connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
breves
breves
starbuzz
actualite
accueil

Gijon - Réal de Madrid, match nul 0-0


Dans : Actualité Presse, Actualité sportive, Football

Le Réal de Madrid, en déplacement hier, jouait pour la 8° journée du Championnat de Liga Espagnole. Bien que n’ayant pas perdu, le Réal de Madrid, a été tenu en échec, sur le stade El Molinon, contre l’équipe de foot du Sporting de Gijon.

On peut, se poser de multiples questions, sur le club des merengues, qui au cours de 4 de ces derniers matchs, toutes compétitions confondues, n’a obtenu qu’une victoire ! Que se passe t-il au Réal de Madrid ? Bien évidemment on est en droit de se le demander, bien évidemment que le Réal de Madrid, à des problèmes en ce moment, par le manque de certains joueurs, qui sont blessés, comme Cristiano Ronaldo, Ruud Van Nistelrooy, Gonzalo Higuain, Karim Benzema, Lassana Diarra qui ne jouait pas hier soir, étant rentré, en France jeudi pour des raisons personnelles. Le Réal de Madrid, n’y arrive plus, bien qu’étant doté de beaucoup de « stars » du football international.

Hier contre Gijon, les joueurs de la Maison blanche, n’ont jamais réussi a marqué un but ! En première mi temps, le Réal de Madrid a été franchement chahuté ! En seconde mi-temps, les joueurs de Pellégrini, ont repris un peu le dessus, mais le gardien de but Juan Pablo, de Gijon, a fait la différence notamment à la 53° minute, sur Granero et ensuite, sur un coup franc de Kaka à la 68° minute de la rencontre, Raul s'est aussi vu refuser un but pour une main préalable de Kaka. Rien à faire, pour le Réal de Madrid, qui a été tenu en échec. En déplacement, le Réal de Madrid, a tout de même marqué un point, au classement, les Madrilènes sont provisoirement à la première place du Championnat de la Liga, à égalité de points et grâce à une différence de buts, avec le Barça, mais le FC Barcelone, joue ce soir au Camp Nou, contre l’Equipe de Saragosse.

Trois jours après la défaite à Santiago Bernabeu, face au Milan AC en Ligue des champions sur le score de 2-3, Le Réal de Madrid a de quoi se poser des questions !


Réal de Madrid, Gijon





depeche Il y a 33 jours 11 heures 15 minutes

Le Dimanche 25 Octobre 2009
Postée par Chris

Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les dernières dépêches


Il n'y a pas encore de commentaires pour cette dépêche.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek




Voir aussi sur Web-Libre 







Les Dépêches ayant traité d'un sujet similaire :



Les Dépêches précédentes :

Liens connexes








Actu Santé 188- brèves Actu Santé
Actu Sciences 121- brèves Actu Sciences
Actu Shopping 314- brèves Actu Shopping
Actu Société 382- brèves Actu Société
Actu Spiritualité 47- brèves Actu Spiritualité

Actu Sport 383- brèves Actu Sport

Actu Téléphonie Sonneries 30- brèves Actu Téléphonie Sonneries
Actu Transport 148- brèves Actu Transport
Actu Video Hifi Son 17- brèves Actu Video Hifi Son
Actu Vin 8- brèves Actu Vin
Actu Voiture 46- brèves Actu Voiture

> Voir toutes les catégories <