Dernièrement, l’on a appris la mise en examen de Patrick Binet, un haut dirigeant de la chaîne de télévision
TF1, pour homicide involontaire.
Il a ensuite été placé en garde à vue le 17 avril dans les locaux de la 2e division de police judiciaire.
Aujourd’hui, c’est une nouvelle information qu tombe : dans cette affaire, ce haut dirigeant de TF1 renonce à ses fonctions de Président de TF1 International, une filiale du groupe audiovisuel.
Cet abandon de mandat a été suivi par la nomination de Philippe Denery (Directeur Général adjoint en charge des finances de TF1) au poste de Président. pour son remplacement
Rappelons que, dans cette mise en examen à
Paris, Patrick Binet, a été placé sous contrôle judiciaire dans le cadre de la mort d'un homme à son domicile (avec qui il avait passé la soirée), vraisemblablement due à une overdose.
Par ailleurs, il a été mis en examen pour infraction à la législation sur les stupéfiants, mais laissé en a été laissé en liberté.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cette dépêche.
Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.