Lorie devrait partir en tournée de concerts du 3 octobre 2008 au 16 décembre 2008, afin de promouvoir, son nouvel album « Le Tour 2Lor », on dit que Lorie va annuler certaines dates de ces concerts, prévus dans la tournée. On dit que la compagne de
Garou, va jouer dans « Les Feux de l'Amour », l’éternel et célèbre feuilleton à rallonge, diffusé sur
TF1, dont quelques scènes de tournage, seraient réalisées prochainement à Paris. Si cette rumeur, s’avère exacte Lorie devrait tourner avec, Victor Newman, Ashley Abbott. Mais Lorie, interpréterait quel rôle ? dans cette série américaine, qui reste un feuilleton suivi en France, depuis 1989, par beaucoup de femmes de plus de 50 ans. Lorie a tourné un téléfilm, pour la chaîne de télévision TF1, « De feu et de Glace », qui est l’histoire d’une patineuse artistique.
La production de cette série américaine arriverait à Paris avec Eric Braeden et Eileen Davidson qui interprètent donc Victor et Ashley, Joshua Morrow (alias Nic), Sharon Case (alias Sharon) et Michelle Stafford (alias Phyllis).
Cela est un véritable mystère, pour savoir si cette information, qui commence à gonfler sur les sites internet, c’est une véritable info ou tout simplement une belle intox ?
A noter que Lorie, a changé de
coupe de cheveux, c’est un nouveau style, une coupe de cheveux courte comme
Rihanna, la marraine de la
Star Academy 8, mais en blonde.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cette dépêche.
Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.