Hier, Pete Doherty le chanteur des groupes de rock "The Libertines" et "The Babyshambles" (groupes de rock britannique) a été condamné à 14 semaines de prison pour non-respect des conditions de sa mise à l’épreuve imposée suite à ses nombreux déboires qui l’ont opposé à la justice, dont drogues et conduite en état d’ivresse.
En effet, Pete Doherty peu après avoir été condamné à de la
prison avec sursis avait pourtant déclaré qu’il avait définitivement tourné une nouvelle page l’année dernière. Interpellé, il a été immédiatement incarcéré.
Malgré ses résolutions, le juge d’un tribunal de l’ouest de
Londres a souligné que le chanteur de rock britannique était régulièrement en retard, voire absent à ses rendez-vous avec l’administration judiciaire.
De ce fait, la maison de disques Parlophone a annoncé le report du concert en solo du rockeur britannique, prévu ce mois-ci au Royal Albert Hall de Londres.
Rappelons qu’en 2004, Pete Doherty avait déjà fait un séjour en prison pour avoir pénétré par effraction dans l’appartement de Carl Barat (un autre membre du groupe The Libertines), et avait dérobé une guitare et un ordinateur.
Le rockeur est également connu pour son idylle avec le mannequin britannique
Kate Moss.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cette dépêche.
Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.