Adler : fondée en 1929 par les frères Adler


Partager




La société Adler S.A.S a été fondée en 1929 par les frères Adler, Robert et André. Elle a adopté le statut de Société Anonyme Simplifiée depuis l'année 2007. Elle s'est spécialisée en matière de décoration et d'équipement des stands et des magasins ainsi que de tout produit verrier plat. Les activités de cette entreprise s'appliquent plus précisément sur sept éléments essentiels, à savoir les consommables, les équipements, l'outillage, la fixation du verre, la vitrinerie, les salles de bain, puis les cloisons et portes.



La catégorie des consommables renferme tous les produits utiles et spécifiques aux travaux verriers. Pour le nettoyage, la protection et la colle U.V sont proposées. Pour la fixation, vous avez droit aux vis, cales et points. Les joints et les mastics sont de vrais alliés quant à l'étanchéité du verre. Pour le collage, vous avez le choix entre les silicones, les colles miroirs et les colles U.V. En ce qui concerne le façonnage, l'association propose les forets ainsi que les disques et bandes abrasifs. Enfin, pour la découpe, vous avez les lames de scie et également les molettes Vitrum. Quant aux équipements, la société propose exclusivement la marque REGLA. La gamme est composée de divers produits auxiliaires au stockage, au façonnage et au transport. Vous pouvez opter pour les packs standardisés, mais il faudrait cependant savoir que les articles contenus dans ces kits sont personnalisables. Concernant l'outillage, cette catégorie symbolise l'adage de la société. Il s'agit d'une palette très complète regroupant toutes sortes d'outillages manuels et électro-portatifs. Ils sont destinés au façonnage, à la coupe et à la manutention du verre.


Ensuite, en ce qui concerne l'option de la fixation du verre, elle est constituée de différentes pièces de fixation. La spécificité de cette catégorie est qu'elle est destinée au verre trempé. La gamme est très complète, très large et très diversifiée. Il semble évident que la société propose tout le temps les nouvelles tendances, tels les mécanismes des points NOVAGLAS, cependant, il ne faut pas ignorer qu'elle possède également des palettes de pièces traditionnelles, telles les rosaces.


adler
Quant à la vitrinerie, elle présente évidemment des équipements destinés aux différentes vitrines de magasins. Qu'il s'agisse de celles à portes coulissantes ou à portes battantes, Adler S.A.S se montre toujours à la hauteur en proposant tout le matériel adéquat. Dernièrement, la société a sorti les derniers cris, à savoir les mécanismes de contrôle d'accès électroniques de marque DISPLAYLOCKS ainsi que les dispositifs d'éclairage de marque DECOLUX. Pour les salles de bain, l'association mise sur des outillages haut de gamme pour les salles de bain et les cabines de douche. Cette entreprise met à l'honneur trois marques essentielles, à savoir ISODOUCHE, VENUS et NOVAGLAS. Elles illustrent les cinq palettes complètes, vous offrant ainsi le choix entre les coulissants suspendus, les conceptions galbées et arrondies, ainsi que les designs classiques.


La seule condition est que la salle de bain ou la cabine de douche soit en verre trempé entre 6 mm et 10 mm. Enfin, en ce qui concerne les cloisons et portes, les équipements suggérés sont destinés aux cloisons coulissantes et aux portes battantes. La société propose quatre palettes complètes et chaque kit est composé de joints, fixation, pivots, ferme-portes, serrures, pentures ainsi que de poignets à serrures intégrées. Ces gammes sont applicables sur les cloisons et portes en verre trempé épais de 8 à 12 mm. Les pièces présentées ont été étudiées au préalable afin d'offrir à la clientèle des produits finis de haute qualité, avec un bon design suivant les tendances et une sécurisation parfaite. En plus des articles étalés, Adler S.A.S possède également des catalogues afin de vous offrir une plus large gamme de choix et de mettre les produits à jour, suivant les nouvelles tendances. Par ailleurs, l'entreprise prend très souvent part à divers salons de grande envergure, histoire de consolider sa notoriété. Chaque année, le calendrier de cette association est presque complète. Notons au passage que les foires et les salons constituent une belle opportunité pour se faire connaître à l'internationale. En résumé, Adler est une société dont les activités tournent autour du verre plat, notamment de la technicité y afférant. Forte de 80 années d'expériences, elle défie toute concurrence et réalise n'importe lequel de vos projets, tant qu'il s'agit du domaine du verrier plat. Sa réputation est telle que plusieurs autres entreprises fonctionnent en partenariat avec l'association Adler depuis plusieurs années.

Le Jeudi 31 Décembre 2009 à 11:25
Article écrit par Toli ()




fleche Voir les autres articles commençant par A
 
Articles précédents :
  •  Vétimarché : habillement homme, femme, enfant
  •  Tentes solaires : 100% nature
  •  SerraLunga : décoration d'intérieur et design
  •  Praxis : formation et préparation aux concours
  •  Poupée gonflable : histoire d'un fantasme

Articles suivants :
  •  Coliposte.net : infos et suivi de colis
  •  Félix Faure : biographie
  •  Vin bio : Bourgogne, Alsace, Bordeaux...
  •  Bose France : fabrication d'équipements sonores
  •  Elections régionales : les régions en 2010




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   decoration Décoration
   decoration adhesive signaletique Décoration adhésive signalétique



La société Adler S.A.S a été fondée en 1929 par les frères Adler, Robert et André. Elle a adopté le statut de Société Anonyme Simplifiée depuis l'année 2007. Elle s'est spécialisée en matière de décor...