Bagatelle des attractions à sensations ''le Ragondingue" le grand huit


Partager




Si vous habitez dans le Nord de la France et que vous cherchez une idée sympa pour passer la journée avec vos enfants, foncez au parc d'attractions Bagatelle ! A partir du 6 avril 2008, Bagatelle, le parc d'attractions de la Côte d'Opale, rouvre ses portes pour accueillir petits et grands en quête de spectacles, d'animations, de sensations fortes et de divertissement familial.



Niché entre les villes balnéaires de Berck-sur-Mer et Le Touquet, le parc Bagatelle est facilement accessible depuis les principales villes du Nord (autoroute A16 depuis Dunkerque, Lille et Valenciennes) et du Pas-de-Calais (Calais, Boulogne-sur-Mer, Saint Omer et Arras), mais aussi d'Angleterre (à 2h30 de Londres), de Belgique (2h30 de Bruxelles) et du reste de la France (Paris et Rouen). Si vous avez le coeur bien accroché et si vous n'avez pas peur d'être mouillé, vous pourrez faire des tours au Raft, un manège aquatique vous emmenant dans les rapides éclaboussants, au Ch'Plouf, un circuit à bord de grosses bûches en bois accrochées aux rails plongés dans les cours d'eau, au Bouzouk, une nouvelle attraction aqua-aérienne de Bagatelle, et si vous n'avez pas peur d'être secoué dans tous les sens, faites la queue au Coléoz'arbres, un grand huit atteignant les 80 km/h, au Ciné Dynamik, un manège vous emmenant dans les méandres du cimetière des attractions ou au Cap'tain-Bag, une sorte de bateau volant. Vous préférez les manèges tranquilles tranquilles ? Qu'à cela ne tienne !


Embarquez vos enfants dans le Monorail pour voir le parc Bagatelle depuis les airs, dans le Petit Train pour visiter le parc depuis un wagonnet, dans le Bag'A'Bato pour quelques légères montées d'adrénaline, dans le Grand Prix pour conduire une voiture de course ou dévalez les 18 mètres du Rapid'O'Bag à bord d'un bateau gonflable. Vos enfants aiment les animaux sauvages et les fauves ? Alors étonnez-les en les emmenant au spectacle du dompteur Kid Bauer « Félins ». S'ils tombent en admiration devant les numéros de cirque, le spectacle musical « Eté Indien » est fait pour eux !


Acrobates, trapézistes et tours extraordinaires avec des éléphants, des clowns et des magiciens vous y attendent ! Et ce n'est pas tout ! Au parc d'attractions Bagatelle, de nombreuses animations sont proposées aux visiteurs pendant la saison estivale : soirées d'été organisées autour de barbecues, dîners spectacle composés d'un repas au parc suivi du spectacle « Eté Indien »... Et pour vos événements familiaux (communion, anniversaires), n'hésitez pas à vous renseigner auprès de l'équipe de Bagatelle pour inviter toute votre famille et vos amis à une journée inoubliable à Bagatelle ! Si vous désirez passer toute une journée à Bagatelle, sachez que des points de restauration variés (fast food, estaminet, cafétéria self- service, grillades) sont mis à la disposition des familles dans le parc ainsi qu'un parking public. Aussi, les jeunes parents trouveront un relais bébé, une nurserie et des locations de poussettes dans l'enceinte du parc. Alors n'attendez pas plus longtemps pour découvrir le parc d'attraction Bagatelle dès le mois d'avril prochain !
Bagatelle


Et si vous venez de loin, profitez-en pour rester quelques jours de plus sur la Côte d'Opale (des hôtels 1, 2 et 3 étoiles se trouvent à proximité du Parc Bagatelle) afin de visiter la forêt du Touquet, le centre ville de Dieppe ou de passer la journée à la plage !

Le Lundi 10 Mars 2008 à 17:38
Article écrit par Lizouille ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  parcs d'attractions, parcs loisirs, disney, center parc, asterix Parcs d’attractions : les petits comme les grands
y trouvent leur bonheur



fleche Voir les autres articles commençant par B
 
Articles précédents :
  •  Monagence : une agence de voyage en ligne pour des destinati...
  •  Chateau de Codignat (Bort-l'Étang) : un hôtel **** en Auverg...
  •  Suicide : quand le soutien compte plus que tout
  •  Printemps du Cinéma : le 16, 17 et 18 mars 2008, un évènemen...
  •  Miami : luxe, plage et bikini, la ville principale de Florid...

Articles suivants :
  •  Cuisinier : comment devenir chef cuisinier ?
  •  Prusse : ancien pays d'Europe de l'est
  •  Rio de Janeiro : 2ème plus grande ville du Brésil, célèbre...
  •  Studio Pixar : de "Ratatouille" à "Toy Story", les films d...
  •  LCI : la chaîne d'information en direct du groupe TF1...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   parc d attraction Parc d'attraction



Pas le temps de faire l'aller retour au Parc Astérix ou à Disneyland-Paris? Pourtant, vous avez promis à vos enfants que vous les emmèneriez dans un parc d'attractions pour leur anniversaire? Alors em...