Liens commerciaux
Le site internet Purepeople. Com, relate en exclusivité, qu’Yvane le rebelle, de la Star Académy 8, a quitté l’Hôtel particulier, de la rue Charlot.
Rappelons, que vendredi soir, lors du second prime, Yvane avait refusé de voter, pour le sauvetage d’un des deux de ses camarades. En effet, Alice avait été sauvée par le public, il restait à choisir, pour les élèves, entre Laure et Gaëtan. Ce fut d’ailleurs Laure qui quitta la Star Ac. Au moment du vote des élèves, Yvane avait refusé de voter ! Yvane était devenu, entre temps, le « Chef de Classe ». Yvane pensait, que ce n’était pas aux élèves de juger et d'éliminer leurs camarades ! nominés par ailleurs pars leurs professeurs.
Yvane a donc claqué la porte de la rue Charlot, il aurait sans doute été sanctionné pour son comportement, par le renvoi, n’ayant pas voulu se soumettre au règlement, imposé par cette émission de
télé réalité. Les profs se sont réunis d'urgence pour envisager des issues possibles à cet événement rarissime. Yvane voulait, tout simplement que les règles changent…
La révolution gronde à la Star Académy !