Club de Jazz sur Web-Libre


liens commerciaux

Définition Club de Jazz :

Amateur de Jazz ? Musicien Jazz ? Les clubs de Jazz se proposent pour vous faire passer d'agréables moments en compagnie de leurs musiciens. Les Club Jazz vous proposent de la musique Jazz du monde entier avec des artistes exceptionnels. Les Club Jazz les plus connus se situent à New York, mais on en trouve aussi à Paris, les plus connus sont : Le Baiser Salé, Le Blue Note, Le Caveau de la Huchette, La Chapelle des Lombards, Le Jazz Club Lionel Hampton, Le Petit Journal Montparnasse, Le Club Saint-Germain-des-Prés, Le Sunset-Sunside (ou plus communément nommé « Sunset Jazz Club »).

Voir aussi : Club cynophiles , Club aquariophilie , Club Informatique .


Résumé Club de Jazz :
Club de Jazz  6 site(s) sur Club de Jazz.
Club de Jazz  1 question(s) sur Club de Jazz.

Traffic Club de Jazz :
Club de Jazz  455 hit(s) générés par les sites Club de Jazz.
Club de Jazz  1080 hit(s) générés par les questions Club de Jazz.












Sites présents dans "Club de Jazz"



liens commerciaux


site Club de Jazz
Proposer un site !
Et gagnez des Webbies et des cadeaux.
statistiques Club de Jazz
Statistiques Web-Libre
Bénéficiez d'un service de qualité pour booster votre site.






 


jazz bluc club jazz, duc des lombards

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort

 

Duc des Lombards, club de jazz

 
     http://www.ducdeslombards.com/

Lieu mythique de Jazz, le Club, qui a célébré ses 20 ans en mars 2004, connaît une réputation internationale. Situé rive droite, le Duc des Lombards est devenu le creuset musical des musiciens de Jazz. Dans cet espace de «liberté», ils viennent y faire entendre leur musique, la partager avec un public attentif, se confronter à des rencontres inédites avec des musiciens de leur choix, roder leur répertoire, parfois enregistrer «live» pour la sortie d'albums.

+1 - classement : 1944 / 21011  




baiser salé, bar jazz club, club de jazz

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort

 

Le baiser salé, bar jazz club

 
     http://www.lebaisersale.com/

C'est en 1983 que les Gibson's Brothers investissent le 58, rue des Lombards en plein coeur de Paris. Ces trois frères antillais, musiciens à succès, auteurs, entre autres, du tube planétaire Cuba décident d'ouvrir le Baiser Salé et d'en faire un Café Concert où l'on pourrait boire un verre en écoutant un groupe “live”. Découvrez le Baiser salé et sa touche afro, antillaise.... C'est le top des clubs en matière de musique métissée... Le Bar est le repère des fins de soirée de tous les musiciens, il est ouvert de 17h30 à 6 heures du matin.

+1 - classement : 2431 / 21011  




jazz club, club jazz, jazz

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort

 

Sunside Sunset, jazz-club à Paris

 
     http://www.sunset-sunside.com/

Ecoutez du jazz à Paris! Situé au coeur de Paris, entre le Forum des Halles et le Centre Georges Pompidou, le Sunset Jazz-Club, créé en 1983 par Michèle et Jean-Marc Portet, est le premier club à s'être installé rue des Lombards. Sunset-Sunside, deux clubs de jazz à Paris avec une qualité constante de la programmation, sont le véritable reflet de l'actualité du jazz et le rendez-vous obligé des musiciens les plus prestigieux (Brad Melhdau, Kenny Barron, Kurt Elling, Terry Callier...). Sunside Sunset a une envie perpétuelle de continuer à faire découvrir de nouveaux musiciens et de nouveaux courants musicaux proches du jazz. Sunset & Sunside, jazz à tous les étages pour tous les jazz...

+0 - classement : 3604 / 21011  




jazz, club jazz, musique

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort

 

Jazz Club Lionel Hampton à Paris

 
     http://www.jazzclub-paris.com/

Depuis 1975, le Jazz Club Lionel Hampton accueille les plus grands noms du jazz et du rhythm'n blues. Tous les jours dès 22h30 : un concert live inoubliable. Sa programmation, à la fois riche et variée, vous plonge au cour des plus belles mélodies. Les lundis sont réservés aux Big Band qui font revivre la grande époque de Kansas City ou du Cotton Club. L'acoustique a été revisitée pour ne perdre aucune note du spectacle, le tout dans un cadre convivial et chaleureux. On plonge d'emblée dans l'univers "Blue Note". Fauteuils confortables, moquette profonde.

+0 - classement : 3633 / 21011  




club de jazz, club jazz, hot club france

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort

 

Hot Club de France, association des amateurs de jazz authentique

 
     http://www.hot-club.asso.fr/

Ce site vous présente l'association des amateurs de jazz authentique, créée en 1932 par Hugues Panassié. Vous découvrirez tout de l'association à travers ces nombreuses pages: présentation, archives (revues, livres, photos, études, histoire), enregistrement, spectacles (jazz clubs, radio, tv, festivals, dates), agenda des concerts, forum... Un questionnaire est également mis en ligne ainsi qu'une liste des musiciens de France de jazz.

+0 - classement : 3666 / 21011  




Jazz,   orchestre,   formation swing

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort
proposé par ajfa

 

Prezbook animation jazz

 
     http://prezbook.fr/

Orchestre de jazz swing, années 1940, avec chanteuse, références clubs de jazz et festivals, pour événements, gala, séminaires, cocktails, mariages, salon, concert événement d'entreprise, Repertoire pour événement à thémes: jazz et films noirs, jazz et polar, jazz et vin, jazz et comédies musicales. Cette formation swing posséde un repertoire et un niveau sonore toujours adampté au style de votre événement.

+1 - classement : 20675 / 21011