Liens commerciaux
Agé de 24 ans (1,80 m pour 72 kg), le défenseur niortais Marco Randrianantoanina a été victime hier, d’un arrêt cardiaque au cours d’un match de la 21e journée de Ligue 2 contre Sedan.
Placé en observation à Reims dans un service spécialisé en cardiologie, les examens vitaux de Marco Randrianantoanina seraient "rassurants", selon le directeur du club.
En effet, sur la pelouse du Stade Louis Dugaugez, Marco Randrianantoanina est tombé à la 23e minute du match de son équipe contre Sedan et a perdu connaissance. Services d'urgence et pompiers sont immédiatement arrivés et ont utilisé un défibrillateur cardiaque afin de le ranimer.
Les pompiers ont par la suite précisé qu’ « il y a eu un arrêt cardio-ventilatoire » et que, « le pronostic vital n'était pas en jeu » puisqu’il a repris connaissance sur la route de l'hôpital de Sedan.
Suite au malaise du joueur, le match a dû être l'interrompu pendant plusieurs minutes ; match qui a finalement été remporté par Sedan (1-0).
Rappelons qu’athlétique, ce défenseur niortais a également fait ses preuves à Birmingham, Brest et Gueugnon. Cette saison, il a joué 10 matches de Ligue 2, dont 4 de Coupe de la Ligue et 3 comme titulaire (3 titularisations).