Samedi 7 novembre 2009 loto, 9 millions d'euros ce soir au tirage loto, la cagnotte du loto à 9 millions d'euros va-t-elle tomber ce soir? Va-t-il y avoir un gagnant à 9 millions d'euros ce soir? Déjà, 7 tirages consécutifs sans gagnant au premier rang du loto de la Française des jeux.
Au tirage loto du mercredi 4 novembre 2009, il y a quand même eu deux grilles gagnantes à cinq bons numéros et donc deux gagnants qui ont empoché chacun la somme de 161 267,50 euros avec leurs billets et le resultat loto de la Française des jeux FDJ.
Au loto, la règle est simple, à chaque tirage loto et super loto un tirage télévisé sur France 2 et réalisé, cinq numéros et un numéro de chance et tirés au sort parmi 49 numéros, cela avec la présence d'un huissier de justice. Un jackpot de 2 millions d'euros et garanties à chaque tirage, les gagnants du premier rang se partagent le montant de ce jackpot.
Tirage du samedi 7 novembre 2009 : heures du tirage sur la chaîne de télévision France 2 22:45
Ci-dessous le résultat loto pour le tirage du loto de remboursement du 7 novembre 2009.
Numéros : 1 - 3 - 13 - 18 -41
N° Chance : 1
joker + 0 846 385
1 gagnant au 1er rang dans le département de l'Ain

Il n'y a pas encore de commentaires pour cette dépêche.
Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.