Raymond Domenech en colère


Dans : Football

Liens commerciaux
Dans une interview accordée au Télégramme, Raymond Domenech ne mâche pas ses mots… Il a d’abord critiqué Le Parisien/Aujourd’hui qui avait dévoilé la tension qui existait entre les joueurs de l’équipe de France et Domenech : « L'histoire avec Thierry Henry, c'est un mensonge volontaire. Malsain. Dangereux. Coupable. Il n'y a pas de présomption d'innocence: le mec qui a colporté ça, il est coupable de vouloir déstabiliser l'équipe de France. (…) Et si je pouvais avoir sous la main le mec qui a sorti ça comme ça, je pourrais être méchant. Vraiment. Froidement. Parce que c'est vraiment malhonnête. C'est un vrai mensonge. Et tous les joueurs qui en ont parlé disent la même chose. D'ailleurs ils (les journalistes) ont fait le tour pour essayer de savoir. Et tout le monde a dit qu'il y a une discussion normale, comme ça se fait ou comme ça devrait se faire dans les clubs ».

Domenech semblait très en verve puisqu’il s’en est pris aussi à Benzema et à sa sortie lors de l’émission « Téléfoot dimanche ». Ce dernier avait en effet déclaré qu’il n’avait pas « forcément envie de tout donner » lors du match contre la Roumanie. Domenech a répondu : « Si j'ai retenu quelque chose, c'est qu'il a compris. Ce qu'il dit d'abord, et ce n'est pas moi qui le dit, c'est Lippi (l'entraîneur de l'Italie championne du monde NDLR), c'est inadmissible. C'est une erreur de le faire, une erreur de le dire. Mais derrière, il dit qu'il a compris, que même s'il doit rentrer cinq minutes, il montrera quelque chose. Je suis très positif. On peut errer à un moment, se tromper, faire des choses qui ne sont pas dans l'esprit de ce qu'on doit faire mais en prendre conscience. Et c'est ce qu'il fait. Il dit qu'il a compris. Je retiens ça. Il a vingt-deux ans bientôt, on peut commettre une erreur. Je ne condamne pas des gens sur une phrase. Leur réponse, elle est sur le terrain. Que Karim montre sur le terrain que la dernière phrase qu'il a dite est plus importante que celles d'avant ».

D’autres en ont aussi pris pour leur grade, comme les consultants qui sont d’anciens joueurs et dans ce portrait au vitriol, on peut peut-être y reconnaître Jean-Michel Larqué : « Je leur souhaite une chose, c'est d'être sélectionneur un jour. Mais je remarque que les plus critiques sont ceux qui n'ont jamais rien fait. Ceux qui savent tout sans avoir jamais rien fait. Je ne vais pas répondre à ces gens-là. Si des gens en poste, des gens qui font le métier donnent un avis... Je l'écoute en plus ! Je dis à ceux qui critiquent, un jour peut-être que vous le serez, vous. Sinon vous finirez comme certains finissent, là, des vieux aigris qui ne trouvent que le mal partout et qui critiquent systématiquement sans jamais avoir prouvé quoi que ce soit. Il y en a. Ils ont essayé, ils ont été trois mois entraîneur. Ils sont redevenus consultant. C'était mieux. Voilà, mais c'est leur problème. Tant pis pour eux s'ils finissent vieux rabougris ».

Quelques jours avant la rencontre contre Féroé, Raymond Domenech a sorti les armes et n’a rien révélé encore de la composition de l’équipe des bleus…Par contre, il a bien révélé sa très grande colère en disant qu’il était bien content de la vidéo de Catherine Ringer des Rita Mitsouko : « D'entendre dire toute la journée que je suis le roi des abrutis, que je suis un connard, que je n'y comprends rien, que je suis nul, à la longue ça doit être fatigant ». En parlant de ses proches, il a déclaré : « J'essaie de leur prouver dans la vie de tous les jours que je ne suis pas celui-là. Je ne peux pas faire autre chose. Je ne peux pas lutter contre la mauvaise foi, les rumeurs malsaines... les mensonges. Parce qu'il y a des mensonges aussi. Volontaires. »… Voilà qui est dit !!!


Raymond Domenech, Le Parisien, Thierry Henry, équipe de France, Téléfoot, Benzema, Jean-Michel Larqué
Liens commerciaux




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les dernières dépêches


Il n'y a pas encore de commentaires pour cette dépêche.

---> Commentaires anonymes <---
Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

depeche Il y a 3636 jours 8 heures 28 minutes

Le Jeudi 01 Octobre 2009
Postée par Toli. ()
smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Pseudo : Obligatoire !
Email : Obligatoire !
Site web : Facultatif

Rappel : Votre commentaire sera soumis à modération avant d'être affiché !





Voir aussi sur Web-Libre 




L'actualité en temps réel :
actu en direct Il y a 1750 jours 21 heures 12 minutes : La Comédie République de Paris
actu en direct Il y a 1781 jours 9 heures 10 minutes : Théâtre Paul Eluard de Choisy-le-Roi
actu en direct Il y a 1800 jours 4 heures 57 minutes : Le Triomphe de Paris
actu en direct Il y a 1830 jours 2 heures 49 minutes : Musée des Arts et Traditions Populaires d'Ermont
actu en direct Il y a 1839 jours 10 heures 37 minutes : L'Avant-Seine - théâtre de Colombes


Les Dépêches ayant traité d'un sujet similaire :
actu en direct Il y a 1880 jours 10 heures 28 minutes : La Comédie Saint-Michel de Paris
actu en direct Il y a 2159 jours 5 heures 40 minutes : Théâtre Michel de Paris
actu en direct Il y a 2391 jours 11 heures : Blue Jean, produit indémodable c'est sur
actu en direct Il y a 2414 jours 5 heures 15 minutes : Musée Jean de la Fontaine
actu en direct Il y a 3317 jours 4 heures 59 minutes : Comment détendre un jean ?



Les Dépêches précédentes :

Actu Web-libre








Actu Santé 188- brèves Actu Santé
Actu Sciences 121- brèves Actu Sciences
Actu Shopping 314- brèves Actu Shopping
Actu Société 382- brèves Actu Société
Actu Spiritualité 47- brèves Actu Spiritualité

Actu Sport 383- brèves Actu Sport

Actu Téléphonie Sonneries 30- brèves Actu Téléphonie Sonneries
Actu Transport 148- brèves Actu Transport
Actu Video Hifi Son 17- brèves Actu Video Hifi Son
Actu Vin 8- brèves Actu Vin
Actu Voiture 46- brèves Actu Voiture

> Voir toutes les catégories <