Télécharger de nouveaux objets pour les Sims !


Dans :

Liens commerciaux
Inutile de faire les présentations, on les connaît partout dans le monde, ils ont séduit un nombre incalculable de jeunes et de moins jeunes ; ce sont les Sims bien entendu ! Ces petits personnages, qu’ils soient crées parfaitement au hasard ou à votre image ont fait multiplier leur nombre d’adeptes notamment grâce aux divers CD rom additionnels des Sims et des Sims 2. Difficile de ne pas plonger dans leur univers lorsque l’on voit avec quelle précision les jeux sont réalisés, de plus, comme il y en a pour tous les goûts, vous pouvez choisir dans quel cadre de vie vous souhaitez jouer et faire évoluer votre sims. On ne peut pas dire que les décors soient très originaux lorsque l’on joue aux Sims 2 par exemple, mais si vous désirez plus d’originalité, il vous suffit d’acheter un disque additionnel comme « Les Sims Académie » ou vous retrouverez l’ambiance studieuse de l’université et des fêtes étudiantes qui vont avec, mais également «  Les Sims, Nuit de Folie », « Les Sims, La bonne affaire » pour jouer à la marchande, sans oublier le récent « Les Sims, Animaux et Cie » pour agrandir la famille d’un chien, d’un chat ou d’un oiseau pourquoi pas ? et prochainement, les fans de Sims pourront découvrir « Les Sims, Au Fil des saisons » pour s’amuser à faire des bonhommes de neige en hiver, sauter dans les feuilles mortes en automne, se faire dorer au soleil en été et faire une chasse aux papillons au printemps. Rappelons qu’aux disques additionnels viennent s’ajouter des kits d’objets variés (vêtements, mobilier), on en compte trois à ce jour, le « Kit Glamour », le « Kit Fun en famille » et le « Kit Joyeux Noël », qui coûtent tous les trois aux alentour de 19 euros.
Cependant, les tous les fans des Sims vous le diront, les objets déjà présents dans les jeux ainsi que ceux des kits ne suffisent pas, alors que faire ? Abandonner les Sims ? C’est hors de question ! Alors depuis l’apparition des disques additionnels, on a vu naître simultanément des sites et des forums intégralement consacrés aux Sims et qui proposent, pour le plus grand bonheur des fans, non seulement des objets, mais aussi des coupes de cheveux identique à la votre, des vêtements on ne peut plus tendances, des robes haute couture, des accessoires de mode, des couleurs d’yeux éclatantes, et autres détails pour rendre votre sims plus vrai que nature. Aussi, pour les amateurs de design, vous pourrez très vite trouver votre bonheur en découvrant des meubles comme ceux que vous aviez repéré la semaine dernière chez Ikea ou Roche Bobois. Il faut dire que les créateurs sont de plus en plus pointilleux sur les détails et ne manquent pas d’imagination. Mais le téléchargement d’objets pour les Sims, comment ça marche ? En fait c’est simple, encore faut-il faire attention aux mauvaises surprises surtout lorsque vous voyez le salon, la salle à manger ou la salle de bain de vos rêves prenez garde à ne pas tomber sur un set d’objets payant, certes le prix n’est pas excessif (environ 3 à 4 euros) mais cela en vaut-il vraiment la peine ? Ne vaudrait-il mieux pas se contenter d’objets gratuits et tout aussi beaux ? Ceci dit, pour télécharger correctement vos nouveaux joujoux, assurez vous d’avoir crée un fichier nommé « Downloads » dans votre dossier « EA Games/ Sims ou Sims 2 » qui se trouve dans « Mes documents », cela sera en fait l’endroit ou vous stockerez tous vos téléchargements. Ensuite quand vous voulez télécharger un objet, sachez que si ce n’est pas un objet déjà connu dans le jeu, il vous faudra télécharger ce qui s’appelle le « Mesh », c'est-à-dire la base de l’objet. Voilà, vous n’avez plus qu’à le mettre dans votre dossier « Downloads » et le tour est joué, vous le retrouverez à votre prochaine partie !
Et comme sur Internet on trouve de tout, sachez également que vous pouvez dégoter toute une liste de codes qui vous permettront par exemple, et pour n’en citer que quelques uns, de déplacer des objets hors des limites prédéfinis, d’avoirs des sims toujours en pleine forme, d’évoluer très rapidement dans votre branche professionnelle, de voir vos sims nus ou encore de les faire déprimer ou sauter de joie ! Maintenant que l’on ne peut plus rien vous cacher sur les Sims, sans plus tarder amusez vous !


Télécharger de nouveaux objets pour les Sims !
Liens commerciaux




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les dernières dépêches


Il n'y a pas encore de commentaires pour cette dépêche.

---> Commentaires anonymes <---
Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

depeche Il y a 1876 jours 21 heures 58 minutes

Le Mardi 29 Avril 2014
Postée par Toli ()
smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Pseudo : Obligatoire !
Email : Obligatoire !
Site web : Facultatif

Rappel : Votre commentaire sera soumis à modération avant d'être affiché !





Voir aussi sur Web-Libre 





L'actualité en temps réel :
actu en direct Il y a 1662 jours 8 heures 29 minutes : La Comédie République de Paris
actu en direct Il y a 1692 jours 20 heures 27 minutes : Théâtre Paul Eluard de Choisy-le-Roi
actu en direct Il y a 1711 jours 16 heures 15 minutes : Le Triomphe de Paris
actu en direct Il y a 1741 jours 14 heures 6 minutes : Musée des Arts et Traditions Populaires d'Ermont
actu en direct Il y a 1750 jours 21 heures 54 minutes : L'Avant-Seine - théâtre de Colombes


Les Dépêches ayant traité d'un sujet similaire :
actu en direct Il y a 2070 jours 21 heures 53 minutes : Saskatoon Canada, au carrefour des nouveaux mondes
actu en direct Il y a 3009 jours 20 heures 41 minutes : Android Market gratuit pour smartphones : comment télécharger applications ?
actu en direct Il y a 3036 jours 17 heures 39 minutes : Comment télécharger gratuitement jeux DS pour carte R4 ?
actu en direct Il y a 3066 jours 21 heures 18 minutes : Connaissez vous de nouveaux magazines Online ?
actu en direct Il y a 3072 jours 15 heures 46 minutes : Radar fixe et mobile gratuit pour tomtom où télécharger ?



Les Dépêches précédentes :
actu en direct Il y a 1877 jours 16 heures 52 minutes : Lucernaire Forum de Paris
actu en direct Il y a 1877 jours 16 heures 55 minutes : Le chat Américan Bobtail : un petit Lynx apporté des Amériques.
actu en direct Il y a 1880 jours 19 heures 5 minutes : L'Observatoire de Cergy
actu en direct Il y a 1880 jours 20 heures 1 minute : L’Américan Curl : un chat aux oreilles bouclées et en croissant de lune.
actu en direct Il y a 1882 jours 14 heures 9 minutes : Le Manx : Un chat sans queue avec des allures de lièvre.
actu en direct Il y a 1882 jours 14 heures 12 minutes : Théâtre Des Bouffes Parisiens

Actu Web-libre








Actu Informatique Ordinateur 35- brèves Actu Informatique Ordinateur
Actu International 317- brèves Actu International
Actu Internet 125- brèves Actu Internet
Actu Jardin 11- brèves Actu Jardin
Actu Jeunes 104- brèves Actu Jeunes

Actu Jeux 72- brèves Actu Jeux

Actu Juridique Fiscal 130- brèves Actu Juridique Fiscal
Actu Livres 31- brèves Actu Livres
Actu Location 3- brèves Actu Location
Actu Loisirs 180- brèves Actu Loisirs
Actu Mariage 32- brèves Actu Mariage

> Voir toutes les catégories <