C’est cet après-midi, au Lycée professionnel de Château-Gontier dans le département de la Mayenne, qu’un élève de 18 ans, a poignardé, avec un couteau de cuisine, à 3 reprises, dans le dos, son professeur d’électronique. La victime, a 30 ans, elle a du être transporté en urgence, au Centre Hospitalier Universitaire d’Angers. Ses jours, ne sont toutefois pas en danger ! Les faits se sont produits, vers 15 h 55 pendant un cours d'électromécanique.
Le jeune auteur des coups de couteau, a été interpellé aussitôt après les faits, près de l'établissement scolaire, le lycée professionnel
Pierre et Marie Curie, en possession du couteau de cuisine avec lequel il avait porté les coups à son prof. Il a été arrêté et
placé en garde à vue, à la Gendarmerie.
C’est encore hélas, un nouveau cas d'agression dans un établissement scolaire ! Cet élève a été décrit comme psychologiquement fragile, il n'avait a priori, « pas de différend particulier avec l'enseignant », a indiqué une source judiciaire. Il était connu des services de police, pour des affaires de vol et de dégradations !.
Le monde actuel devient fou et marche sur la tête !

Il n'y a pas encore de commentaires pour cette dépêche.
Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.