Pour satisfaire le public européen très touché lui aussi par la mort du « roi de la pop », le promoteur World Awards Media GmbH, va organiser un grand concert à Vienne en
hommage à Michael Jackson. Ce concert va se dérouler au Palais de Schönbrunn sur une scène extérieure en forme de couronne. Selon la presse autrichienne, de grands artistes seront présents. L’on évoque U2,
Madonna,
Lionel Richie ou encore
Whitney Houston. La famille de Michael Jackson devrait aussi être présente.
Pour l’instant, on ne connaît pas exactement le nom des participants ni même la date du concert mais ce dernier devrait avoir lieu dans quelques semaines.
Quant aux billets, ils seront mis en vente à partir du 20 août et parions qu’ils se vendront comme des petits pains ! Mieux vaut donc s’y prendre très tôt pour avoir la chance d’assister à ce méga-concert en l’honneur de Michael Jackson !

Il n'y a pas encore de commentaires pour cette dépêche.
Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.