Adagio City Aparthotel Paris Champs Elysées


Partager




Disponnibilités Adagio City Aparthotel Paris Champs Elysées
Reserver Adagio City Aparthotel Paris Champs Elysées
Les Hôtels les plus proches de Adagio City Aparthotel
Aparthotel Residence

Une nouvelle enseigne d’hôtels a vu le jour en 2007



Une nouvelle enseigne d’hôtels a vu le jour en 2007 : Adagio City Aparthotel née des efforts conjugués du groupe Accor et du groupe Pierre & Vacances.



Le concept est innovant puisque ce principe d’hébergement peut tout aussi bien convenir aux hommes d’affaires qu’aux touristes pour des moyens et longs séjours. L’on compte déjà un réseau de 25 Aparthotels en France, mais aussi en Suisse ou en Italie comme Adagio Paris, Bordeaux, Annecy, Aix-en-Provence, Marseille, Monaco, Bâle, Strasbourg, Rome… De nombreuses ouvertures sont prévues en 2009 comme Toulouse, Paris La Défense, Bruxelles, Nantes, Vienne et d’ici 2012, les implantations vont se multiplier avec la création d’une centaine d’Aparthotels Adagio. Citons, entre autres, Munich, Barcelone, Londres, Milan, Budapest, Prague, Stockholm, Bratislava, Lille, Grenoble, Francfort, Lyon, Nice, Madrid, Londres, Berlin, Dublin, Tanger, Rabat, etc.




Adagio City Aparthotel Paris



En optant pour un hôtel Adagio, vous aurez le choix entre plusieurs types d’appartements allant du studio d’environ 25 m2 pour une ou deux personnes, à l’appartement deux pièces d’environ 35 m2 pour quatre personnes, jusqu’à l’appartement trois pièces de plus de 45 m2 pouvant loger six personnes. Les appartements sont décorés de manière sobre et ils sont très confortables.


Ainsi, vous disposez d’une cuisine équipée avec vaisselle, ustensiles de cuisine, plaques vitro-céramiques ou électriques, four micro-ondes, lave-vaisselle, réfrigérateur, etc.). Vous y trouvez aussi une salle de bains coquette, une salle de séjour, une ou deux chambres, une télévision satellite avec de très nombreuses chaînes internationales, mais aussi un bureau avec accès Internet haut débit ou wi-fi ainsi que de nombreuses possibilités de rangement. Vous n’êtes peut-être pas comme à la maison mais presque puisque vous disposez de tout le confort nécessaire à un séjour sans souci.

Adagio City Aparthotel Paris Tour



L’Adagio City Aparthotel, Paris Haussmann est situé en plein cœur de Paris, dans un quartier d’affaires animé entre la Place de l’Etoile et les Champs-Élysées, la gare Saint-Lazare et la place de la Concorde. Vous aurez le choix entre 53 appartements très confortables allant du studio à l’appartement plus spacieux. Vous pénétrerez dans un immeuble luxueux de sept étages avec deux ascenseurs. Sa façade de pierre taillée est ornée de balcons en fer forgé et l’architecture est d’emblée séduisante.
adagio city aparthotel paris champs elysees


Entièrement climatisé, l’Adagio City Aparthotel, Paris Haussmann est très raffiné et propose des prestations d’excellente qualité dignes des hôtels de très haut standing. Si la décoration des appartements n’a rien de clinquant, les matériaux utilisés sont de la plus haute qualité : marbre, granit, verre sablé, bois de platane. Le style résolument moderne et dépouillé apporte une touche d’élégance discrète à ces appartements luxueux. Tous les appartements sont équipés de double-vitrage pour atténuer les bruits de la rue.

Adagio Paris



L’hôtel vous accueille 24 h sur 24 et sept jours sur sept. Le personnel, spécialement formé, est à votre entière disposition en toute discrétion. De nombreux services vous sont proposés avec le salon d’accueil, la bagagerie gratuite, le service pressing et laverie et le ménage quotidien. Une salle vous accueille pour un petit-déjeuner complet et vous pourrez aussi profiter d’un bar. À noter que les animaux domestiques sont admis, que des appartements sont équipés pour les personnes handicapées et que l’hôtel propose également un parking. En optant pour l’Adagio City Aparthotel, Paris Haussmann Champs-Élysées, vous trouverez tous les services et commerces à proximité de la résidence ainsi que bon nombre de grands magasins renommés comme Le Printemps, de cafés et de restaurants. Au cœur d’un quartier luxueux et réputé pour ses monuments touristiques, vous passerez un séjour de rêve en toute quiétude et avec le plus grand confort possible à l’hôtel Adagio de Paris Haussmann.

Le Vendredi 15 Février 2013 à 16:41
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  loisirs, loisir, loisir créatif, loisir et creation, centre loisir, loisir vacances, ulm loisir, parcs de loisir, loisir pour enfant, natation,cheval, parc d attraction, livre, culture, loisir en famille, voyage, détente, tourisme, sortie, sports, informa Loisirs : entre divertissement, détente et
culture, optez pour des moments uniques !

  voyage derniere minute, voyage tunisie, voyage italie, voyage espagne, billets d'avion, train, aéroports, agences de voyage Voyages : le guide pratique pour préparer ses
vacances



fleche Voir les autres articles commençant par A
 
Articles précédents :
  •  Hôtel Concorde La Fayette, Paris
  •  Cimetière du Père-Lachaise, Paris
  •  Aquaboulevard, Paris
  •  Base de loisirs de Jablines-Annet, Île-de-France
  •  Galeries Lafayette, Paris

Articles suivants :
  •  Aéroport de Beauvais
  •  Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre
  •  Les essais auto, essai Golf 6
  •  Voyages Sncf, SNCF.com
  •  Gare de Paris Montparnasse, Paris




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   paris 75 Paris 75



Une nouvelle enseigne d’hôtels a vu le jour en 2007 : Adagio City Aparthotel née des efforts conjugués du groupe Accor et du groupe Pierre & Vacances. Le concept est innovant puisque ce principe d’héb...