Corse sur Web-Libre


liens commerciaux

Définition Corse :

La Corse est une île en mer Méditerranée et une collectivité territoriale, composée de deux départements français. Elle est passée sous la domination de la France depuis 1769 alors qu'elle était essentiellement de culture italienne et indépendante sous Pasquale Paoli. Son nom officiel en corse est Corsica. La Corse est composée d'une grande richesse gastronomique, de lieux de détente, c'est une île française très touristique.

Voir aussi : Corse du Sud 2A , Vin de Corse , Déménagement Corse .


Résumé Corse :
Corse  14 site(s) sur Corse.
Corse  4 question(s) sur Corse.

Traffic Corse :
Corse  175 hit(s) générés par les sites Corse.
Corse  15723 hit(s) générés par les questions Corse.












Sites présents dans "Corse"



 

site Corse
Proposer un site !
Et gagnez des Webbies et des cadeaux.
statistiques Corse
Statistiques Web-Libre
Bénéficiez d'un service de qualité pour booster votre site.






 


mal'concilio, arbre mystère, patrimoine

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort
proposé par naturendanger

 

On veut abattre Mal'concilio

 
     http://www.malconcilio.net/

On veut abattre Mal'Concilio, chronique d'un vandalisme annoncé sauf si on laisse en paix l'arbre-mystère qui vaudra plus debout dans la mémoire de notre culture que réduit à un tas de bois sec. La sagesse, ce serait que les autorités prennent d'entrée une mesure de classement concernant cet arbre remarquable. Mal'concilio! châtaignier remarquable et emblématique du patrimoine insulaire.

+0 - classement : 6804 / 21011  




parc naturel corse,corse , region corse

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort
proposé par Ipfix

 

Parc Naturel de Corse

 
     http://www.parc-naturel-corse.com/

Le Parc naturel régional de Corse, classé pour la première fois en 1972, et à nouveau classé pour 10 ans en juin 1999, recouvre aujourd'hui près de 40% de l'île avec une superficie de 350 510 hectares pour environ 26 700 habitants. Il associe la Collectivité Territoriale de Corse, les Conseils Généraux de Corse du Sud et de Haute Corse, les 4 communautés de communes et les 145 communes de son territoire. Le territoire du Parc fait l'objet d'un projet de développement fondé sur la préservation et la valorisation du patrimoine naturel et culturel riche et menacé.

+0 - classement : 12478 / 21011  




Corse,  Tourisme Corse,  Agence Tourisme Corse

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort
proposé par Ipfix

 

Portail Officiel du Tourisme Corse

 
     http://www.visit-corsica.com/

Découvrez la Corse côté tourisme : conseils pratiques, hébergement, transport, cartes, culture, gastronomie, manifestations et toute information utile pour préparer les vacances de vos rêves sur l'île de beauté. La Corse vous propose ses sites touristiques ou son coté terroir qui vous fera découvrir le pays corse comme vous ne l'avez jamais vu. La Corse est une destination touristique pour tous les goûts.

       article tourisme en corse location camping et farniente en savoir plus sur tourisme en corse location camping et farniente
+0 - classement : 12481 / 21011  



education,académie corse , corse

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort
proposé par Ipfix

 

Académie Corse

 
     http://www.ac-corse.fr/

Placés sous l'autorité du secrétaire général de l'académie, les services administratifs constituent le rectorat. Le secrétaire général dirige les services administratifs (informatique, statistiques, documentation, organisation et vie scolaire, personnels, programmes de construction et d'équipement, examens et concours, services financiers). M. Frédéric PETRUCCI est secrétaire général de l'académie de Corse. Le secrétariat particulier, le cabinet, la cellule communication et la chancellerie des universités sont directement rattachés au recteur, de même que les conseillers techniques. Retrouvez toutes les informations de l'académie Corse sur son site officiel.

+0 - classement : 12482 / 21011  




corse,prefeture region corse,prefecture

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort
proposé par Ipfix

 

Site Officiel de la préfécture de Corse

 
     http://www.corse.pref.gouv.fr/

Le Préfet est le dépositaire de l'autorité de l'Etat dans les départements et les régions où il représente le Premier Ministre et chacun des ministres. Il a la charge des intérêts nationaux, est responsable de l'ordre public et veille précisément au respect des lois. Le préfet de département a une compétence générale. Il représente l'Etat et est responsable de la mise en œuvre de l'ensemble de la politique gouvernementale. Le préfet de région exerce des missions spécialisées à caractère économique. La préfet de région est également chargé de la politique d'aménagement du territoire.

+1 - classement : 12487 / 21011