne d'Ali Baba où elles ont l'embarras du choix. Elles sont plongées au c½ur d'un site aux couleurs très évocatrices - rose et noir - et qui donnent déjà un avant-goût de ce que leur réserve l'aventure sur AdopteUnMec. Très sexy et très glamour, le site semble lancer une invite aux plaisirs et aux sensations voluptueuses. En tout cas, celles qui sont à la recherche d'une aventure d'un soir avec un homme qui leur plaît seront entièrement servies. Une fois de plus, l'on soulignera qu'une femme qui recherche l'âme s½ur se sentira très vite de trop sur le site.
adopteunmec


En poursuivant dans la découverte du site, les femmes inscrites se retrouvent face à de nombreuses photos d'hommes qui sont tous prêts à devenir l'objet de celle qui voudra bien les choisir. Il est question de produits : il ne faut pas oublier que l'on se trouve au sein d'un supermarché qui commercialise des articles très spéciaux. À ce stade de l'exploration d'AdopteUnMec, les femmes sont toujours au niveau de la page d'accueil. Leur attention sera certainement captivée par les « Promos du jour ». Il s'agit en fait d'une brochette d'hommes dont le profil a été spécialement mis en exergue au niveau de la première page du site. D'un autre côté, les hommes - eh oui, ils doivent également s'inscrire sur le site puisque sans eux ce dernier ne pourrait pas exister - découvrent les nouvelles « clientes » qui recherchent un homme à câliner et qui n'ont qu'un seul désir, être comblées et satisfaites. Pour favoriser les rencontres, le site AdopteUnMec effectue un triage des profils en tenant compte des régions. C'est dans cette optique que les membres du site découvrent chaque jour les « produits régionaux ». Dans le cadre des « achats », les clientes peuvent et doivent être exigeantes. Elles ont la possibilité de définir des critères très précis quant à l'homme qu'elle voudrait « acquérir ». Il est notamment possible de mentionner la couleur des yeux, le mode de vie, les mensurations, la présence ou non de poils et bien d'autres encore. Une fois que la « shopping-list » a été établie, il ne lui reste plus qu'à « régler ses achats » et de profiter de son produit.

Le Vendredi 19 Février 2010 à 19:04
Article écrit par Caro ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Rencontres internet Rencontres sur Internet : des sites pour trouver
l'âme soeur



fleche Voir les autres articles commençant par A
 
Articles précédents :
  •  Kia : marque automobile sud-coréenne
  •  Handball : sport collectif très pratiqué en France...
  •  Archos : équipement électronique
  •  FarmVille : jeu proposé sur Facebook
  •  Robotique : définition

Articles suivants :
  •  Auschwitz : camp de concentration de Pologne
  •  Barème kilometrique 2010 : c'est quoi ?
  •  Le juste prix : jeu tv TF1
  •  Malakoff Médéric : services
  •  Tous Au Numérique : la TNT en France




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   rencontre Rencontre



Aujourd'hui, faire des rencontres sur Internet est devenue monnaie courante et nombreux sont les célibataires qui ne jurent que par cette formule pour vivre des aventures palpitantes que ce soit pour ...