Au resultat loto du lundi 9 novembre 2009, 2 millions d'euros dans la cagnotte de la Française des jeux, au dernier résultat loto un gagnant du loto a remporté 9 millions d'euros le samedi 7 novembre 2009 au loto, et cela en cochant sur sa grille du loto les cinq bons numéros du loto plus le numéro de chance, ce même soir, six joueurs ont remporté plus de 73 000 € avec cinq bons numéros au résultat du loto.
Pourquoi ne pas tenter votre chance ce soir au loto avec la somme de 2 millions d'euros en jeu, ou alors pourquoi ne pas attendre vendredi 13 novembre avec un super loto de 15 millions d'euros minimum à gagner ce jour-là au résultat loto.
Comme le dit si bien la Française des jeux la chance appartient à tout le monde, comme chaque semaine loto de rendez-vous trois jours par semaine, mais en plus cette semaine rendez-vous vendredi pour la cagnotte du vendredi 13 novembre.
Ce soir les résultats du loto seront vers 22:15, vous retrouverez le résultat du loto ci-dessous juste après l'émission de la Française des jeux sur la chaîne de télé France 2.
Voici les résultats du loto pour le lundi 9 novembre 2009 avec le site Web libre.org
Résultats du tirage Loto du lundi 9 novembre 2009
Numéros : 1 - 2 - 3 - 29 - 48
N° Chance : 9
Joker + : 5 969 092
Les gains du tirage Loto du lundi 9/11/09

Il n'y a pas encore de commentaires pour cette dépêche.
Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.