Lens, organisera, à l’occasion du 14 juillet 2009, des animations non pas uniquement, pour les adultes, mais aussi pour les enfants. A partir de 14 heures, les enfants pourront profiter du beau temps qu’il fait, dans le Nord – Pas-de-Calais, en ce jour de 14 juillet 2009, pour s’amuser sur le parking du Stade Bollaert, le célèbre stade de football, du RC Lans. Les enfants retrouveront des structures gonflables, pourront faire des tours de poneys, des cerfs volants, etc… Ces éalisations sont organisées par la municipalité de Lens.
A partir de 13 heures 30, il sera proposé à tous les Lensoises et Lensois, un barbecue qui sera accompagné d’un concert, pour participer à ce barbecue géant, il vous sera demandé 1 euro.
Ce soir, et à partir de 23 heures, ça sera le feu d’artifice qui brillera de mille éclats, ne le ratez pas ! c'est aux abords du Stade Bollaert.
Hotels à proximité : Lens
Lieux proches de : Lens

Il n'y a pas encore de commentaires pour cette dépêche.
Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.