Liens commerciaux
Selon les médias tunisiens, une femme d’une trentaine d’années, institutrice à Gafsa dans le sud du pays, serait non seulement enceinte de douze bébés mais elle serait en outre au terme de sa grossesse ! Comme sources, ils citent le futur papa et les médecins tunisiens.
La future maman, qui aurait déjà eu deux fausses couches, se porterait fort bien au bout de 38 semaines de grossesse et elle attendrait six filles et six garçons selon le journal « Echourouk ». D’autres médias affirment que la jeune femme voudrait accoucher par les voies naturelles. A-t-elle suivi un traitement contre la stérilité ou s’agit-il d’une grossesse naturelle ? Nul ne sait !
Quoi qu’il en soit, cette histoire est un peu difficile à avaler car mener une grossesse à terme dans ces conditions est pratiquement impossible à moins vraiment que les bébés soient minuscules ! Déjà, il est très rare pour une femme enceinte de triplés d’aller à terme… Cela dit, en janvier dernier, en
Californie, une femme a accouché d’octuplés mais par césarienne…
Par ailleurs, le ministère de la Santé et celui des Affaires sociales auraient déjà averti qu’ils prendraient tout en charge.
Info ou intox ?... Nous le saurons bientôt ! Encore faut-il que les bébés survivent !