Liens commerciaux
Le meeting de Nicolas Sarkozy à Villepinte ce Dimanche 11 Mars était très attendu par la presse comme par les militants et les supporters de l'actuel chef de l’État et candidat à l’élection présidentielle.
Ce meeting digne d'un concert de rock star accueillait environ 60000 partisans dont plusieurs personnalités qui ont tenu à afficher leur soutien à Nicolas Sarkozy.
On a donc pu apercevoir au premier rang
Gérard Depardieu qui a déclaré à propos de son nouvel ami qu'il ne faisait "que du bien" à la France. Bernadette Chirac est elle aussi monté sue le podium pour exprimer son soutien "sans faille" au chef de l’État, tout comme Enrico Macias qui lui s'est lancé dans des déclarations sur la crise quelque peu approximatives.
Edouard Balladur était également présent, ainsi que Igor et Grishka Bogdanoff qui ont eux aussi décidé d'exprimer leur soutien publiquement.
L'épouse du chef de l'Etat était elle aussi présente aux côtés de
Jean-François Copé,
François Fillon et Christian Clavier.
Ce grand meeting de Villepinte a visiblement rempli son contrat puisqu'un sondage vient de paraitre dans lequel Nicolas Sarkozy serait pour la première fois en tête devant
François Hollande.