connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
breves
breves
starbuzz
actualite
accueil

Hotmail : les experts en insécurité s’interrogent sur les raisons des mails mangés…


Dans : Internet

hotmail, Microsoft, Australie
Des usagers du service de messagerie Hotmail de Microsoft ont eu la mauvaise surprise dans une ancienne colonie britannique proche de l’Australie de voir leurs emails arriver vides : il semblerait que le système Hotmail supprime purement et simplement le texte à réception.

Les experts de Microsoft ont pris acte de ce problème qui devrait selon eux être résolu rapidement : la solution devrait bientôt être disponible.

En revanche, ils n’ont précisé ni depuis quand ce problème a survenu, ni quelles en sont les raisons, ni le nombre d’utilisateurs touchés.

Le porte-parole n’a pas non plus révélé comment Microsoft comptait résoudre le problème…


depeche Il y a 100 jours 22 heures 57 minutes

Le Mardi 15 Avril 2008
Postée par Caro

Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les dernières dépêches


Il n'y a pas encore de commentaires pour cette dépêche.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek




Voir aussi sur Web-Libre 





L'actualité en temps réel :
actu en direct Il y a 1 jour 1 heure 23 minutes : Le français Gilles Simon a battu hier Roger Federer
actu en direct Il y a 1 jour 1 heure 54 minutes : Le mari d’Amy Winehouse reste en prison
actu en direct Il y a 1 jour 2 heures 12 minutes : Ethylotest antidémarrage : contre l'alcool au volant
actu en direct Il y a 1 jour 2 heures 37 minutes : Darfour, Omar el-Béchir crie au mensonge contre les accusations de génocide
actu en direct Il y a 2 jours 1 heure 21 minutes : Succès français à la 16ème étape du Tour de France


Les Dépêches ayant traité d'un sujet similaire :
actu en direct Il y a 62 jours 23 heures 50 minutes : Microsoft propose de rembourser une partie des achats des internautes
actu en direct Il y a 171 jours 20 heures 39 minutes : Google conteste tout rachat de Yahoo par Microsoft



Les Dépêches précédentes :

Liens connexes